Depuis hier, je me réconcilie avec tous les gauchistes. Nous sommes tous frères réconciliés et tout ça. Tiens ! Vous n'avez pas lu mon dernier billet de PMA, vous...
Il semblerait qu'ils prévoient d'abord une sortie en version anglaise. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2019547/Anjem-Choudary-Islamic-extremists-set-Sharia-law-zones-UK-cities.html
Dxdiag: pas besoin d'aller chercher à l'étranger alors qu'on a ce qu'il faut chez nous: les représentants de la mosquée de Roubaix (ville sainte, qu'Allah la protège!) ont clairement dit, lors du reportage de John Paul Lepers, "si on devient majoritaires en France, bien sur qu'il y aura la charia, et la lapidation, on peut pas la supprimer, puisque c'est dans la charia !". Pas des talibans, pas des extrémistes exotiques, non... des musulmans normaux, qui vont dans une mosquée normale, normalement édifiée sans doute grâce aux subventions publiques...
Suzanne : je suis bien d'accord et vous auriez sans doute approuvé (pour une fois) mon compte rendu de ce fameux reportage si vous l'aviez lu. Je crois néanmoins que les anglais ont un petit coup d'avance sur nous dans ce domaine. Et puis l'avantage des stickers de la photo est qu' on ne peut pas nous refaire le coup de " oh mais oui, mais un reportage vous savez, faut voir, ça dépend, et moi la télé non merci alors vous comprenez...."
Dxdiag: on vous répondra: oh, oui, mais c'est en Angleterre, là où ils favorisent les communautarismes, chez nous c'est pas comme ça, à part une poignée d'illuminés. La moquerie, les caricatures, c'est bien. Mais mollo sur les mollahs, car on ne sait jamais, Ils sont partout
Furax ! De rage je viens de trasher ce jpeg piqué hier chez les sentinelles québécoise avec l’idée de le compléter pour meubler dimanche… Faut savoir laisser mijoter…
On voit bien que l’écrivain en bâtiment ne se contente pas de sa vivacité d’esprit et d’élaboration de formules, il se vautre comme Modernoeud dans l’instantané, la pulsion de consommation immédiate, l’achat compulsif, etc.
Déjà vu ça quelque part, Didier, et souri à ce moment-là... je préfère me souvenir du moment où, aujourd'hui même, j'ai eu en main, au kiosque de la gare de Berne, deux romans "Brigade Mondaine": j'ai alors pensé à vous, en me demandant si vous en étiez l'auteur.
Note à l'attention de Skandal: pourquoi cela ne serait-il pas l'objet d'une de vos prochaines rubriques bloguesques "In Love With"?
Farr se demandait à quoi pouvait ressembler un fondamentaliste chrétien...ça veut bien dire un chrétien qui veut appliquer précisément ce à quoi l'invitent ses textes fondateurs. non ? C'est tout de même étrange qu'il faille vous l 'expliquer. (enfin, je dis étrange....)
Heu...
RépondreSupprimerÇa ne vous fait pas rire ?
RépondreSupprimerMoi, si !
RépondreSupprimerQui a fait ça ?
Fromage + ?
Catherine l'a trouvée ici.
RépondreSupprimerJe joue mon rôle de blogueur gauchiste indigné tombant sur un blog réac (ça me ferait rire si c'était diffusé par des ruminants).
RépondreSupprimerFaudrait trouver des Ruminants qui aient de l'humour : j'espère que vous avez du temps devant vous…
RépondreSupprimerDepuis hier, je me réconcilie avec tous les gauchistes. Nous sommes tous frères réconciliés et tout ça. Tiens ! Vous n'avez pas lu mon dernier billet de PMA, vous...
RépondreSupprimerBen non, je viens juste de revenir devant l'ordinateur : je lisais à poings fermés en salle de conf'…
RépondreSupprimerAh, si, je l'ai lu ce matin ! Mais j'avais pas gaffé que les Rums y étaient.
RépondreSupprimer(Tiens, bonne idée, ça : désormais, je vais les appeler LES RUMS…)
J'aime beaucoup l'idée du test de pierres pour lapidation dans le respect du travail artisanal " à l'ancienne". Belle trouvaille
RépondreSupprimerMoi, ma préférée c'est : « Il part se faire exploser : je mets quoi dans son sac ? » C'est vraiment du Cosmo chimiquement pur.
RépondreSupprimerCe que je préfère, "c'est regarder un homme dans les yeux…"
RépondreSupprimerCatherine, moi aussi.
RépondreSupprimerTiens ! Malgré ce billet, les gonzesses n'ont pas compris qu'elles n'étaient pas bienvenues ici.
RépondreSupprimerOh, du moment qu'elles sont voilées et qu'elles baissent les yeux, on n'a rien à redire : on n'est pas des bêtes non plus.
RépondreSupprimerHéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéh.... (rire gras...)
RépondreSupprimerIl semblerait qu'ils prévoient d'abord une sortie en version anglaise.
RépondreSupprimerhttp://www.dailymail.co.uk/news/article-2019547/Anjem-Choudary-Islamic-extremists-set-Sharia-law-zones-UK-cities.html
Dxdiag: pas besoin d'aller chercher à l'étranger alors qu'on a ce qu'il faut chez nous: les représentants de la mosquée de Roubaix (ville sainte, qu'Allah la protège!) ont clairement dit, lors du reportage de John Paul Lepers, "si on devient majoritaires en France, bien sur qu'il y aura la charia, et la lapidation, on peut pas la supprimer, puisque c'est dans la charia !". Pas des talibans, pas des extrémistes exotiques, non... des musulmans normaux, qui vont dans une mosquée normale, normalement édifiée sans doute grâce aux subventions publiques...
