Rire(s) pour rire(s), Michel Audiard, Francis Blanche, Pierre Dac et Jean Yanne réveillez vous : il est devenu fou (notre hôte s'entend, pas Dieudonné - c'est déjà fait) !
Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche Didier, j'espère sous le soleil.
Les trois autres : on sait, je crois, ce que je pense des positions antisémites de Dieudonné. Mais ça ne m'empêche pas, à l'occasion, quand je suis d'humeur guillerette et qu'il fait soleil (merci, Christophe) de le trouver drôle. Voilà.
ah bon, monsieur Goux, les positions "antisémites" de monsieur D comme vous dites sont encore loin de la réalité : Juiverie : Finance ! Nous sommes dans la merde économiques, merci Goldmann sachs, Loeb, barclays...
Vous avez tout à fait raison Beuche. D'ailleurs, un proche ami revenant du Gabon, où, du reste, il a été sérieusement agressé au seul motif de sa couleur de peau - les injures faisant foi... - pourrait vous en relater de bien sinistres et de bien sordides à propos d'un racisme anti-blanc sévissant à Libreville - entre nous, quel nom !
(Dites, heureusement que vous êtes là car j'ai failli m'étrangler en lisant la crotte de votre prédécesseur, dans le champ des commentaires s'entend.)
Audine : pas du tout d'accord. Il me semble au contraire qu'il est l'un des meilleurs des humoristes actuels. Ou, si vous préférez, l'un des moins consternants (en tant qu'homme de spectacle, pas d'idéologue, bien entendu).
J'ai pas réussi à dépasser la première partie. C'est d'un lourd, niveau école primaire parfois ("t'es Chinois t'as la jaunisse!"). Le seul passage qui m'a fait rire : "Quoi ? 1 milliard 500 millions. Non mais ça va oh ! Me foutez pas les jetons. J'essaie de décrocher".
Et je me suis fait la même réflexion que Beuche. Pas de raciste anti-blanc. Les Inconnus savaient renvoyer tout le monde dos à dos ('United Colors of Bande de Cons')
Je me demande si vous vous persuadez vous même que ce saltimbanque de comptoir puisse être drôle ou si vous le pensez vraiment? Est ce votre façon de sortir du lot? Comme Dieudonné, s'est trouvé un buzz politico-provocant pour rebouster une carrière descendante? On peut pratiquer l'humour noire et cynique mais quand elle est surdimentionée et surjouée, peut elle être crédible? Désolée, pour les fautes!
Georges, j'aime bien embèter didier, quand à mettre un lien vers mon blog, je n'ai rien à cacher, ni ma nullité en orthographe, (je n'ai pas la prétention d'être un génie en quoique ce soit contrairement à d'autres-)), ni mon identité, maintenant si cela pose un problème à quelqu'un, il peut passé son chemin. Et je crois que le mâitre de ces lieux n'as pas besoin de vous pour ce défendre.
Quand à votre charité chrétienne, je doute que vous sachiez ce que cela veut dire mais qu'importe, les gens comme vous ne m'intéressent pas, je choisis d'ignorer votre existence, faîtes en autant-))
Essayez le sketch sur Polansky par le même auteur, c'est nettement supérieur pour l'homme de goût que vous êtes. D n'était qu'un cancre mais depuis il a fait ses devoirs, qui lui jettera la 1ere pierre ?
:) . Bon dimanche.
RépondreSupprimerRire(s) pour rire(s), Michel Audiard, Francis Blanche, Pierre Dac et Jean Yanne réveillez vous : il est devenu fou (notre hôte s'entend, pas Dieudonné - c'est déjà fait) !
RépondreSupprimerSur ce, je vous souhaite un bon dimanche Didier, j'espère sous le soleil.
Je sens qu'on va avoir droit à un beau débat comme on les aime sur Dieudonné.
RépondreSupprimerHeu...
RépondreSupprimerPluton : pareillement !
RépondreSupprimerLes trois autres : on sait, je crois, ce que je pense des positions antisémites de Dieudonné. Mais ça ne m'empêche pas, à l'occasion, quand je suis d'humeur guillerette et qu'il fait soleil (merci, Christophe) de le trouver drôle. Voilà.
ah bon, monsieur Goux, les positions "antisémites" de monsieur D comme vous dites sont encore loin de la réalité : Juiverie : Finance !
RépondreSupprimerNous sommes dans la merde économiques, merci Goldmann sachs, Loeb, barclays...
N'empêche qu'il n'y a pas, dans ce sketch, un seul raciste anti-blanc.
RépondreSupprimerPour pas changer, quoi.
