vendredi 26 décembre 2008

Tu reviendras aux bororos


Quand Basile de Koch rend hommage à Claude Lévi-Strauss...

13 commentaires:

  1. Pourquoi pas Alain Madelin période Europe pendant qu'on y est ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben quoi ? Qu'est-ce que vous avez contre ce pauvre Basile ? Il est très bien, Basile !

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas Basile, il a le genre que j'aime, style "Vieille France Catholique".

    Ca change des têtes négro-arabo-musulmanes des mecs de la banlieue!

    Et hop,
    un autre procès au cul !

    RépondreSupprimer
  4. Cher Claude, grâce à vous, je vais bientôt pouvoir m'en faire un collier (des procès)...

    RépondreSupprimer
  5. Claude, c'est quoi, ça?
    T'iras au bistrot, quand t'auras fini ton champ de coton!

    RépondreSupprimer
  6. Olivier P,
    vos propos vous donnent droit derechef et illico presto,
    à une inscription sur ma liste de justiciables,
    aux côtés de Didier Goux, Nicolas et autres zigotos du même acabit.

    Didier Goux,
    Ca fait bizarre au cou, pas vrai...
    Attendez donc de finir pendu haut et court,
    comme au bled !

    RépondreSupprimer
  7. Olivier, il me rest deux places à ma droite, dans mon tribunal préféré : je vous en garde une ? Ou vous viendrez avec Madame peut-être ?

    Tonnégrande, mon brave, pensez à notez les noms de tous, puisque vous êtes un des rares à savoir écrire : il ne s'agirait pas que ces enculés de négrophobes passent à travers les mailles de nos filets...

    RépondreSupprimer
  8. Tonnégrande, pendant que j'y pense : auriez-vous, dans vos relations douteuses, un nègre pédé ? Il pourrait nous être fort utile, pour le fichage général. Pensez-y, soyez gentil.

    RépondreSupprimer
  9. Didier Goux,
    Un gros, pas forcément tout le temps noir, mais genre frisé, qui vit avec sa mère, ça peut faire l'affaire, peut-être ?

    RépondreSupprimer
  10. Catherine,
    Ah bon pourquoi ?
    Serait-ce par rapport à ce que je pense ?

    RépondreSupprimer
  11. Ça dépend à quoi vous pensez ! Faut voir...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.