dimanche 13 janvier 2013

Ne gravons pas nos noms au bas d'un parchemin


C'est donc aujourd'hui, dans quelques heures. Paris va être submergée par une marée homophobe, réactionnaire, au sein de laquelle tout le monde va nauséabonder dans le même sens. N'eût été mon horreur de la foule, des slogans et des ballons multicolores, j'y serais très probablement allé ; je resterai donc chez moi tout en étant, de cœur et d'esprit, avec les manifestants – ce qui leur fera une belle jambe. Si je savais qui prier, je le ferais, afin que ces foules dépassent le million de têtes (trois mille cinq cents selon la police…), car, dans ce cas, le stupide projet de loi aurait soudain du mou dans la corde à nœuds, si je puis dire. En attendant, espérons qu'il ne pleuvra pas.

117 commentaires:

  1. Je devrais y aller, il y a une manif qui part de la Place d'Italie. C'est pratique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va faire comme pour les élections : je vais vous signer une procuration…

      Supprimer
    2. Arf !!
      Nicolas va défiler avec Civitas !

      Supprimer
  2. Heureusement qu'une diversion militaire et médiatique a été organisée du côté du Mali…
    Mais là, je suis mauvaise langue…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ferait cher la diversion, dites !

      Supprimer
    2. PS je ne serais pas non plus à la manif. j'ai "activité" Palette au lentilles…
      Pourtant je confesse être un homophobe réactionnaire catholique, raciste, fasciste, un beauf, un pourri de droite un méchant, un pas beau, inculte, nauséabonds, et pire encore…

      Supprimer
    3. Mais ça n'a pas de prix une diversion! c'est simplement une question de moment, d'opportunité. En gros, ça tombe bien!

      Supprimer
    4. Je dois avouer que je suis plutôt de l'avis de Didier. Vous ne pouvez pas tout reprocher à Hollande. D'être tout et son contraire. Autoritaire et mou ; réactif et passif...etc...

      Supprimer
  3. Merci pour les encouragements ! j y serais :)
    et en cadeau por l'anecdote, à propos de pluie, ci-après message de Pierre Bergé, formidable conscience de gauche, posté hier sur twitter:


    " Pierre Bergé ‏@pvgberge

    La météo prévoit la pluie demain. Chouette! Dommage que ça ne lave pas la cervelle des réacs qui vont manifester contre le mariage et la PMA "

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est évidemment très bien que des gens “comme vous” (moi aussi, je sais manier l'euphémisme, hein ?) y soient. Ne serait-ce que pour battre en brèche l'assimilation stupide et de mauvaise foi : manifestant = homophobe.

      Et il ne pleuvra pas, j'en suis certain.

      Supprimer
    2. Je vois que corto74 se déclare "homosexuel de droite". Ça existe, ajoute-t-il fièrement. Certes, mais tout de même, mais ce n'est sorti que récemment du placard et grâce à la gauche, ou plus généralement au tant vilipendé camp du progrès. Quelle ingratitude! Après le outing, il faudrait inventer le inning!

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Oui, c'est cela, noyez le poisson. Et démontrez nous que la libération homosexuelle, comme on l'a appelée, a été promue par des réactionnaires. Et que le PACS, que messieurs Camus et Jolibert ont conclu, apparemment, a été conçu par les participants du forum de "parti" de l'In-nocence, ou Didier Goux tant qu'on y est! Faites-nous rire.

      Supprimer
    5. Oops, je ne réponds plus à personne maintenant... Cher Didier vous être le bienvenu pour éliminer mon commentaire, inspiré d'ailleurs par la pure méchanceté.

      Supprimer
  4. Mon aversion pour Paris, la foule et les déplacements m'a fait renoncer au voyage (d'autant qu'il eût fallu se lever tôt pour rejoindre un car et que les contraintes horaires me répugnent). Toutefois, comme vous, je serai de tout cœur avec les répugnants réacs qui se seront donné le mal d'aller affirmer leur inhumaine homophobie et leur passéisme éhonté.

    D'un autre côté je crains parfois qu'une société où il est nécessaire de se mobiliser pour défendre des évidences qu'une majorité nie ne soit au bout de son rouleau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crains de penser comme vous, Jacques. C'est un peu désespérant, en fait. Nous ne sommes pas loin du meilleur des mondes.

