jeudi 31 janvier 2013

Session de rattrapage condensée pour les nouveaux arrivants


La maison a fait un réel effort, puisque ce livre de plus de deux cents pages ne vous coûtera que la modique somme de 9,95 € (plus les frais de port, tout de même…), alors qu'il s'agit là d'un concentré encore jamais vu de pensée française ! Il comporte environ soixante-dix textes (sur près de mille cinq cents billets…) publiés ici même entre novembre 2007 et décembre 2009.  En voici la table des matières, à titre indicatif :

– De la vie privé................................................... p. 11

– Dans les livres .................................................. p. 41

–L'Enfer aux lapins ............................................. p. 75

– Chemins de Travers ......................................... p. 87

– De ma fenêtre ................................................. p. 119

– La Comédie des horreurs ............................... p. 139

– En territoire ennemi ....................................... p. 155

– Côté femmes .................................................. p. 191

– À tous les kékés ............................................. p. 201

Un ouvrage absolument indispensable pour toute personne n'ayant découvert ce blog à nul autre pareil qu'à partir de janvier 2010…

26 commentaires:

  1. " De la vie privé" : autant dire : "De la mort" !

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens à savoir ce qu'est " l'enfer aux lapins "

    RépondreSupprimer
  3. Hop là! Moi aussi!
    Il est finot le site pour passer commande. Si on ne fait pas attention,
    on commande direct l'ouvrage à 23 euros.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci ! Je vais aller supprimer l'option “couverture rigide” pour éviter que d'autres se fassent piéger bêtement.

      Supprimer
    2. Et si on préfère les couvertures rigides, comment on fait?
      C'est un livre réservé aux fauchés?

      Supprimer
    3. Oui, je fais dans le social…

      Supprimer
  4. Si c'est pour se retaper les commentaires de Jegoune, je passe mon tour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non seulement il n'y a pas de commentaires (manquerait plus qu'ça, tiens !) mais en outre, j'ai systématiquement gommé toute référence à l'origine “bloguesque” de ces textes.

      Supprimer
  5. Peut-on se le procurer en version numérique ? pour une consommation sur tablette/liseuse/ordiphone...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien qu'oui, Monsieur l'anonyme… Je vais demander à l'Irremplaçable de voir ça : c'est elle qui gère la partie technique de l'entreprise…

      Supprimer
    2. On peut convertir pour iPad mais il semblerait que le livre papier disparaisse et en plus il faut refaire la mise en page. Testé sur un de mes anciens livres.

      Supprimer
    3. Moi aussi, je suis intéressé par une version numérique : je n'ai plus de place dans mes bibliothèques et j'en ai marre d'entendre les déménageurs et d'autres me dire : "et t'as lu tout ça, mon gars ?"
      Bon généralement, je réponds : "non, je n'ai pas tout lu parce que je ne sais pas encore écrire"
      Bien à vous.

      Supprimer
  6. Ca peut toujours plaire avant le congés de fin de semaine.

    http://www.youtube.com/watch?v=4sUdnYC3RuU

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment joli, en plus. On dirait un “Belles Letters”, voire “Honoré Champion”.

    RépondreSupprimer
  8. « Votre commentaire s'affichera après approbation.»


    Pitain, j’espère que je vais avoir mon approbation...

    RépondreSupprimer
  9. Je me réjouis de le lire.

    RépondreSupprimer
  10. Le modèle économique est rentable avec blurb, ou bien c'est juste pour le fun?

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.