mardi 7 septembre 2010

Mais à quoi peut bien ressembler l'intérieur d'un asile d'aliénés ?


Certainement à ce blog. Ne vous fatiguez pas à lire l'interminable et indigeste pensum que je vous mets en lien – ou alors les quinze ou vingt premières lignes, à titre d'échauffement. Ensuite, dégustez lentement les commentaires : dans le genre islamolâtre et antisémite décomplexé, je ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux, d'autant que ces pépites sont enchâssées dans un épais clafoutis de bêtise. Savoureux, vraiment.

21 commentaires:

  1. oh oh oh!! un asile ça doit bien ressembler à chez moi certains jours!

    RépondreSupprimer
  2. Edifiant !! Merci pour le lien et bonne soirée à vous cinq.

    RépondreSupprimer
  3. comme vous avez le chic de dégoter l'absurde, j'y vais en courant et je reviens vous dire. Et puis, entre nous, nous savons tous ici que vos vins et sirupeux annihilent (j'aime ce mot en ce moment, j'en suis tombé amoureux !) vos plus élémentaires facultés de jugements zob-jectifs ! seul moi, un être pur de Vertu peux aller voir et juger ...... A bientôt....

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la réaction de emcee qui tance l'un des commentateurs : "Vous avez largement dépassé votre quota de liberté d'expression."
    A quand une date de péremption ?

    RépondreSupprimer
  5. Vous vous faites du mal, Didier en lisant ces âneries. Et en plus vous faites du mal aux autres en donnant à ces âneries une importance qu'elles n'ont pas. Laissons ces délirants délirer dans leur petit coin. Accordons leur l'attention qu'ils méritent: AUCUNE.

    RépondreSupprimer
  6. bigre quel foutoir que ce blog ! Tout le monde y passe (à peu près) et même, chose curieuse, Obama him-self. Difficile d'y décerner un minimum de cohérence. Sauf pour les Juifs, là on voit bien qu'il y a un petit contentieux.

    L'antisémitisme reviendra. Il n'aura pas de casque ni de bottes, il aura une tête de jeune bourré de bons sentiments....Il deviendra insupportable pour tous ces âmes sans racines, nomadisés à outrance, qu'il y ait encore des juifs se réclamant d'une histoire millénaire, d'un héritage ancestral, avec en plus une terre sacrée (même s'ils ont poussé un peu quand même les palestiniens dans les orties). Vous verrez Didier, vous verrez.....

    RépondreSupprimer
  7. Didier, je suis entièrement d'accord avec Jacques Etienne (c'est pour utiliser mon quota de liberté d'expression).

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas d’accord avec Jacques Etienne. Autant vous contribuez à vouloir faire de nous des ravis de la crèche en nous faisant lire les pâmoisons masturbatoires de la Célestissime, autant la lecture des grotesqueries de votre dernière trouvaille est utile. Plus utile en tout cas qu’une lecture à l’âge pré-pubertaire du Larousse médical, pour garder pleine conscience de l’état pathologique de la faune hélas réellement dominante dans notre environnement.

    J’ai bien aimé le commentaire de birahima 2 (2 pour faire bon poids sans doute) :
    "depuis quand tous les chemins mènent à la spéculation immobilière ? peut-être que le pape pourra nous le dire."

    RépondreSupprimer
  9. C'est marrant ce besoin viscéral d'aller chercher la merde la plus insignifiante et la plus basse possible pour mieux se sentir exister et supérieur.
    Cas intéressant dans l'asile qu'est devenu ce pays.

    Bonne continuation!

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  10. Didier,

    Bordel ! Arrêtez d'allumer un blog que je ne connais pas, qui n'est pas dans ma blogroll, je vais avoir l'air de quoi, côté influence.

    RépondreSupprimer
  11. Mais vous êtes malade ? ça va pas de torturer les gens comme ça (ça me fait penser - sans que je sache bien pourquoi - à la scène d'ouverture du film Amadeus, quand le prêtre vient visiter ce pauvre Salieri)...
    Comment vous l'avez trouvez celui-là ?

    A certains moments, on frise même le révisionnisme...

    RépondreSupprimer
  12. Réponse groupée à tous : emcee est une fidèle commentatrice (et admiratrice, ça va de soi) de Dame Céleste.

    Sinon, je ne me fais aucun mal : je m'amuse beaucoup, au contraire.

    La prochaine fois, je vous ferai découvrir le blog de Bibi : ça vaut le détour aussi, dans le genre HP.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai connu le réfectoire d'un asile (en tant que pensionnaire), mais je ne raconterai pas, j'ai déjà assez mauvaise réputation comme ça…

    RépondreSupprimer
  14. "c'est la thèse d'un certain nombre de scientifiques qui demandent qu'il y ait une enquête indépendante sur ce qui s'est réellement passé le 11/9.
    Je n'y comprends pas grand chose, donc, je ne m'avancerai pas sur ce sujet.
    mais je suis pour qu'il y ait une nouvelle enquête."

    Si j'ai bien compris, les vidéos d'amateurs et la soudaine absence des tours, ce n'est qu'islamophobie américaine à l'oeuvre depuis le départ.
    Bon, c'est assez gerbant. Quand je vais discuter chez Mlle S, on m'objecte toujours que la droite brandit des arguments féministes dont elle n'a rien à foutre pour mieux faire passer des idées et desseins xénophobes. Soit. C'est parfois vrai, parfois faux, parfois un peu vrai, etc.
    Les féministes ultra antiracistes et antisionistes d'extrême-gauche s'adonnent au même sport. Bouillie dans la tête pour certains, mais militantisme islamiste revendiqué pour d'autres.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien celui-ci aussi, cité par Fromage+ :

    http://www.peuplesunis.fr/

    Ca parait faire un peu beaucoup, mais bon.
    On n'arrive même plus à savoir si c'est un canular ou pour de vrai, tellement on a dépassé le mur du çon...moins la cédille.

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui la y'a du gratiné dans les commentaires M'sieur Goux. Pas les vôtres mais ceux du lien...

    RépondreSupprimer
  17. "peuples unis" est un site magnifique. C'est soit de l'humour soit l'oeuvre de déficients mentaux. De très amusants sondages (dont les résultats ne vont JAMAIS dans le sens souhaité par les auteurs)!

    RépondreSupprimer
  18. Jacques Etienne:
    J'espère que c'est de l'humour!
    Sinon, c'est un asile de non récupérables.

    RépondreSupprimer
  19. Dans les commentaires :
    "Malheureusement, pas de quoi s'en étonner dans l'amérique des Tea Parties et plus généralement dans un Occident qui jette ses jolis principes "universalistes" et humanistes au premier attentat venu, pour stigmatiser les musulmans."

    Enorme. C'est vrai,ça, c'est pas du jeu de stigmatiser après juste un tout petit attentat de rien du tout.

    Pétard, c'est du lourd!

    Mille mercis pour ce franc moment de rigolade, teinté de pessimisme après un instant de réflexion, un peu dans le même état d'esprit que le Plouc-Emissaire;

    Popeye

    RépondreSupprimer
  20. Sinon, cher Didier, je vous propose également un blog mouzlim qui joue carte du table. Évidemment,il modère ses commentaires.

    http://cird2010.wordpress.com/

    Lien à faire circuler.

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes seront systématiquement supprimés, quel que puisse être leur contenu, voire leur intérêt.