jeudi 11 avril 2013

Mariage pour tous ? Chiche !


« On peut tortiller les choses comme on veut, mais tout ceci se résume à deux chose :

» Soit Trierweiler n’a pas de lien juridique avec Hollande et dans ce cas, elle doit payer pour ses frais et rembourser ceux qu’elle a déjà fait, le contribuable n’ayant pas a servir de tiroir caisse. L’alternative reste bien sûr une bonne condamnation des familles, aussi souhaitable qu’improbable et qui mettrait un peu de piment dans la vie du « couple » élyséen si morne à regarder au demeurant.

» Soit Trierweiler est bien la concubine de notre Président des Bisous, et la déclaration de patrimoine de François Hollande est un faux lamentable, ce qui annule son élection et offre un boulevard à un bordel indescriptible qui arriverait à point nommé pour une France complètement désemparée. »

Pour prendre connaissance du “tout ceci” évoqué par Messire Hashtable,  poussez la porte…

61 commentaires:

  1. Est-ce qu'un instant, ne serait-ce que 30 secondes, ils se doutent du malaise qu'ils peuvent provoquer chez les Français?
    Si je reçois leur message, est-ce l'amour que je dois retenir dans toute cette mascarade?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a-t-il encore du malaise quand on sombre dans la bouffonnerie ?

      Supprimer
  2. Ce que vous pouvez être méchant tout de même avec notre cher (à tous les sens du mot) Président !
    N'êtes vous pas content de participer à tous ses menus (à tous les sens du mot) plaisirs ?
    Et cette maîtresse qui s'incruste à son bras, à travers le monde, n'êtes-vous pas heureux de pouvoir vous dire que c'est aussi un peu la vôtre puisque vous l'appointez, il est vrai sans pouvoir jusqu'ici, la pointer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, j'ai passé l'âge de pointer les pouffes de demi-luxe.

      Supprimer
  3. Jamais autant de masques sont tombés que lors de ces derniers 15 jours. C'est un régal absolu ! Même les amoureux de l'andouillette -j'en fais partie- portent masque et pince-nez. Il s'écrit des choses sur les blogs, par exemple la conspiration de l'armée contre la vente du Charles de Gaulle chez votre ami Jegou, qui sont à se pisser parmi de rire. Je crains même qu'aucun état d'ébriété ne vienne circonstancier favorablement le délire. Cette déliquescence générale avant fermeture fera les délices pédagogiques de nos enfants dans les cours de vertu que leur prodigueront les nouveaux maitres du pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi de rencontrer sous votre plume cette expression que j'adore : se pisser parmi !

      Supprimer
    2. Le Charles de Gaulle ne se sera pas vendu, tout au plus mis sous cocon enfin qui pourrait acheter ce navire, les chinois certainement mais les américains verraient cela d'un mauvais oeil car ce serait donné à ces derniers une technologie qui fut longue à mettre en oeuvre celles de la technique de catapultage et d' appontage, les russes malgré des années d'essais en sont toujours au tremplin pour faire décoller leur aviation embarquée.

      Les américains ont très mal vu la vente d' un navire de la classe Mistral aux russes pourtant il ne s'agit que d' un porte -hélicoptères sans catapultes à vapeur.

      Quant au complot, certains devrait se renseigner dans des revues plus sérieuses que le journal illustré du PS.

      Supprimer
    3. Les gens, du calme ! Paul-Eudes, merci de mettre un accent à Jégou.

      Arrêtez donc tous de faire des commentaires un peu aléatoires pour le plaisir de conchier des blogueurs pas d'accord avec vous...

      Le budget de l'armée est en constance baisse depuis 50 ans par rapport au PIB. La situation est devenue critique. La thèse de la vente du Charles de Gaulle a été probablement avancée pour faire avaler le fait qu'il sera "mis sous cocon".

      Quant à la conspiration de l'armée, personne n'y croit non plus, d'autant qu'il est de notoriété publique que Cahuzac était copain avec les militaires.