RépondreSupprimerle pire, c'est sans doute que ce magazine existe réellement
RépondreSupprimerhttp://www.fdesouche.com/190304-al-qaida-sort-un-magazine-feminin
Suzanne : je suis bien d'accord et vous auriez sans doute approuvé (pour une fois) mon compte rendu de ce fameux reportage si vous l'aviez lu.
RépondreSupprimerJe crois néanmoins que les anglais ont un petit coup d'avance sur nous dans ce domaine.
Et puis l'avantage des stickers de la photo est qu' on ne peut pas nous refaire le coup de " oh mais oui, mais un reportage vous savez, faut voir, ça dépend, et moi la télé non merci alors vous comprenez...."
Emmanuel, votre lien aboutit à… rien !
RépondreSupprimerTout est là. Quoiqu'il manque peut-être un psychotest.
RépondreSupprimer"En 10 questions, découvrez si vous êtes soumise ou soumise."
Dxdiag: on vous répondra: oh, oui, mais c'est en Angleterre, là où ils favorisent les communautarismes, chez nous c'est pas comme ça, à part une poignée d'illuminés.
RépondreSupprimerLa moquerie, les caricatures, c'est bien. Mais mollo sur les mollahs, car on ne sait jamais, Ils sont partout
Furax !
RépondreSupprimerDe rage je viens de trasher ce jpeg piqué hier chez les sentinelles québécoise avec l’idée de le compléter pour meubler dimanche… Faut savoir laisser mijoter…
On voit bien que l’écrivain en bâtiment ne se contente pas de sa vivacité d’esprit et d’élaboration de formules, il se vautre comme Modernoeud dans l’instantané, la pulsion de consommation immédiate, l’achat compulsif, etc.
"Oh, du moment qu'elles sont voilées et qu'elles baissent les yeux "
RépondreSupprimerEt 2 pas derrière svp, 2 pas derrière!
"2 pas derrière"
RépondreSupprimerSans doute. Mais en Afghanistan, en terrain miné, deux pas devant.
Voici
RépondreSupprimerhttp://www.gentside.com/al-qaida/al-qaida-sort-un-magazine-feminin_art20780.html
Al Shamikha
en tous cas, elle a de jolis yeux ...
RépondreSupprimerDéjà vu ça quelque part, Didier, et souri à ce moment-là... je préfère me souvenir du moment où, aujourd'hui même, j'ai eu en main, au kiosque de la gare de Berne, deux romans "Brigade Mondaine": j'ai alors pensé à vous, en me demandant si vous en étiez l'auteur.
RépondreSupprimerNote à l'attention de Skandal: pourquoi cela ne serait-il pas l'objet d'une de vos prochaines rubriques bloguesques "In Love With"?
Puisque Cosmopolitaliban nous a menés aux "Brigade Mondaine" c'est que l'atmosphère est bien détendue : on va donc pouvoir passer à autre chose !
RépondreSupprimerZ'auriez pas la même chose pour fondamentaliste chrétien ?
RépondreSupprimerFarr :
RépondreSupprimeroui, ici par exemple, une "folle des évangiles" :
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSSs3mlxCaOHepL3d28Dl7eZ8wVV7I08ZzseHoYxpbSMIVIvTGxOg
Et toc ! Bien répondu Dxdiag ! Un smiley qui tire la langue, ça existe ?
RépondreSupprimerOui y'a qu'à demander: :P ...
RépondreSupprimerLe lien de dxdiag ne fonctionne pas pour moi ! Faisez kèkchoz, M'âme Suzanne !
RépondreSupprimerMais pourquoi je m'adresse à Suzanne alors qu'on est sur MON blog, moi ?
RépondreSupprimerhttp://avecmarielesenfantsprientpourlapaix.com/files/ndfenfants/fckimage/soeur_Emmanuelle.jpg
RépondreSupprimerps: un acte manqué, Didier! !...allongez vous tranquillement sur ce canapé et dites nous tout ce qui vous passe par la tête.
Je me demande quel message veut faire passer DX avec cette photo. Vous avez l'adresse d'un psy qui pourrait m'aider ?
RépondreSupprimerFarr se demandait à quoi pouvait ressembler un fondamentaliste chrétien...ça veut bien dire un chrétien qui veut appliquer précisément ce à quoi l'invitent ses textes fondateurs. non ?
RépondreSupprimerC'est tout de même étrange qu'il faille vous l 'expliquer. (enfin, je dis étrange....)
Geargie, merci ; )
RépondreSupprimerBen oui Nicolas, c'est pourtant clair !
C'est visionnaire, ça. C'est notre
RépondreSupprimerpresse féminine dans vingt ans.
Bravo!
Je pars me convertir à l'Islam sur le champs.
RépondreSupprimerJ'ai rigolé en tous cas, même si à mon avis le sens de l'humour de l'auteur et le mien ne sont pas toujours les mêmes.
RépondreSupprimerCe “billet” n'avait pas d'autre but…
RépondreSupprimer