      Supprimer
    2. @ Jacques Etienne
      Je crois qu'en fait de "majorité qui nie les évidences" il y ait surtout une minorité très très agissante.

      Popeye

      Supprimer
  5. Le plus drôle c'est que les manifestants vont manger des merguez hallal tout le long du cortège!

    RépondreSupprimer
  6. Ludovic toujours aussi crétin, apprenez cher "*scratch-wc" que les musulmans précipitent les homosexuels des lieux les plus hauts de la création humaine ou divine, voir les pendent au bout de grues ou autres amabilités de même acabit et pour votre culture , les merguez sont toujours à base de mouton rarement de cochon ou de veau sinon, il s'agit de saucisses de Francfort ou de Strasbourg.

    * Pourquoi "scratch-wc" , comme les réactionnaires sentent mauvais, vous êtes le parfum des lieux d'aisance , là où vous êtes à votre place.

    RépondreSupprimer
  7. Je savais que ça vous ferait plaisir, Grandpas.
    C'est un bon dimanche pour vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non vous ne le saviez pas, d'ailleurs savez vous quelque chose?

      Supprimer
  8. En illustration, donc, la Place de l'Hotel de Ville à Lyon, ça fait un peu loin pour un Robinson du Plessy même au volant sa Linotte ou Lisette, ou je ne sais plus quel surnom idiot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qu'il n'est pas très facile de trouver une photo de manif avant la dite manif !

      Supprimer
    2. Vous ne faites aucun effort.

      Supprimer
    3. C'est vrai : j'aurais pu y envoyer Catherine de force pour qu'elle en fasse une…

      Supprimer
    4. Connaissez_vous Jacqes?

      Supprimer
  9. Cher Didier
    Avez-vous compris la très confuse intervention, sur ce thème, de Pierre Jolivet sur le forum webmatique de Renaud Camus? Protestait-il contre le bottage en touche de celui-ci, et appelait-il à la manifestation contre le mariage homosexuel? Ou bien le contraire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après le journal de Camus de ces derniers jours, Pierre est très remonté contre le mariage homo « Plus que moi », précise Camus), au point d'avoir envisagé de se rendre à la manifestation parisienne. Mais je dois reconnaître que son intervention sur le forum n'avait peut-être pas toute la clarté requise…

      Supprimer
    2. Mais qui c'est Pierre?

      Supprimer
    3. Ce n'était pas au bon endroit: connaisez-vous Paul

      Supprimer
  10. Ah oui, c'est cela. (Pierrre Jolibert est toujours confus dans ses (rares) interventions).
    Il n'a donc pas compris le caractère logiquement, tactiquement, existentiellement nécessaire, sur cette question, du bottage en touche Camusien.
    Savez-vous s'il est Pacsé avec Renaud Camus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pacsés ils sont, en effet. (Je ne trahis aucun secret, hein : c'est dans le journal…)

      Supprimer
  11. Je plussoie. Je suis donc une saleté d'homophobe ; et je le suis sans remord aucun.

    Hier, C. Fourest a dit sur le plateau de Ruquier que le service d'ordre des manifs de Barjot était empreint de violence froide. Je peux en attester, j'ai croisé le cortège en revenant de la messe (louche déjà le gars qui revient de la messe !!!). Des jeunes gens qui font des haies pour laisser passer les résidents du quartier qui ne manifestent pas, en souriant (quelle horreur !) et en vous disant "vite, vite !", c'est vachement violent. Froidement violent, mais tout de même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme que j'ai vu plutôt une jeunesse avanante et souriante en guise de service d'ordre.

      Supprimer
    2. C'est dégoûtant!