      Néanmoins, c'est toujours un plaisir de voir Grandpas faire des théories sur des machins dont personne n'a rien à battre, dans les commentaires d'un billet qui traite de tout autre chose, rien que pour le plaisir de me taper dessus mais il confond Le Matin, la Tribune de Genève, France Info, ... avec le journal illustré du PS sans avoir remarqué que le PS ne disait rien et que je n'arrête pas de gueuler contre ses dirigeants, comme Bartolone qui se livre à un numéro grotesque.

      Supprimer
    4. Je suis d'accord avec vous Nicolas, sauf qu'en politique le sens du mot copain n'est pas forcément le même que pour nous.
      La piste paraît folle mais la somme planquée en Suisse l'est tout autant.

      Supprimer
    5. Tout est fou dans cette histoire.

      Supprimer
    6. Il ne s'agit pas de théories mais vous avez le droit d'être ignorant et je ne lis aucun des journaux que vous citez.

      Quant au fait que la pittbull soit entretenue aux frais de la République nous rappelle les plus belles heures des favorites de certains rois et si selon vôtre raisonnement pépère fait ce qu'il veut de l'argent de la République, je ne vois pourquoi les socialistes à une époque s'en sont pris à Tiberi mais c'est vrai c' est un politique de droite.

      Pour Cahuzac, le gouvernement de ce paysa viré le seul ministre qui connaissait son sujet, l'évasion fiscale, hilarant.

      Il est vrai que d' entretenir ses maîtresses et leurs bâtards aux frais de la République est une habitude socialiste depuis Mitterrand.

      Supprimer
    7. Je me suis demandé, mais c'est peut-être un peu fumant, si la Justice ne vise pas Sarkozy en s'en prenant à Cahuzac?

      Supprimer
    8. Je revendique le fait d'être ignorant en matière de catapultage...

      Pour le reste, tu me sembles assez ignorant du français puisque je n'ai pas dit que le président fait ce qu'il veut de l'argent de la République mais de celui qui est mis à sa disposition. Le précédent avait acheté un Airbus...

      Tu es d'une bêtise qui me sidère.

      Supprimer
    9. Fil, j'ai du mal à voir la stratégie.

      C'est bien la modération de ce blog, comme ça on s'engueule moins vite avec Grandpas.

      Supprimer
    10. La grosse différence c'est que Sarko n'est pas parti avec son airbus, alors que la Trierweiler risque de ne pas être récupérable par le successeur de Hollande.
      D'autre part, comparer la maîtresse du président avec un airbus, ce n'est pas très flatteur...

      Supprimer
    11. Ah ! Marco Polo, j'aurais pu la comparer avec le four à pizza de l'Airbus, ça n'aurait pas été flatteur.

      Supprimer
    12. Marco, j'ai déjà entendu le terme avion de chasse pour décrire une jolie femme. C'est p'têtre un terme des gars de la Marine.
      Nicolas, la stratégie, si toutefois c'en était une, est que pour faire s'écrouler une pyramide, il faut commencer par s'attaquer à la base.
      Ce n'est que théorie et science fiction.

      Supprimer
    13. A nicolas : très bon !
      ESA

      Supprimer
    14. A propos d' Airbus, il a fait changer les accoudoirs des sièges, ils étaient trop petits pour y mettre des bouteilles de champagne, Sarkozy ne buvait pas d' alcool et puis il me semble que les socialistes ont assez critiqué cet achat mais ton grand mamamouchi semble l' appréciez.

      Supprimer
    15. ESA, merci...

      Fil, peut-être mais les deux cas n'ont pas grand chose à voir. Cahuzac est soupçonné d'avoir touché du cash avec sa clinique. Il est tombé en tant que Ministre et ébranle la République et surtout la gauche.

      Supprimer
    16. Petit cour sur les catapultes de porte-avions, les premières étaient hydrauliques dans les années 50, les avions devenant plus lourds, un ingénieur britannique eut l'idée d'utiliser la vapeur d' où les fumerolles s'échappant du pont des navires après un catapultage de nos jours les américains devraient mettre en service des catapultes électromagnétiques sur les porte-avions de la classe Ford.

