jeudi 6 mars 2014

On parle de moi, dites donc !


M. Daniel Fattore a lu mon livre, et je trouve qu'il en parle fort justement. C'est ici.

14 commentaires:

  1. C'est vrai que ça fait envie !
    Il est bon ce monsieur Fattore ! Encore un Français qui n'est sans doute pas "de souche" ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon ? Mais qui est donc Charles Bertin ?

    RépondreSupprimer
  3. Excellent livre en effet que je recommande vivement!
    Et comment va le souriceau depuis la fuite de son Irremplaçable Chatte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se débat dans des problèmes de fuites d'eau…

      Supprimer
  4. Merci d'avoir ainsi relayé mon billet!

    RépondreSupprimer


  5. Mais comment passe-t-on de l'écriture des Brigades Mondaines à ce blog revigorant.
    En tous cas à la Fnac ils sont en rupture de stock. Je dois commander et attendre.

    RépondreSupprimer
  6. Essayez Amazon, il en reste encore 13 exemplaires!

    RépondreSupprimer
  7. Halte au Didier Goux bashing ! Tout le monde parle de lui.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.