      Supprimer
    3. Dégoutant ? Bof, c'est de bonne guerre. Mais comment dire, la pauvre Frigid, elle n'a pas le niveau. Elle se refuse à dire des évidences. Par exemple, elle ne dit pas qu'on ne fonde pas une famille sur l'impossibilité biologique de faire des enfants, que la civilisation humaine se fonde sur la procréation (sans doute un gros mot) parce que c'est la procréation qui assure notre futur. Que le mariage, civil ou religieux, est le symbole sur lequel s'articule le renouvellement des générations, et l'espérance, à travers nos enfants, d'un monde plus juste, plus charitable. Elle aurait pu aussi parler de la violence - authentique pour le coup - de certains pro-mariage gay, de la violence de leurs slogans, de leurs amalgames, de leur sectarisme. Elle ne l'a pas fait.

      A vue de nez, je pense en effet que le million sera dur à atteindre.

      Supprimer
    4. J'ai fait moi-même une courte halte sur France 2 au moment de cette “violence froide”, laquelle m'a beaucoup réjoui. D'autre part, en effet, Mme Barjot m'a fait l'effet d'être un peu en dessous (litote) de ce que l'on aurait pu espérer d'elle.

      Supprimer
    5. La civilisation se fonde sur la procréation maintenant ? Vous êtes vraiment tous des dégénérés en fait. La manif ça c'est vraiment la décadence de la civilisation.
      Si vous aimez tant que ça marcher en cadence, vous seriez mieux à Biribi, bandes de loques réactionnaires.

      Supprimer
    6. dsl : fermez là donc vieille fiotte gauchiste!

      Supprimer
    7. Dsl,
      Faire des enfants : il n'y a rien de plus essentiel. Rien. C'est à cela que nous devons tous notre existence. Et j'ai parlé de la civilisation humaine. J'aurais pu virer le terme de civilisation pour parler seulement d'humanité ; ç'aurait été mieux. C'est un peu ce que Jospin a dit lui-même. Sans doute une vieille loque réactionnaire dégénérée.

      "l'humanité est structurée entre hommes et femmes" Pourquoi donc serait-ce le cas, si la filiation, la procréation n'était pas le centre de la question ?

      Bon, remarquez, je n'ai pas plus que ça envie de débattre, hein. J'en ai assez de ces conneries : j'ai chaque fois l'impression d'énoncer des évidences.

      Supprimer
    8. Ne dis donc pas de bêtise. La procréation ne fonde aucune civilisation, elle en permet seulement le maintien. Ce qui fonde la civilisation ce sont les institutions que les hommes se donnent, leurs rites, leur culture, leur sens du sacré, leur fêtes, leur travail...Tu as fait des enfants, la belle affaire, ça n'en fait pas des hommes, c'est tout le reste qui vient après qui en fera des hommes.
      La procréation ne distingue en rien l'homme de l'animal ni de tout autre espèce.

      Supprimer
    9. Oui, d’accrod avec vous DSL!

      Supprimer
    10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    12. monsieur Y, vous avez tout dit mais si je puis me permettre, vous écrivez un pléonasme car fiotte et gauchiste sont synonymes.
      soit elle insulte par l'intermédiaire d'un écran bénéficiant d'une protection très efficace, soit elle s'en prend au courageux réac à plusieurs (la preuve ici :http://www.youtube.com/watch?v=IHoc70qQxuk).

      Supprimer
    13. Ce n'est pas une bêtise, c'est seulement un propos péremptoire, qui est privé de son dévloppement.

      "La procréation ne fonde aucune civilisation, elle en permet seulement le maintien." C'est un peu court et guère plus intelligent. Elle a fait plus qu'en permettre le maintien dsl, elle a surtout permis de la faire naître. Elle la fonde donc en grande partie. Une civilisation, c'est beaucoup de choses, certes mais c'est aussi cela.

      "La procréation ne distingue en rien l'homme de l'animal ni de tout autre espèce."

      Désolé de jouer sur les mots, mais j'ai quand même un tantinet l'impression que tu confonds procréation et reproduction.

      Supprimer
    14. Dsl,
      A trop vouloir intellectualiser, vous oubliez de considérer les évidences. Le développement vous intéresse donc vous laissez de coté le début et faites même comme s'il n'existait pas. C'est quand même un comble. A quoi ressemblerait l'humanité si elle n'était pas essentiellement tendue vers son constant renouvellement, philosophiquement parlant (et métaphysiquement parlant). Elle ne serait rien, elle n'aurait rien fait, rien créé, rien conçu. Rien. Je précise que la conscience de ce devoir, il nous distingue bien des animaux.

