lundi 3 mars 2014

L'épouse indigne et cruelle


Sans le moindre remords apparent, Catherine m'abandonne durant huit jours, pour aller voir des enfants ! Et, en plus, qui a dû se lever à six heures pour la conduire dans cet antre infernal qu'est un aéroport international portant le nom d'un général rebelle à grand nez ?

28 commentaires:

  1. Il s'agit peut-être de les rassurer concernant certains de vos récents commentaires...

    RépondreSupprimer
  2. Général d'Orly?
    Pardonnez mon ignorance mon cher Didier!

    Bernard de Thailande

    RépondreSupprimer
  3. C'est effectivement indigne et cruel. Avez-vous songé à la répudier pour une plus jeune?
    De nos jours c'est tout à fait admis. Il parait même que cela se pratique dans les meilleurs milieux. Il parait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne supporte pas les jeunes. Surtout femelles.

      Supprimer
    2. Je peux vous envoyer une vieille salope, alors. C'est pas ce qui manque !

      Supprimer
    3. Ah, mais vous pouvez fort bien en prendre une plus vieille si ça vous chante.
      Vous pouvez aussi changer votre nouvelle Volvo contre une vieille Lada made in derrière le rideau de fer.
      Tout est possible de nos jours, sentez-vous très libre !

      Supprimer
  4. J'espère que l'épouse ingrate vous a rempli le frigo de charcuterie (pas de cuisine ou de vaisselle à faire) et surtout de bière, de blanc,... avant de partir. Manquerait plus que vous dussiez faire les courses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je viens de faire mes courses en rentrant de Roissy.

      (Pour le blanc d'Alsace, le sous-sol en est plein…)

      Supprimer
    2. Robert Marchenoir3 mars 2014 à 13:14

      Attention : on a vu plus d'une maison s'effondrer sous son poids, les fondations imprégnées de riesling.

      Ce n'est pas garanti par les assurances.

      Supprimer
  5. En plus, elle aurait pu amener les chiens avec elle. Ca vous aurait fait moins de travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chiens me permettent de croire que je n'en suis pas encore à parler tout seul.

      Supprimer
  6. On en a vu divorcer pour moins que ça !

    RépondreSupprimer
  7. Le camenbert faisant office de terminal à Roissy a été rénové: enfin terminé les escaltors qui ne mènent nulle part, dégagées les voies de parking sans issues, disparus les pictogrammes incohérents des ascenceurs, ne reste plus qu'à effectuer le ménage parmi le personnel, j'ai encore dans le collimateur le bar tenu par des employés de CDG qui se mettent l'argent directement dans leur poche ( hallucinant !) et cerise sur le gateau l'infâme restaurant-self (il y en a deux restos dont l'un n'est pas dans mes tarifs donc j'ignore) où l'on vous sert des plats du jour de l'avant veille, inmangeables. Quant aux croissants, ils sont meilleurs à l'aéroprt de Pékin où on vous les sert impeccablement et avec le sourire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème est que les vols d'Air Canada partent du terminal 3…

      Supprimer
  8. Huit jours! Tiendrez-vous le coup? C'est que je m'inquiète...

    RépondreSupprimer
  9. Rétablissez immédiatement la parité sinon, je vous dénonce à Aymeric Caron !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a parité chez les chiens et chez les chats : vous croyez que ça suffira pour obtenir un sursis de huit jours avant mise aux normes ?

      Supprimer
  10. Va y avoir teuf à la maison ?
    Quand la chatte n'est pas là ne dit on pas que les souriceaux dansent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand la chatte n'est pas là, le souriceau a tendance à s'emmerder dans la journée et à picoler le soir…

      Supprimer
    2. C'est une vraie déclaration d'Amour !

      Supprimer
  11. Il m'arrive souvent de quitter mon mari en vacances en emmenant avec moi tout ce qui traîne comme enfant, pour laisser l'homme de la maison travailler en paix...

    RépondreSupprimer
  12. Becs de Quebec. On vient d'aller faire une grande marche dans bois par - 16.
    l'epouse ingrate XX

    RépondreSupprimer
  13. Huit jours ce n'est qu'une semaine et de suite cela parait moins long!

    RépondreSupprimer
  14. Je parie que Mme Goux vous a laissé plein de petites attentions goûteuses dans le frigo...
    Vous ne nous ferez pas croire que vous en serez réduit à partager la gamelle des chiens...

    T.Fellman.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.