mardi 2 décembre 2008

On se retrouve après la page de publicité (et une bonne nuit)

Je vous ai déjà aiguillé vers tel ou tel article publié sur cet excellent (à mes yeux et oreilles) forum polyphonique (multivocal, pour ceux qui n'ont pas pris l'option "grec" au lycée). Mais il n'est jamais trop tard pour aller déambuler dans les différentes alcôves de ce salon fort bien achalandé.

2 commentaires:

  1. J'en ai déjà assez avec toutes les pièces à vivre de Nicolas, ça va comme ça.
    Bonne nuitou.

    RépondreSupprimer
  2. Histoire de rendre la politesse, je ne saurais trop vous recommander l'excellent blog de Didier Goux.
    http://didiergouxbis.blogspot.com
    Vraiment, croyez-moi, n'hésitez pas à y aller tous, vous ne serez pas déçus.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.