      Supprimer
    15. Bon, dsl, j'arrête parce que les propos débiles des gars ci-dessus et dessous et les insultes en général envers le genre gauchiste (de gauche, je le reste malgré tout) commencent à m'irriter l'épiderme. Je vais aller voir ailleurs si j'y suis. De toute façon, cette réforme sera votée et tout le monde (ou presque) sera content. Pour les cathos comme moi (je précise que je n'ai pas manifesté, je déteste ça) il restera le bon vieux mariage religieux des familles.

      Supprimer
    16. Dorham, vous n'énoncez que des évidences, ce que les gauchistes ne supportent pas puisqu'ils se sentent investis d'une grande mission, celle d'éloigner voire de soustraire totalement l'humain à sa nature d'animal.
      Nous sommes des animaux et tant mieux ! Les fiottes dont vous parlez n'en sont plus, c'est sûr mais ne sont plus rien d'autre que de pôvres ersatz humanoïdes "dévirilisés".
      Par contre, il faut admettre que l'on est un homme normalement dès la naissance (vous avez raison) mais que l'on devient un homme supérieur avec ce qui vient après (et là, il faut dire que dsl a raison itou).

      La réelle décadence en fait consiste à nier les évidences et à remettre en cause ce que des millénaires de civilisation ont mis en place, croyant remplir une mission progressiste de premier ordre basée sur le déni de réalité. Les gauchistes avec leurs amis homophiles et invertis sont champions en la matière.
      Ces gauchistes et leur fatuité nous démontrent à chaque instant leur inanité. Leur niveau au ras des pâquerettes est régulièrement mis en exergue comme cette petite perle : "Si vous aimez tant que ça marcher en cadence, vous seriez mieux à Biribi, bandes de loques réactionnaires." Lorsque l'on marche en cadence, c'est que l'on est un bon militaire discipliné donc il est impossible de finir dans des lieux comme Biribi et une "loque réactionnaire" est un bel oxymore puisqu'une personne sans énergie ne peut avoir de réaction !!....
      Pauvre Fronce...

      Supprimer
    17. Dites, Lebuchard, ne croyez pas qu'en alignant des mots compliqués ("fatuité", "inanité", "exergue") on dit forcément des choses intelligentes.

      Supprimer
    18. Mais voyons, ils ne sont pas compliqués !... peut-être pour vous mais ne vous inquiétez pas, vous arriverez un jour à faire plus d'une phrase pour un commentaire en employant des mots différents de ceux de la banlieue !
      Je vous pardonne soit parce que vous êtes d'origine étrangère et que vous auriez préféré des mots en italien, soit parce que 7:06, c'est trop tôt pour vous... (j'étais moi debout pour préparer mes 3 enfants pour l'école, pas devant l'ordi... désolé...)
      J'avoue par contre que sans utiliser de tels mots, vous dites des choses d'un niveau qui laisse pantois, entre ce commentaire et le précédent de 06 : 54... tout ceci est de haute volée ! respect...
      bon je vous laisse que je dois rentrer un stère de bois pour tenir au chaud ma grande famille.
      vous savez, du travail manuel... ah non, vous ne savez pas.

      Supprimer
    19. Moi je lève mes gosses tous les matins à 5h25 tapantes, au clairon.
      5h48 : lever des couleurs.
      5h55 : revue de détail.
      6h20, Exercices physiques dans la neige. Faut c'qui faut.
      A l'issue : lecture collective des meilleurs passages de Nietzsche et de Clausewitz.
      Donc quand je raconte des bêtises sur l'ordinateur, ma journée est déjà bien entamée.
      Et pour ce qui est du travail manuel, il se trouve que je suis chaudronnier, alors un peu de respect SVP.

      Supprimer
    20. Alors là... excellent !!!... j'ai esquissé un sourire...
      Le programme est extra... si, si ! certains modernoeuds crieraient sûrement au scandale si l'horaire de levée des mioches s'avérait véridique !
      Pour les exercices physiques, je vous conseille les sauts pieds-joints sur place et les pompes (histoire de vous désaltérer régulièrement avec la neige). Je le fais tous les matins même le dimanche étant dans une zone plutôt fourni en flocons en cette période.
      Quant aux lectures : très bon choix. Je rajouterais Jungër et Lévi-Strauss.
      Je ne savais pas que ne pas être mélomane était un métier...