      Supprimer
    17. Oh, je me dis qu'il n'est pas absurde que les cagnottes aient pu se rejoindre à un moment, au même endroit. Il y a des liens Coppé-Cahuzac donc en creusant, il pourrait y avoir une passerelle Cahu-Sarko. Elle ne serait pas forcément financière mais pourrait exister. Ca pourrait être au niveau de la méthode par exemple. Les 2 se sont peut-être adressés une même personne, en Suisse par exemple, à un moment où ils en avaient besoin. En gros, ils ont peut-être eu le même interlocuteur à un moment.
      Ce que je dis n'est qu'hypothèse et absolument pas une information. Sinon, j'en aurais pas parlé.

      Supprimer
    18. Grandpas, tu es vraiment petit joueur. François Hollande utilise l'avion qu'il a à disposition. Quand a ton truc sur les accoudoirs des sièges c'est bien sûr un faux, une recherche sur Internet permet de le confirmer en moins de dix secondes. C'est typiquement le genre de fausse information sur lesquelles rebondissent les types qui n'ont aucune connaissance de la politique pour se forger des opinions et pérorer dans les blogs.

      Par ailleurs, je peux aussi faire un cour sur les catapultes. Je vais m'abstenir. Pour troller Didier, tu as piqué les informations ici.

      Quand tu fais ça ne prend pas les informations dans les billets que tu trouves dans la première page de Google, ça fait suspects, et change les mots.

      Supprimer
    19. Tiens , tu ne m'insulte plus pas encore assez bourré, il m'arrive de lire autre chose que des informations sur le net , les livres existent,les revues sur la matériel militaire et les contrats passés par les différentes armées à travers le monde mais bon on ne peut tout faire quand on passe sa vie sur le net pour pérorer à longueurs de journée.

      N'ayant pas toujours les informations nécessairement sous la main afin de répondre rapidement, je clique sur Google c'est plus facile et d' après mon tout beau avant les catapultes comment les aéronefs faisaient pour décoller et quels sont les avions les plus lourds qui ont décollé d'un porte-avions , allez je te laisse 2 heures non 3.

      La politique, à part les faux jetons du PS et tes avis de moralisateur à deux balles, tu connais quoi?

      Si avoir un avis politique, c'est être un béni-oui-oui en disant amen aux décisions de pépère et de ses bras cassés, là c'est sûr tu es le meilleur.

      Supprimer
    20. Ta connerie est réjouissante. Si je n'insulte pas, c'est parce que Didier a activé la modération des commentaire. Si je t'insultais, en validant le commentaire, il validerait l'insulte. Mais je n'en pense pas moins, rassure-toi.

      Pour le reste, tu t'enfonces. Personne ne t'a demandé de laisser des explications dont tout le monde se fout.

      Pour le reste tu t'enfonces aussi. Tu prouves simplement que tu as à la rage aux lèvres mais le faire en prouvant que tu es bête comme le taulier avec 3 grammes.

      Supprimer
    21. C'est typiquement le genre de fausse information sur lesquelles rebondissent les types qui n'ont aucune connaissance de la politique pour se forger des opinions et pérorer dans les blogs. Nicolas Jégou

      S'il fallait connaître quelque chose en politique pour en parler, ça limiterait l'intérêt de la démocratie et la recette des bistros. Nicolas Jégou

      Supprimer
    22. Aristide, vous pouvez venir à la défense de Grandpas. Il n'empêche que...

      1. Il nous a abreuvé de conneries sur les catapultes, dont on n'a rien à foutre, à part peut-être l'Amiral Woland pour perfectionner sa technique, en nous faisant croire qu'il avait de la science alors qu'il a utilisé Google.

      2. Il nous a donné une fausse information à propos de l'Airbus sans même penser à utiliser Internet pour vérifier si c'est vrai.

      La défense va devenir difficile à assurer...