Mais Dieudonné sait être drôle, et ce sketch l'est.
Vous avez tout à fait raison Beuche. D'ailleurs, un proche ami revenant du Gabon, où, du reste, il a été sérieusement agressé au seul motif de sa couleur de peau - les injures faisant foi... - pourrait vous en relater de bien sinistres et de bien sordides à propos d'un racisme anti-blanc sévissant à Libreville - entre nous, quel nom !
RépondreSupprimer(Dites, heureusement que vous êtes là car j'ai failli m'étrangler en lisant la crotte de votre prédécesseur, dans le champ des commentaires s'entend.)
Allons bon !
RépondreSupprimeraprès votre inscription au MRAP? vous voilà désormais inscrit sur la liste noire du CRIF.
Z'avez pas un polar à écrire, au lieu de colporter des âneries ?
RépondreSupprimerC'est rien de le dire ! Et avant le polar, je suis censé me pencher sur les mystères du Sphinx et de la pyramide de ce grand crétin de Khéops...
RépondreSupprimerBeurk.
RépondreSupprimerA plus tard quand vous serez revenu à la raison..
@didier goux: Croyez vous qu'il plaisante le Gaysavoir ou bien est-ce naturel chez lui ?
RépondreSupprimerZ'êtes pas à la mode ! En ce moment, on ne parle que du Saint Suaire !
RépondreSupprimerCorto : ben... je ne sais pas, en fait.
RépondreSupprimerMifa : qu'est-ce qu'il a encore fait, le Saint Suaire ?
Ce que ça peut être nul, Dieudonné ...
RépondreSupprimerAudine : pas du tout d'accord. Il me semble au contraire qu'il est l'un des meilleurs des humoristes actuels. Ou, si vous préférez, l'un des moins consternants (en tant qu'homme de spectacle, pas d'idéologue, bien entendu).
RépondreSupprimerIl faut le reconnaître, il était bon, vraiment. C'est autre chose que le Jamel comedy show.
RépondreSupprimerEt c'est un excellent comédien.
RépondreSupprimerJ'ai pas réussi à dépasser la première partie. C'est d'un lourd, niveau école primaire parfois ("t'es Chinois t'as la jaunisse!"). Le seul passage qui m'a fait rire : "Quoi ? 1 milliard 500 millions. Non mais ça va oh ! Me foutez pas les jetons. J'essaie de décrocher".
RépondreSupprimerEt je me suis fait la même réflexion que Beuche. Pas de raciste anti-blanc. Les Inconnus savaient renvoyer tout le monde dos à dos ('United Colors of Bande de Cons')
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe me demande si vous vous persuadez vous même que ce saltimbanque de comptoir puisse être drôle ou si vous le pensez vraiment? Est ce votre façon de sortir du lot? Comme Dieudonné, s'est trouvé un buzz politico-provocant pour rebouster une carrière descendante? On peut pratiquer l'humour noire et cynique mais quand elle est surdimentionée et surjouée, peut elle être crédible?
RépondreSupprimerDésolée, pour les fautes!
NR, si je puis me permettre, vous ne devriez pas mettre de lien vers votre blog. Je dis ça pour vous, par charité chrétienne, vous comprenez.
RépondreSupprimerGeorges, j'aime bien embèter didier, quand à mettre un lien vers mon blog, je n'ai rien à cacher, ni ma nullité en orthographe, (je n'ai pas la prétention d'être un génie en quoique ce soit contrairement à d'autres-)), ni mon identité, maintenant si cela pose un problème à quelqu'un, il peut passé son chemin. Et je crois que le mâitre de ces lieux n'as pas besoin de vous pour ce défendre.
RépondreSupprimerQuand à votre charité chrétienne, je doute que vous sachiez ce que cela veut dire mais qu'importe, les gens comme vous ne m'intéressent pas, je choisis d'ignorer votre existence, faîtes en autant-))
Finalement, je retire ce que j'ai dit : lien au pas, blog ou pas, votre connerie saute aux yeux avec l'énergie du désespoir.
RépondreSupprimerAudine,
RépondreSupprimerôtez-vous le balai que vous avez dans le cul,
ça vous rendra le sourire
Tonnégrande,
RépondreSupprimerArrête de boire. Je te rappelle que tu connais Audine qui est déjà venus plusieurs fois à la Comète.
Essayez le sketch sur Polansky par le même auteur, c'est nettement supérieur pour l'homme de goût que vous êtes. D n'était qu'un cancre mais depuis il a fait ses devoirs, qui lui jettera la 1ere pierre ?
RépondreSupprimer@corto, je ne plaisante jamais !
RépondreSupprimer