mercredi 23 janvier 2013

Une terrifiante perspective


Ces blogueuses qui se prennent pour des femmes savantes et ne dépassent jamais la précieuse ridicule. Si l'on songe que nombre de leurs homologues masculins se croient Jean Moulin et ne sont que Tartarin, on frémit à l'idée qu'ils pourraient un de ces soirs s'entre-féconder.

22 commentaires:

  1. Où prenez-vous une idée aussi rétrograde : un blogueur fécondant une blogueuse ?
    Faites un effort et essayez de vivre avec votre siècle !

    RépondreSupprimer
  2. Vous, vous avez été faire un tour chez Euterpe, ou pire encore chez-celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes allé vous faire ramasser chez Yanka et vous n'appréciez pas, on dirait.
    Mais, vous l'avez un peu cherché, tout le monde ne peut pas comprendre votre deuxième ou troisième degré!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. @ Didier
    Vous parlez de l'ordure Rose Poubelle? La fine fleur antisémite?

    Parce que Céleste est comme elle est avec ses côtés de Madonne insupportables, mais je ne l'ai jamais vue nulle part se réjouir de savoir les gens cancéreux.

    Vous avez un sacré Tartarin joueur de tambour, chez vous. J'imagine le détritus qui sortirait de son croisement avec Rose Poubelle... Brrr!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De plus, Céleste s'exprime en français, ce qui fait une notable différence.

      Sinon, ce serait qui “mon” Tartarin, d'après vous ?

      Supprimer
    2. Celui-là: http://merle-moqueur.blogspot.it/2013/01/politesse-et-savoir-vivre-sur-le-net.html?showComment=1358769293561#c3962428297462052017

      Supprimer
    3. Hé reste calme ! J'ai uniquement fait un jeu de mot avec "crabe tambour" dans le blog d'une amie (au sens internet du terme). Je ne pensais pas au cancer...

      Supprimer
    4. Mes plus sincères excuses, dans ce cas.

      Supprimer
    5. @ Didier: N'oubliez pas qu'elle est "correcteur de textes", ce qui devrait tout de même vous en boucher un coin.

      Supprimer
    6. En effet ! C'est un peu comme si, moi, je me déclarais peintre alors que je suis infoutu de savoir dans quel sens on tient un pinceau.

      Supprimer
  7. Personnellement, j'aime bien le tartarin de saumon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère celui de thon, personnellement. surtout à l'époque où l'on trouvait encore du thon rouge.

      Supprimer

  8. Cher monsieur Goux,

    Encore merci.

    ps : comme vous avez bien fait de supprimer les commentaires.

    RépondreSupprimer
  9. En 2 lignes vous avez réussi à lire l'avenir, mieux que ne l'aurait fait Elizabeth Teissier.
    Chapeau!

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.