      Supprimer
  12. "Je ne trahis aucun secret, hein : c'est dans le journal…"
    C'est pour cette raison que je m'étais permis de vous demander.
    Donc il est Pacsé et "très remonté" contre le mariage homosexuel.
    Je me demande combien de manifestants seront dans ce cas.

    RépondreSupprimer
  13. Il ne pleut pas du côté de Denfert. Un petit air vif sous la grisaille.
    Par contre pour le million j'ai quelques doutes.

    RépondreSupprimer
  14. Un homosexuel remonté... comme un âne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yanka, en tant que raciste belge chassé du Canada, fantasme sur les noir congolais.

      Supprimer
  15. Sans doute suis-je très minoritaire parmi les intervenants de ce blog mais je suis favorable au gay mariage (et non au mariage pour tous, porte ouverte à toutes les dérives). Pour une simple raison d'équité : pourquoi les hétéros devraient-ils être les seuls à subir les souffrances et les avanies des liens conjugaux institutionnalisés ? Pourquoi les homos continueraient-ils de bénéficier d'une vie insouciante et libre ? Il n'est que temps de mettre fin à cette discrimination stigmatisante envers les hétéros et à ce privilège exorbitant des homos.
    Et la question épineuse des enfants ? Quand on constate le niveau actuel d'éducation de la majorité de ces derniers, on est en droit de douter que les gays puissent faire pire, même en s'appliquant.

    Pour dire le vrai, ce "problème de société" ne m'occupe que modérément. Je suis en train de lire "Vie et destin" de Vassili Grossman, à la suite des billets fortement incitatifs du maître des lieux et j'en suis très secoué. Oui, un chef d'oeuvre incontestable. Comment ai-je pu laisser dormir paisiblement ce livre pendant des années dans ma bibliothèque sans le lire ?

    Almart

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu comme ça, je dois dire…

      Pour Vie et Destin, ce doit être le livre qui veut ça, ce temps de latence : moi-même, j'ai bien dû le laisser dormir sept ou huit ans avant de le lire enfin, la première fois.

      Supprimer

  16. Joli coup finalement ! Enorme succès ! Le million était largement dépassé à mon sens.
    A 17 heures l'avenue de Tourville et celle de Suffren étaient encore noires de monde et le Champ de Mars, du pied de la Tour Eiffel au mur de la honte était bondé.
    Gros succès aussi pour Hollande qui, en 9 mois seulement et pour une minorité qui n'en demande pas tant, a réussi à braquer la société française.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cons se réjouissent comme ils peuvent. Même les organisateurs n'osent pas annoncer plus de 800000.

      Supprimer
    2. 800 000, ce serait déjà bien. Combien étaient vos amis guignols, il y a trois semaines, pour défendre le truc ?

      Supprimer
    3. Quel truc ?

      355 millions je crois.

      Supprimer
    4. Nicolas, toujours un coup d'avance (enfin de retard)???
      Les organisateurs avaient déjà annoncé le million au moment de vos commentaires. La police dira surement un truc genre 800 000 mais dans trois jour, après correction, quand les médias à la solde du pouvoir auront passé sur autre chose (le mali ?) après avoir claironné "350 000" qui n'était qu'un comptage partiel.
      Vos bêtises ne trompent plus grand monde passé le périf, vous savez ?

      Supprimer
    5. Les médias à la solde du pouvoir. C'est beau.

      Supprimer
    6. Non, c'est laid, mais c'est juste vrai... Regardez les comptes des médias... D'où vient le pognon ? Quand vous recevez plein d'argent de quelqu'un ou quelque chose qui n'est pas votre client ni votre actionnaire officiel, qu'est-ce qu'on dit ? Ben, à la solde !

      Supprimer
    7. Ils ont dépassé les 800 000, simple calcul évident. Sinon, le Champ de Mars et toutes les rues alentours n'auraient pas été pleins. Question de nombre au mètre carré rapporté à la surface totale.
      La préfecture de police devrait faire passer un test de calcul aux gars qu'elle recrute.

      Supprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

  18. Elle était belle cette manif: un beau et gros morceau de France comme on aimerait en voir plus souvent à Paname.

    RépondreSupprimer
  19. Très belle manif!Pas de pluie, pas de neige et un peu de vin chaud pour moi!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous dîtes ça parce que vous êtes saoule…

      Supprimer
    2. Non pompette et même ainsi j'ai réussi à ne pas perdre mes enfants>exploit du jour.

      Supprimer
    3. Oui, en plus la Crevette, elle s'en fout, elle se gave d'allocations familiales!

      Supprimer
    4. La crevette, elle se gave de vin chaud, d'allocations et en plus elle perd pas ses gosses!

      Supprimer
    5. Avec ce que vous encaissez, ce serait un monde qu'en plus vous les perdiez!

      Supprimer
    6. Ne soyez pas aussi dépité que je ne les perde pas.

      Supprimer
    7. A mon avis, ce serait la meilleure chose qui pourrait leur arriver.
      Vous avez assez utilisé vos enfants et leurs photos sur votre blog, je ne sais pour quelle idéologie.
      Un jour ils vous diront peut-être (je ne vous le souhaite pas) mais de quel droit l'a-t-elle fait et pourquoi n'y a-t-il pas notre père sur ces photos, ni elle, ils sont adultes eux et pourraient être consentants, pourquoi nous?

      Supprimer
    8. Belle mentalité,Léon,une mentalité de petit kapot de gauche qui ne voit dans des photos qu'un excellent moyen de cibler des gens et de les lister. Belle mentalité que d'imaginer des enfants nécessairement montés contre leurs parents.Belle mentalité que de désirer que mes gosses soient perdus (voire carrément éliminés)pour satisfaire votre bonne grosse haine.

      Supprimer
    9. Pas grave que vous réagissiez ainsi, je voulais simplement vous faire admettre, vous, une militante ultralibérale, que le libéralisme commence par la liberté de vos enfants, et la moindre des choses est de ne pas les exhiber pour vos besoins idéologiques.
      Pourquoi ne vous y mettez-pas vous?
      Pour le reste, religion, morale vous avez le droit en tant que mère de leur enseigner vos propres idées, jusqu'à leur majorité, ensuite ils choisiront.

      Supprimer
    10. Non effectivement ça n'est pas grave que je réagisse, par contre votre réaction à vous, vos commentaires sont extrêmement violents et graves. Vous êtes un pur idéologue (et ne le niez pas, vous le dites)et ne considérez les enfants que comme des moyens de coercition bons à jeter s'ils ne servent pas vos intérêts répugnants.
      Merci de m’octroyer "le droit" d'éduquer mes gamins.

      Supprimer
    11. Franchement votre façon de lire est désopilante, pas étonnant que votre regard sur le monde et la société manque tant de mesure, de complexité, en un mot d'humanité, continuez à les juger à l'aune de votre fanatisme religieux et de votre idéologie ultralibérale, si cela vous convient.
      Mais peut-être pourriez-vous laisser vos enfants en dehors de ça.
      Ils ne sont pas les instruments de votre conscience politique.

      Supprimer
    12. Oui ils ne sont pas les instruments de ma conscience politique mais bien les instruments de la vôtre.

      Supprimer
  20. Il restera de toute façon très amusant de voir un président de gauche nous expliquer qu'une manifestation massive ne doit pas dicter la politique d'un pays…

    RépondreSupprimer
  21. Robert Marchenoir13 janvier 2013 à 20:06

    Comment se fait-il qu'une manif réunissant tant de fachos puisse se dérouler sans le moindre incident ? Je ne comprends pas. Quelque chose a dû merder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, Marchenoir, fallait y aller, vous qui avez toujours le couteau entre le dents, vous vous êtes dégonflé. Faut pas envoyer les autres, allez chef, allez du nerf Marchenoir.