      Supprimer
    23. Grandpas qui ne s'y connaît pas en politique? Elle est bien bonne celle-là!
      En politique, tous les avis se valent. Dire le contraire est un mensonge.
      Sinon, je dois vous dire chapeau pour l'objet de votre querelle. Les accoudoirs d'Airbus, en voilà un sujet polémique.

      Supprimer
    24. Aristide, c'est pas très gentil de souligner les contradictions.
      Allez-vous enfin admettre que le Parti Socialiste est le parti des gens parfaits et irréprochables?
      Ne voyez-vous pas que la situation s'est considérablement améliorée depuis le 6 mai?
      Ils ont réussi à faire naître des enfants par le cul, c'est quand même une avancée pour les ouvriers.

      Supprimer
    25. Quelles contradictions ? Les gens, revenez sur terre ! Grandpas utilise une fausse information à propos de ce qui est du niveau du faits divers pour faire des théories fumeuses.
      Bien sûr, tous les avis se valent ! C'est l'objet de la "devise" de mon blog, rappelée par Aristide. Le problème est que Grandpas ne donne pas un avis, il nous parle de catapultes et d'accoudoirs d'Airbus. Ce n'est pas de la politique mais il croit en faire.

      La politique est d'écouter Grandpas croire qu'il fait de la politique.

      Vous parler, Fil, de gens irréprochables et parfais au PS. Qui a dit ça ? Ils ont nommé un Ministre qui est probablement un escroc et il est même possible qu'ils le savaient depuis longtemps... Pas besoin d'accoudoirs...

      La situation ne s'est pas améliorée depuis le 6 mai. Certes. Mais vous pourrez difficilement nous expliquer qu'elle allait bien avant, que la droite a formidablement bien géré les dossiers...

      Et est-ce bien utile de faire une remarque homophobe pour conclure votre commentaire ? Le Parti Socialiste a mis en oeuvre une promesse de campagne, que vous pouvez contester, vous pouvez aller vous battre dans la rue. C'est la seule solution que vous avez. Sinon, la loi sera promulguée dans quelques semaines, sans doute moins d'un mois. Dans un an, on aura fait 5000 mariages entre homos et 200 000 entre hétéros et on ne parlera plus de cette histoire...

      Supprimer
    26. Ils sont parfaits car ils font la morale à tout bout de champ. Et qui fait la morale est forcément irréprochable.
      Sinon c'est une arnaque ou une publicité mensongère.
      Ayrault et Désir les repris de justice en sont de parfaits exemples.
      Oui, le socialisme est une escroquerie.

      Supprimer
    27. Une remarque homophobe? Mais ce n'est pas moi qui l'ai dit, ce sont les pro-mariage gay. S'ils ne sortent pas des fesses, ils sortent des laboratoires. J'y peux rien moi si je décris les faits.
      Et oh si on parlera encore de cette histoire dans longtemps. Vous n'imaginez pas à quel point les Français sont des Astérix. On ne nous dit pas quoi penser contrairement à l'armée des progressistes, qu'on anesthésie à coup de festivals de musique et de musique enivrante.

      Supprimer
    28. Maître Jegoun "le bien pesant", mon évocation des catapultes n'était qu' une réponse à Paul-Eudes qui évoquait vôtre billet sur la vente du "Charles de Gaulle", je sais que vous maîtrisez tous les sujets avec maestria mais malgré votre immense culture, vous commettez des erreurs, si,si!

      Comme mélanger les catapultes de l' Amiral qui sont de l'époque moyenâgeuse qui ne servaient que pour les sièges des châteaux et celles dont je parlais plus haut.

      Voilà, voilà et encore milles excuses de vous avoir fait passer pour un, pour un , non il n' y a pas de mots pour vous décrire.

      Dîtes moi mon tout beau, le mari de la Valérie, le cocu magnifique que devient il ?

      Supprimer
    29. Grand pas, mon canard, tu n'as aucun humour et aucun second degré.

      A part ça, je n'ai fait aucune erreur. Je n'ai pas parlé de catapulte sauf pour me foutre de ta gueule.

