mercredi 3 septembre 2008

Autoportrait au cador

Plus le maître est con, plus le chien est fidèle.

9 commentaires:

  1. Ca marche aussi avec la politique : plus le leader est con, plus le militant est fidèle...
    Je laisse à d'autres de fournir des exemples...
    :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Si la maîtresse est conne, l'homme devient-il fidèle?

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur Poireau : vous voulez que je vous dénoncent aux left blogueurs ?

    Olivier P : c'est bien, d'élargir ainsi le champ d'investigation...

    Nicolas : j'espère que non, car mes commentateurs le sont, fidèles.

    Franssoit : de rien.

    RépondreSupprimer
  4. Didier Goux : pas utile ! Je fais partie de ceux qui défendent des idées et pas des personnes, ils le savent.
    Enfin, j'espère...
    :-))

    RépondreSupprimer
  5. Poireau,

    C'est pour ça que tu n'es pas au PS ?

    RépondreSupprimer
  6. Excellent. En plus ça marche effectivement dans bien d'autres domaines.

    Et bonjour amical à Monsieur Goux.

    RépondreSupprimer
  7. Didier : excellent et je dirais même que la meute est fidèle, vu le pouvoir fédératif de la connerie !

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.