mardi 7 mai 2013

Fumer avec Nikos


Il y a moins d'un quart d'heure, au pied de l'immeuble qui m'abrite certains jours de la semaine, j'ai fumé ma cigarette en compagnie de Nikos Aliagas – qui fumait la sienne de son côté, un fucking iPhone vissé à l'oreille gauche (la main droite tenait la cigarette). Au début, je n'étais pas tout à fait certain qu'il s'agît réellement de lui, car il n'était pas comme dans la télé ; il avait l'air normal et ne souriait pas comme un ravi de la crèche dont on chatouille délicatement la base du scrotum avec une plume de koala. Lorsqu'il a eu coupé sa communication, j'ai failli lui dire qu'il ressemblait vachement à Nikos Aliagas. Il m'aurait sans doute répondu qu'il était Nikos Aliagas. Je lui aurais alors rétorqué – car je connais la rapidité foudroyante de mon esprit de rétorquation – que c'était sans doute pour cette raison qu'il lui ressemblait autant. Il aurait souri poliment. S'il n'avait pas souri, j'aurais immédiatement lancé un busard sur le Net pour faire croire à tout le monde qu'il est pédé comme un phoque. Mais en fait, on ne s'est rien dit. De toute façon, les filles auraient refusé de me croire, parce que ce serait vraiment trop affreux.

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, hein ? J'ai failli récupérer son mégot pour le vendre sur eBay, mais j'ai pas osé, finalement.

      Supprimer
  2. Pédé comme un Foc. Car c'est une voile qui ne prends le vent QUE par l'arrière. Laissez ces sympathiques bestiolles tranquilles !
    A.g.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non et non ! Je sais que cette ânerie circule librement sur internet, mais c'est totalement absurde. Je maintiens mon "phoque"… contre vents et marées !

      Supprimer
  3. menteur, iphone, on aura tout vu ça ressemble plutôt à un blackberry ce qu'il tient dans sa main. va falloir penser à être plus rigoureux dans la recherche d'images du type "nikos aliagas iphone". Tout se perd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ! oh ! c'est déjà beau que j'aie pu le trouver avec un téléphone !

      Supprimer
    2. enfin bon, http://www.madmoizelle.com/nikos-now-38976

      en plus le Monsieur a sorti un album de photos prises avec son iphone

      Supprimer
  4. Et s'il vous avait reconnu, il aurait beuglé comme il le fait tout le temps:
    "Diiiiiiiiiiiiiiiiidier Gooooooooooooouuuuuuuuuux!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fait semblant de rien, mais j'ai bien vu qu'il était épaté de se trouver là en même temps que moi…

      Supprimer
  5. Comment se fait-il que ce billet "fondemental" m'ait échappé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne vous aura pas échappé bien longtemps, vu son heure de publication…

      Supprimer
  6. Méfiez vous c'est grec !

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.