      Je vais t'expliquer : c'est toi qui passe pour un con en beauté. C'est une question de psychologie. Nous sommes dans les commentaires d'un blog fréquenté par des réactionnaires : je suis a priori en tant que blogueur de gauche catalogué comme étant un con. De même que quand Didier vient chez moi, il est pris pour un con. A juste titre probablement, dans les deux cas.

      Dans cette histoire, tu es tellement lamentable que Bob et Fil sont obligés de venir à ta rescousse. C'est beau.

      Supprimer
    30. QUOI???!!!??? On me prendrait pour un con dans certains lieux mal famés ???

      Je ne peux y croire. Non, vraiment, je ne peux pas…

      Supprimer
    31. Oui. Désolé. Mais si ça peut vous consoler, pour un con remarquable !

      Supprimer
    32. De l'humours socialiste, il exact que je ne peux le comprendre mais un gauchiste n'est pas spécialement un con sauf ceux qui se prennent pour des " Parfaits"; fait attention ils ont fini sur le bûché et le tiens sera ta vanité.

      Supprimer
    33. Fais gaffe ! Il y a plusieurs fautes d'orthographe que tu as oublié de faire.

      Supprimer
    34. Dites voir, les joyeux duettistes, vu que ça fait deux jours que ça dure, on va peut-être en rester là, non ?

      Supprimer
    35. Bon, d'accord mais on peut plus s'amuser,grmmbllll , avec un coup de pied dans un tas de cailloux.

      Le manque de bière je suis au régime, font chier les toubibs!

      Supprimer
    36. Ah ben si le gros n'a plus le droit à la bière...

      Supprimer
  4. Je ne comprends rien à l'argumentation qui est profondément ridicule sur la fin (le lien juridique avec Valérie n'a aucune espèce d'importance : le Président fait ce qu'il veut du budget mis à sa disposition dont embaucher des collaborateurs pour sa grosse).

    Surtout, je n'arrive à voir les bien qu'ils auraient en commun.

    RépondreSupprimer
  5. Je vote pour le "bordel indescriptible"

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble qu'on peut être mariés, pacsés ou concubins sous le régime de la séparation des biens, non? Si Hollande et Trierweiler font chacun une déclaration de revenus séparée, et ne bénéficient que d'une seule part fiscale chacun, Hollande n'a pas à rajouter le patrimoine de Trierweiler au sien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que ce qui coince, ce n'est pas l'impôt sur le revenu, mais l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF), qui obligent les concubins à effectuer une déclaration commune...

      Et à l'aune du comportement de ses petits copains, il est clair que sous un ciel un peu plus boréal, l'actuel président serait vite devenu l'ex....

      Amike

      Supprimer
  7. "le Président fait ce qu'il veut du budget mis à sa disposition "
    Tout est dit.
    S'il le veut, il peut même aller aux putes avec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà. Les Français, qui sont bien braves, mettent(en plus de son salaire, bien sûr) quelques millions d'euros d'argent de poche à la disposition du Président, qui en fait absolument ce qu'il veut.
      Qu'il s'en serve pour renflouer les caisses de son parti politique, pour refaire la décoration intérieure de sa villa sur la côte d'azur ou bien pour se payer ses rails de coke, ça ne nous re-gar-de pas. C'est pourtant simple.

      Supprimer
    2. Robert Marchenoir12 avril 2013 à 22:54

      J'ai un doute sur l'exactitude de l'énoncé. Il y a un paquet d'années, ann'effé, existaient ce qu'on appelait les fonds secrets des ministères. C'étaient des liasses de billets, distribués aux ministres de la main à la main, stockées dans des coffres-forts, et dont, effectivement, ils "faisaient absolument ce qu'ils voulaient".

      En théorie, cela devait servir à des dépenses discrètes, types services secrets. En réalité, ça servait à tout et n'importe quoi. Je me souviens d'un exemple évoqué par une source fiable, selon lequel, dans un ministère, les "fonds secrets" avaient été utilisés pour refaire la moquette.