      Supprimer
  22. Toujours très rigolo de voir les gars de gauche entériner le chiffre de la Préfecture de Police alors que d' habitude, ils sont le plus souvent septiques enfin quand ils étaient dans l'opposition maintenant que leurs caciques fanfaronnent comme coqs de basse-cour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es con. Il n'y a pas d'autre mot. C'est incroyable. La gauche dit 340000. Je dis 800000 pour "vous" faire plaisir. Tu es très con.

      Supprimer
    2. Robert Marchenoir13 janvier 2013 à 20:39

      Quand quelqu'un écrit "les gars de gauche", Nicolas pense qu'on parle de lui. C'est vrai que Nicolas est un personnage très important, mais enfin il y a deux ou trois responsables de gauche assez haut placés qui se sont exprimés sur le sujet aujourd'hui. Peut-être tout le monde ne parle-t-il pas en permanence de Nicolas ? Simple hypothèse de travail, bien entendu.

      Supprimer
    3. Il me semble que dans ton blog , tu as écrit ceci "La manifestation a fait flop. On nous annonçait des millions de participants. Les organisateurs eux-mêmes n’osent pas annoncer plus de 800 000 alors que la police annonce entre 100 et 300 000. Le Figaro lui-même n’ose pas dépasser ce chiffre."; je vais sur ton blog car il faut bien rire de temps en temps et te voir te pavaner dans ta suffisance est un plaisir de fin gourmet.

      Être traité de con par un type de ton genre, c'est le top!

      Supprimer
    4. Gros, tu le laisse parler avec Bob ? Parce que tu sembles ne rien comprendre ce qui est lassant.

      Bob, si tu n'as comme seul argument que je ne suis rien, je te laisse jouer.

      Supprimer
    5. Moi je dirais qu'il y avait entre 30 et 40000 personnes. On sait bien que la police fasciste gonfle toujours les chiffres des manifs de droite.

      Supprimer
  23. Grandpas,je vous trouve assez magnanime !!... j'ai toujours beaucoup de mal avec les minables frustrés qui n'ont que l'insulte à proférer bien à l'abri derrière leur putain d'écran, le cul bien vissé dans leur fauteuil au chaud chez eux.
    Désolé M. Goux pour le langage peu châtié mais c'est mon côté rugbyman plutôt impulsif qu'il m'est difficile de contenir face à ces succédanés d'Hommes à annihiler.
    Je me demande d'ailleurs comment vous faites pour tailler le bout de gras avec ces gauchistes de mauvaise fois et d'une suffisance sans limite alors qu'il ne mérite qu'une seule chose : une dégustation gratuite de soupe de phalanges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde. L'anonyme idiot me traite de frustré minable.

      Supprimer
    2. Où l'avez vous trouvé ce Lebuchard courroucé, monsieur Goux? Il faudrait au moins corriger ses fautes,dans l’hypothèse bien sûr où dans le futur il aura quelque chose à dire d'intéressant!
      Même les rugbymen ne font pas fi de la langue, dites le lui, rugby et analphabétisme ne vont pas bien ensemble.

      Supprimer
    3. et quand il s'agit de "dire quelque chose d'intéressant" Ludovic sait de quoi il parle…

      Supprimer
    4. j'attends avec impatience la correction de la multitude de fautes que j'ai pu faire ( à part foi, corrigé immédiatement...) !
      je serais enchanté de connaître le cursus universitaire et professionnel de l'éminence grise qui dégaine l'habituel dénigrement orthographique comme seul "argument" !!... elle serait surprise par mon analphabétisme !
      misérable en tous les cas mais peu surprenant de l'engeance qui ne dit que des choses intéressantes et passionnantes !
      quand je parlais de suffisance sans limite...

      Supprimer
    5. Oui, ça va sans doute vous agacer monsieur Y, mais quand il s'agit d'humanité, d'antiracisme, de tolérance, du vivre ensemble, j'ai le sentiment de dire des choses beaucoup plus intéressants que vous, mais il est vrai que ça vous intéresse peu, en revanche pour le foot ou Edith Piaf, vous êtes sans doute supérieur.

      Supprimer
    6. Lebuchard, l’orthographe ou la syntaxe, ce n'est pas grave, ne changez rien, pour ce vous énoncez c'est largement suffisant.

