lundi 26 avril 2010

Didier Goux reconquiert l'Occident, tout seul avec ses petits doigts boudinés

12 commentaires:

  1. Elle s'est assommée!
    Et ça les fait rire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Excellent billet : pas une faute d'orthographe.

    RépondreSupprimer
  3. Ça lui apprendra à piquer les jouets de son grand frère milicien, d'abord !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois pas de quel droit vous exploitez ma vidéo privée qui, non seulement dévoile mon terrain d'entraînement mais en plus redore votre image en vous servant sans vergogne de mon corps si beau et de mon visage si rayonnant.
    Je préviens immédiatement mon avocat.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'on va dire que Beuche avec son pistilet, ça provoque celles et ceux des CPF qui se désintègrent au vivrensemble de ce pays, et ça c'est pas bien.

    Je préviens immédiatement mon pamplemousse.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. L'avocat de Beuche et le pamplemousse de Georges vont nous faire de beaux petits.
    Tous aux allocs'

    RépondreSupprimer
  8. Carine est jalouse, ça crève les yeux.

    RépondreSupprimer
  9. Je sais, je sais, mais que voulez-vous, je n'ai que deux pieds !

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.