      Cependant, à ma connaissance, cela n'existe plus. En tous cas, pas pour refaire la moquette... et pas de façon aussi ouverte et décomplexée que jadis.

      Supprimer
    3. Ce ne sont pas des fonds secrets et la comptabilité est faite normalement. Tout est encadré par la loi : il ne peut pas aller aux putes ou alimenter les caisses de son parti. Les gars, vous délirez...

      Supprimer
    4. Pourquoi irait-il voir les p'tites dames?
      Il en a déjà une..

      Supprimer
    5. le Président fait ce qu'il veut du budget mis à sa disposition dont embaucher des collaborateurs pour sa grosse Nicolas Jégou

      Tout est encadré par la loi : il ne peut pas aller aux putes ou alimenter les caisses de son parti. Les gars, vous délirez...

      Supprimer
    6. Bon, en fait bien sûr le Président de la République n’est pas censé se conduire avec l’argent qui est mis à sa disposition par les Français comme un roi mérovingien avec sa cassette.
      Que cet argent puisse ou pas être utilisé de manière discrétionnaire (comme les fonds secrets), il n’en reste pas moins qu’il est censé servir au Président pour exercer ses fonctions et non pas pour financer ses petites fantaisies ou pour faire plaisir à sa pouffe.
      C’est une question d’honnêteté élémentaire.
      Voilà pourquoi de Gaulle payait de sa poche les timbres de sa correspondance personnelle et pourquoi madame de Gaulle avait fait installer un deuxième compteur électrique à l’Elysée (je parle de mémoire, les spécialistes pourront vérifier).

      Si François Hollande veut que sa Va-va ait des collaborateurs et autres joujoux de première dame, lui et elle n’ont qu’à les payer de leurs poches, qui, à ce que j’ai cru comprendre, sont très loin d’être vides. Ou alors qu’il lui donne une place officielle dans l’organigramme de l’Elysée et tout ce qui va avec.
      Mais évidemment c’est plus facile de gueuler contre Sarkozy lorsqu’il se sert du budget de l’Elysée pour se payer des écrans plats (là aussi je parle de mémoire) ou qu’il essaye de caser fiston à la tête de l’EPAD.
      Hollande cépapareil.
      Il est de gauche, et puis il va réenchanter le rêve français dans une République exemplaire.
      Ce serait mesquin d’aller lui chercher des poux dans la tête pour si peu.

      Supprimer
    7. Le niveau baisse dans l'argumentation. Fil, vous avez un budget qui provient de votre travail, de votre retraite, ... Vous en faites ce que vous voulez ! Mais vous le faites dans le cadre de ce qui est aurorisé par la loi. Vous n'avez pas le droit, par exemple, d'acheter des cigarettes qui font rire. Mais personne ne contrôle ce que vous faites de votre pognon. L'Elysee est contrôlé.

      Vous n'êtes, au fond, qu'un peine à jouir, un polémiste qui n'intéresse personne.

      Supprimer
    8. Aristide, je vous promets : si Hollande essaie de caser son fils à la tête de l'EPAD, je gueule.

      Mon pauvre ami, il me semble que vous êtes déconnecté. Continuez donc à admirer de Gaulle mais il me semble peu probable qu'il revienne au pouvoir. Cela étant, il serait intéressant de savoir si la politique de de Gaulle ou celle de Hollande à plus coûté à la France que celle des autres glandus ? Vous cités de Gaulle, c'est bien, mais qui défend le système de protection sociale qu'il a mis en place ?

      Supprimer
    9. Nicolas, vous êtes aveuglé par votre amour du socialisme. Et en plus vous êtes injurieux.

      Allez, en conclusion, je n'userai pas des mêmes méthodes de rabaissement et d'insulte que vous, je n'aurais qu'à vous citer:

      C'est typiquement le genre de fausse information sur lesquelles rebondissent les types qui n'ont aucune connaissance de la politique pour se forger des opinions et pérorer dans les blogs. Nicolas Jégou

      S'il fallait connaître quelque chose en politique pour en parler, ça limiterait l'intérêt de la démocratie et la recette des bistros.