      Supprimer
    7. c'est pour cette raison que je ne relèverai pas l'oubli du "que" car il est vrai que ce que vous énoncez est très suffisant.
      sur ce, bonne nuit en Aveyron...

      Supprimer
    8. "Oui, ça va sans doute vous agacer monsieur Y…"
      Mais cela ne m'agace pas et c'est vrai que cela ne m'intéresse pas et c'est vrai que je vous suis supérieur.
      Ce qui est faux cependant c'est que je m'intéresse au foot et à Edith Piaf… mais bon, ce n'est pas grave vous savez…

      Supprimer
    9. A propos "d'humanité, d'antiracisme, de tolérance, du vivre ensemble", mais je suis bien d'accord avec vous cher Ludovic, moi aussi…

      Supprimer
    10. et c'est précisément au nom de cet "antiracisme, de ce vivre ensemble et de cette tolérance" que nous n'acceptons pas ces factions et ces communautés qui s'installent et essaient, et essaierons de plus en plus, d'imposer leurs diktats et leurs coutumes qui sont précisément contraires à ces valeurs. Cela a été tout le sens de l'histoire de la civilisation française depuis quinze siècle.
      Mais vous ne pouvez pas comprendre.

      Supprimer
  24. En plus, c'est marrant, je n'ai rencontré aucun homophobe.
    Juste des gens normaux.
    Et ça aussi c'est un vrai bonheur.

    RépondreSupprimer
  25. A mon grand désarroi, je n'ai pas pu participer à cette manifestation. Retenu que j'étais par des obligations professionnelles : l'expulsion d'un camp de gens du voyage qui occupaient illégalement un terrain communal.

    On ne peut pas être au four et au moulin comme le disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande (© Pierre Desproges).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non!La vraie véritable citation de Desproges est:"Ne boudons pas notre plaisir,comme disait Himmler visitant Auschwitz un jour de pluie."
      rocardo

      Supprimer
    2. Je confirme, il est bien l'auteur des deux citations. La vôtre, comme la mienne.

      Supprimer
  26. D'ailleurs ce n'était même pas une manifestation contre le mariage homo (qui déjà en soit est quelque chose).
    C'était une manifestation contre l'homoparentalité et cette débilité de la théorie du genre, nouvelle saloperie importée des states.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soit en soi vêtu de soie.
      But it's too late....

      Supprimer
  27. Parce qu'il ne faudrait pas perdre de vue que toutes ces merdes que nous nous prenons sur la gueule et dont la liste est interminable, nous viennent de nos amis ricains qui n'ont rien d'autre à foutre que semer le bordel partout où ils passent.
    Si nous leur devons beaucoup, nous ne sommes pas obligés de les suivre en tout.

    RépondreSupprimer
  28. Et bien moi aussi, j'y étais, dans le cortège parti de Denfert-Rochereau, nous avons dansé avec nos banderoles roses sur des musiques barbares, c'était on ne peut plus grotesque et nauséabond.Arrivée au champ de Mars à 16H45. Je savais que Koltchak n'avait pas pu venir et je me disais si ça se trouve, Corto n'est pas loin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ]@Dame du Mont: oui dommage, sommes arrivé au Champ de Mars à 18h après avoir mis 3 heurs pour faire 2 km entre vavin et Champ de Mars

      quelle belle journée et quelle ambiance ! super sympa!

      Supprimer
    2. Je recommande à tout le monde d'aller voir sur le site de Nicolas les trois vidéos de cette manifestation, et en particulier celle du représentant du collectif "Plus gay sans mariage" (il faudrait lui expliquer que la loi ne va pas obliger tous les gays à se marier) qui s'excuse d'avoir comparé Hollande à Hitler. J'aime aussi beaucoup la sémillante Frigide Barjot dans une très belle imitation du Jacques Martin de "L'Ecole des fans", et un éloge final du "formidable" François Hollande (qui a même été son professeur !). C'est ici.

      Supprimer
  29. Mais vous ne dormez donc jamais, les gens ? Ou alors vous avez établi des tours de garde pour surveiller l'avancée fasciste ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes seront systématiquement supprimés, quel que puisse être leur contenu, voire leur intérêt.