mardi 13 octobre 2009

Didier Goux a de jolies charentaises toutes neuves

La preuves. (J'ai laissé une faute pour que Gaël puisse s'entraîner...)

Question subsidiaire : qui suis-je occupé à lire ?

12 commentaires:

  1. Alain de Benoist, "C'est à dire"
    Volume ? 1 ou 2? Impossible.
    Lecture tout à fait acceptable.
    Lu cet été avec "Les idées à l'endroit".

    Bon, je me mettrais à R Camus après le Tome IV des Exorcismes spirituels de Muray car je n'arrive pas à en sortir tellement c'est effarant.

    RépondreSupprimer
  2. PRR : bravo pour le coup d'œil! J'ai eu ma période de Muray intensif, moi aussi : difficile de passer à autre chose tant qu'on n'a pas épuiser la manne, en effet.

    Nicolas & Olivier : merci !

    RépondreSupprimer
  3. Vous n'appelez pas vos charentaises des Ségolènes ?

    RépondreSupprimer
  4. Je joue, je joue !

    Euh... un livre?

    RépondreSupprimer
  5. Didier,
    en ce moment, vous n'arrêtez pas de faire des billets de cul. Va falloir vous classer X si ça continue !

    RépondreSupprimer
  6. Méfiez-vous : elles vous donnent un faux air de Raymond Calbuth.

    RépondreSupprimer
  7. Didier : et même XXX, compte tenu de votre carrure !

    @Suzanne, vous insinuez que si cette gourde est élue, elle pantouflera aussi sec...

    RépondreSupprimer
  8. Cette photo, Didier GouX, nous prouve que tu as 1 charentaise neuve. Où est l'autre ? Existe-t-elle vraiment ? Merci de dissiper cette zone d'ombre qui fait question.

    RépondreSupprimer
  9. mais où est donc Monsieur Biche? il n'est pas encore arrivé? Geargies

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.