vendredi 14 mars 2014

La solution du Front de gauche…


… le virage à droite !

(Merci à Koltchak…)

9 commentaires:

  1. J'en connais un qui va bicher et vous traiter d'andouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tant qu'on tape sur le Front des gugusses, je ne crois pas que ça le dérange beaucoup ! Et même, je dirais bien que… Enfin, non : je ne vais pas risquer de le mettre en délicatesse avec les camarades.

      Supprimer
  2. C'est le dernier virage à droite avant le carton rouge de Staline en somme...

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah ! c'est vrai que leur com. n'est pas terrible terrible (en plus c'est laid).

    RépondreSupprimer
  4. Si seulement c'était vrai !
    Prendre un virage à droite consisterait à rendre la pouvoir à la société civil (nous) ; à ceux qui ont fait, en d'autres temps, la richesse de ce pays. Je crois que le FdG n'en est pas encore là… Les autres (PS, UMPS, FN etc) non plus d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. En communication publicitaire, il est logique qu'une courbe de progrès soit orientée vers la droite, puisque nous lisons de droite à gauche (sans aucune connotation politique). D'un point de vue graphique, c'est la même chose. Les communicants du FDG sont au mieux des apprentis.

    RépondreSupprimer
  6. Oups...de g. à d. bien entendu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, c'est trop tard ! Depuis ce matin, je lis de droite à gauche, à cause de vous.

      Supprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.