      Et Grandpas n'y connaît rien en politique. Bien sûr, vous vous y connaissez. Seriez pas un sorcier vaudoo?

      Supprimer
    10. Sauf que mes sous sont le fruit de MON travail alors que les sous de Hollande sont aussi le fruit de NOTRE travail.
      Nuance.

      Supprimer
    11. Injurieux ? C'est tout ce que vous trouvez quand vous n'avez plus rien à dire. Pauvre garçon. Vous avez voulu défendre la grosse enflure, vous avez échoué. Tant pis.

      Supprimer
    12. Robert Marchenoir14 avril 2013 à 09:03

      Le "système de protection sociale que de Gaulle avait mis en place" (avec une fooorte participation des communistes, hein...) avait beau être étatiste, et donc nocif, il ne coûtait à l'époque (tout compris, avec les timbres à de Gaulle et toutes les dépenses de l'Etat) que 30 % du PIB.

      Autrement dit, selon les normes actuelles, de Gaulle présidait à l'économie d'un pays ultra-libéral.

      30 % du PIB pour la dépense publique, c'est ce que fait aujourd'hui la Suisse, le pays des fachos ultra-libéraux islamophobes de l'UDC.

      La Suisse : chômage nul, budget à l'équilibre ou en excédent, dette faible, salaires quasiment les plus élevés du monde, démocratie réelle qui donne le pouvoir au peuple, services publics (genre trains...) qui marchent comme une horloge suisse, pays qui surfe sur la "crise financière créée par les banksters" comme un pet sur une toile cirée, bien qu'il soit LE pays des banques.

      ET économie ultra-libérale, dépense publique ridiculement faible par rapport à la Frônce et à son modèle social que le monde entier ne nous envie pas, paradis fiscal (relatif), assurance-maladie 100 % privatisée de par la volonté du peuple exprimée par référendum, réduction de la durée légale du travail hebdomadaire refusée de par la volonté du peuple exprimée par référendum, augmentation de la durée des congés payés refusée de par la volonté du peuple exprimée par référendum, pas de salaire minimum obligatoire imposé nationalement par la loi, un fusil-mitrailleur militaire dans chaque foyer, etc, etc.

      Curieusement, personne, en Frônce socialiste, ne fait le rapport. Ca ne cadre pas avec le logiciel national. La théorie dit que ça ne devrait pas marcher, or ça marche, donc c'est la réalité qui a tort et la théorie qui a raison.

      Supprimer
    13. Messieurs, Maître Jégou "le bien pesant" est socialiste et cela vaut tous les diplômes, toutes les expériences professionnelles, évidemment donne l'assurance d'une moralité exemplaire et je n' évoque même pas l' intelligence supérieure sur tous les réactionnaires de ce Monde.

      Supprimer
  8. "Soit Trierweiler n’a pas de lien juridique avec Hollande et dans ce cas, elle doit payer pour ses frais et rembourser ceux qu’elle a déjà fait, le contribuable n’ayant pas à servir de tiroir caisse."
    On en est là! Mais la donzelle se sait intouchable puisqu'elle invective son employeur (Paris-Match), traite sa revue de "journal de merde" et il ne la vire pas, il sait pourquoi...
    Je ne crois pas que cette histoire ait la moindre fin honorable.

    RépondreSupprimer
  9. Honorable ????
    Ce mot fait encore partie du vocabulaire français autorisé ? N'est-il pas tombé en désuétude ? A quel comportement concret peut-il bien correspondre ? Rien n'a plus le moindre rapport avec l'idée d'honneur dans cette république bradée qu'est devenue la France. Ici même, est-ce honorable de s'occuper des gesticulations d'un troll, et de lui accorder ainsi crédit, voire d'user du même ton que lui ?
    Le sens de l'honneur a disparu, et ceux qui s'en réjouissent sont mes ennemis.

    Bec

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes seront systématiquement supprimés, quel que puisse être leur contenu, voire leur intérêt.