lundi 31 mars 2014

Mois glorieux pour la littérature mondiale…


Il s'agit bien entendu de février.

15 commentaires:

  1. Alors ? En Territoire Ennemi ? A-t-il eu le succès qu'il mérite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crains, en effet, qu'il ait le succès qu'il mérite…

      Supprimer
  2. Oui : à quel millième en êtes-vous dans les ventes ?

    Pour Asensio, je crois que ce qui serait vraiment inquiétant c'est qu'il vous trouve à son goût (si j'ose dire). Ce type n'arrête pas de se déconsidérer.

    Quant à la pédophilie votre argumentaire est faible. Vous n'allez quand même pas vanter les mérites d'Adolf Hitler sous le seul prétexte que tout le monde le déteste, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où j'en suis dans les ventes ? Je n'en ai aucune idée.

      Supprimer
  3. "Moi glorieux " (moi, sans "s") n'eût-il pas été plus adéquat ?

    RépondreSupprimer
  4. Le principal n'est-il pas que LES LETTRES soient BELLES ?

    RépondreSupprimer
  5. Dites donc Didier, elle est bien courte cette livraison ! Vous me direz que février etc. Raison de plus pour ne pas déserter le journal plus d'un jour sur trois. A moins que vous n'ayez deviné que le jour de sa parution j'aurais des joints de placo à faire et que par conséquent je manquerais de temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un peu de chance, Didier fera une version qui sera racontée par Marlene Jobert, ainsi vous pourrez l'écouter tout en faisant vos joints. Dans un second temps seront édités les ABCD de la reaquie, pour les tout petits.

      Supprimer
  6. A lire
    Dans le peau d'un réac aurait été bien comme titre non? ;)

    RépondreSupprimer
  7. Appartenant au Groupe Photo d'une entité appelée Mémoire de ... (... étant une grande ville de France), je suis très souvenant amené à visionner des photos anciennes du milieu urbain où j'habite. Et j'ai systématiquement le même réflexe que vous à propos des personnages figurant sur ces photos. "Que sont devenues ces personnes, importantes ou anonymes ?" Cela en est devenu obsessionnel.

    Duga

    Duga

    RépondreSupprimer
  8. M'étonne pas que Duga soit amené à "visionner". Ni qu'il habite dans un "milieu urbain".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'ai réveillé Monsieur Georges. Cela valait la peine. A la lecture de son commentaire, on sent une longue et profonde réflexion et une maturation extrême enrichie d'une incommensurable culture. Effectivement, c'est du lourd ! Monsieur Goux a bien raison de lui sous-traiter les réponses me concernant et j'en suis extrêmement flatté.
      Je regrette seulement que pour cette assertion digne de Bossuet et Montaigne réunis, Monsieur Georges ait du interrompre l'écriture de son 9ème Concerto pour Tire-bouchon et Tringle à rideaux à moins qu'il ne s'agisse de la rédaction du Tome 25 de l' Anthologie mondiale de la Scatologie, du Moyen-Age à la semaine prochaine.
      Pauvre bougre

      Duga

      Supprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.