vendredi 12 décembre 2008

Tu reviendras à Lisbonne

J'ai découvert un nouveau blog. C'est tenu par une fille, et en plus elle est portugaise (donc avec des poils : gag idiot pour Tica...).

C'est là.

4 commentaires:

  1. Et elle s'appelle Lucie.
    C'est sa fête.

    RépondreSupprimer
  2. merci madame ou mademoiselle, de me la fêter ! oui, sainte Lucie, en Suède on la chante "santa Luciiiaaa", c'est le 13 décembre. Les femmes se baladent avec des bougies sur la tête en chantant "santa Luciiiiaaaa"...

    Cher Didier, merci, pour cette citation, je ne suis pas aussi poilue que ça, mais j'ai l'habitude... En revanche j'ai parcouru votre blog, et je suis très séduite par ce qui l'inspire, la littérature, une certaine légèreté de ton à que qu'il me semble... mais j'y reviendrai demain, car il se fait tard.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, je ne m'étais même pas avisé qu'on fêtait les Lucie ! Ça tombe bien.

    Sinon, mon amie Tica (Beatriz, de son vrai prénom) me racontait que, adolescentes, ses soeurs et elle se foutaient des touristes françaises, sur la plage, car elles étaient, prétend-elle, les seules à avoir des poils sous les bras. Comme quoi le poil, il est toujours chez le voisin...

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont où ses poils ? Parce que ça m'intéresse, moi.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.