samedi 18 juin 2011

2012 : Sarkofrance révèle pourquoi la droite a déjà gagné

Le blog Sarkofrance, tenu par un Juan qui ne s'appelle pas Juan, c'est en quelque sorte le Vatican de la gauchosphère antisarkozyste, et le camarade susnommé en est le Souverain Pontife. Par conséquent, on peut le croire lorsqu'il prédit une défaite cuisante pour la gauche et la reconduction tranquille de son modèle-obstacle à l'Élysée. Oh, bien sûr, il ne le dit pas ! C'est mieux : il le prouve. Lisez donc :

« Pour ma part, je ne voterai pas aux primaires écologistes, mais j’applaudis Laure Leforestier (qui soutient Hulot, avec un très bon billet) ou Denis. Ecologiste, je soutiendrai (très certainement) Ségolène Royal (comme Gabale ou Intox2007), mais j’applaudis Rimbus qui penche pour Montebourg, ou Jegoun qui votera Aubry ou Hollande (n’est-ce-pas ?), CeeCee qui ne sait pas, Mrs Clooney qui doute, Vogelsong qui nous affranchit. J’applaudirai aussi Disparitus (par précaution, car on se connaît dans la vraie vie), Olympe, ou Luc (qui a disparu). Je soutiendrai Gauchedecombat, qui soutient Mélenchon, ou Romain qui est avec un non-candidat dénommé Julien Dray. J’en oublie, évidemment, mais l’essentiel est ailleurs. »

Si vous voulez lire la version longue, c'est par ici. Mais je vous préviens : j'ai extrait le plus rigolo. D'autre part, j'ai laissé ses innombrables liens par flemme de les enlever, mais ils sont presque tous hautement dispensables.

13 commentaires:

  1. M'enfin ! Puisqu'il vous dit qu'il vont gagner, c'est quand même malhonnête d'essayer de nous persuader du contraire !
    Je reconnais que là où ça se corse un peu, c'est qu'on ne sait pas trop avec qui ils vont gagner.
    Au hasard, je choisirais Julien Dray parce que j'aime bien Romain chez qui je rigole bien.
    Mais chut ! Il ne faut pas le dire, parce que, à ce que j'ai compris, la rigolade, il aime ça moyen.

    RépondreSupprimer
  2. Brfe c'est le bordel à gauche, pléthore de candidats, une offre supérieure à la demande en somme !
    Même pas grave : Unité 2012.

    Ceci dit, je crains que nous assistions sous peu, à droite, au même genre de phénomène

    RépondreSupprimer
  3. Mildred : c'est qui, déjà, Romain ? bon, je vais aller voir…

    Corto : oh mais les ridicules de la gauche n'empêchent nullement la droite d'avoir les siens ! Et heureusement, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. La gauche va gagner. A 22% et un parti dépourvu de forces militantes, alors que la gauche est entrée de plein pied dans la dynamique des primaires, l'UMP et son candidat putatif sont sur le reculoir.

    @Corto74

    La situation à gauche n'est pas pire qu'en 2007, tout au contraire. Le NPA et LO sont out. Quant à Marine Le Pen, sa cote s'effondre depuis que son meilleur adversaire, DSK, fut battu par un uppercut qu'il s'est adressé à lui-même. Que reste-il ? un pôle écolo, socialo et coco-gaucho. En revanche, à droite, ce n'est franchement pas la même chanson. Borloo, Villepin sont autrement plus nocifs que Nihous ou Villiers. Pour Villepin, il faudra toutefois attendre le 15 septembre, me semble-t-il. Il pourra compter sur le soutien du Parti Socialiste et disposer de quelques menues signatures qui lui permettront d'atteindre les 500 !!!

    La chasse que le pouvoir tente désespérément d'organiser sur les terres de la Marine Nationale n'empêchera pas, pour autant, les électeurs qui ont voté pour lui en 2007, de voter, cette fois-ci, pour l'original. Mal barré, je vous dis. Mal barré, il est.

    RépondreSupprimer
  5. Le wishful thinking poussé à cet extrême, c'est presque de l'art…

    RépondreSupprimer
  6. "C'est presque de l'art"
    Pourquoi presque ?
    C'est de l'art, c'est même du grand art !
    Je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  7. euh, jme suis trompée de fenêtre.

    RépondreSupprimer
  8. C'est du Denis ! Voie Milanteuh

    RépondreSupprimer
  9. "euh, jme suis trompée de fenêtre. "

    Des fois, on se demande VRAIMENT pourquoi on perd...

    RépondreSupprimer
  10. Oué mais je ne joue pas pour le PSG. Donc c'est pardonnable.

    RépondreSupprimer
  11. Voilà que Nicolas et Carine recommencent leur marivaudage !
    Je sais que ce n'est pas joli, joli, de se mêler de la vie privée des gens, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'entre ces deux-là, une liaison torride se prépare.

    RépondreSupprimer
  12. @corto74, @Mildred

    Merci.

    @Didier

    Je ne savais pas. Remarquez. Carla croit que son époux peut encore gagner en 2012 !

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes seront systématiquement supprimés, quel que puisse être leur contenu, voire leur intérêt.