mercredi 30 décembre 2009

Avis de publication

Le journal de novembre est disponible dans tous les bons kiosques...


Rajout de mercredi après-midi : dès le départ, je m'étais dit que je ne souhaitais pas avoir de commentaires concernant le journal, je les avais donc interdits sur l'autre blog... sans penser qu'ils allaient, du coup, se transporter ici, dans l'annonce de publication ! Je viens donc de les supprimer ici également – mais en laissant ceux déjà faits par égards pour leurs auteurs.

(Il va de soi que j'ai toujours une adresse mail privée...)

12 commentaires:

  1. Récrimination effectivement. J'ai relu avec plaisir octobre mais de novembre point

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, c'est réparé ! Je ne sais pourquoi, le "journal" programmé ce matin à six heures et demie refusait obstinément d'aller au boulot...

    RépondreSupprimer
  3. Lu avec grand plaisir...
    C'est bien! C'est bien et c'est curieux. C'est le seul journal de ce type que je connaisse. L"équilibre blog-journal est toujours instable, et vous définissez ce qui différencie l'écriture du blog et celle de l'écrivain dans le passage où vous employez le mot "besoin".
    Je vous lis, je pense et je compare, et je me dis que votre journal tient très bien la route. Je me demande ce qu'en penseraient des lecteurs ignorant votre blog, je me demande ce qu'il donnerait avec une forme de livre, ce qui survivrait d'un dégraissage des broutilles de blog, mais je lis avec attention les broutilles de blog, enfin j'espère que vous allez continuer. Je suis aussi très contente qu'il me reste des livres d'Eugène Nicole à lire et donc, encore merci.

    RépondreSupprimer
  4. Suzanne : merci beaucoup de vos appréciations. En fait, je vais un peu à l'aveuglette, dans cette affaire...

    On verra ce que ça donne sur un an... si je ne me suis pas lassé avant !

    RépondreSupprimer
  5. Comment empêcher Didier de se lasser ? Pas de journal, pas d'apéro.... (rire démoniaque).

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tout lu, chef !

    Je n'ai pas le compliment aisé mais là, heu... : très bien ! Continuez !

    RépondreSupprimer
  7. Catherine : j'ai déjà la corde autour du cou, rien que d'y penser...

    Nicolas : merci bien ! Venant de vous, le compliment est précieux.

    RépondreSupprimer
  8. Tout lu, mais je suis blog-gueuse, mon avis ne compte pas.
    Je le donne quand même, j'aime beaucoup cette autre facette de vous.

    (quand j'étais jeune, il y a très très très longtemps, je fuyais le regard des hommes dans le métro quand je rentrais seule jusqu'à mon terminus)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne vois pas qui est ce RC des Eloges ?

    RépondreSupprimer
  10. Oups !
    J'avoue je connais mieux celles de SJP.

    RépondreSupprimer