jeudi 29 avril 2010

Emburkinons les cohortes célestes !

J'ai remarqué ça, pour rire un peu plus. Il y a quelques mois, rappelez-vous, on nous avait asséné la chose. D'après je ne sais quelle officine, il y avait, en tout et en France, 343 femmes burkisées. Je sais, je sais, ce n'étais pas exactement 343 : j'ai pris ce nombre, parce que ça me rappelle les salopes avorteuses de mon adolescence. Mais enfin, c'était à peu près ça : une officine gouvernementale avait décidé qu'il y avait 300 femmes burkisées. Du coup, les petits Bonnet de nuit et les cohortes célestes avaient pu se moquer : comment s'intéresser à cet épiphénomène ne concernant que 300 femmes dans un pays de 60 millions d'habitants ?

Or, aujourd'hui, moi qui lis les blogs des petits crétins de gauche, j'y apprends quoi ? Que vraiment on ne peut pas se moquer des musulmans, pour 2000 femmes emburkées. Deux mille. C'est ce que disent ces petits connards de gauchistes. Néanmoins, ces mêmes petits cons ricanaient il y a six mois parce que les gros réacs dans mon genre frétillaient à cause de 300 burkas.

Donc, ils admettent que, en six mois, le nombre de pétasses emburkinées a augmenté de 300 à 2000. En six mois. Ce sont eux qui le disent, ces abrutis. Ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils disent, évidemment. Prenez date : dans un an ou deux, ces petits connards vous diront ceci, ou à peu près : « Voyons, gros con nazi, des burkas, il n'y en a que 120 000. Or, nous sommes 60 millions de Français. Tu vois bien qu'ils restent minoritaires ! » Certes, il le sont.

23 commentaires:

  1. ah tiens vous aussi vous vous souvenez de ce chiffre de 343... c'est curieux en effet ces chiffres balancés ainsi

    RépondreSupprimer
  2. Et tu comptes faire autant de billets à ce sujet qu'il y a de nanas emmaillotées ?

    RépondreSupprimer
  3. En revanche, les environ 20 militants Catho tradis de Bordeaux, les blogs de gauche et les media font plus que les apercevoir. Ils leur font peur! Ils leur gercent la peau du dos! Ils leur rappelle la bête immonde nauséabonde!
    Taïaut taïaut!

    RépondreSupprimer
  4. N'est-elle point calme la blogosphère en ce moment ? il me semble.

    Ceci dit, je me souviens aussi de ce chiffre de 300 etquelques, 2000 aujourd'hui, 120 000 , non encore une fois vous exagérez :)

    @carine: les 20 de bordeaux, toi par contre tu sous estimes !

    RépondreSupprimer
  5. C'est sur que ça doit pas être facile de conduire avec un truc pareil sur la tête ( et dans non plus)

    RépondreSupprimer
  6. Heureux qui comme moi est atteint de dyscalculie... parce que les chiffres, on s'en (criss) balance !

    En fait,je n'ai même pas lu puisque je n'ai vu que la photo... et me suis arrêtée au personnage en haut à gauche. Ce ne peut être une femme, non ?

    Et... vive la Belgique !

    RépondreSupprimer
  7. Et monseigneur Vingt-Trois ? Ça fait pas peur ça ? Aujourd'hui 23 seulement, mais demain ? Et quel accoutrement avec ça ! À bas la mitre, à mort l'évêque !

    RépondreSupprimer
  8. 2000 ?? D'où nous sortez-vous ce nombre digne d'un millénariste en pyjama ???

    En réalité Didier, selon la FFN*, "vous" seriez en effet 59 600 000 !

    (* FFN : Fédération Française de Naturisme)

    RépondreSupprimer
  9. Comme disait la grande Arletty :

    Zaviez qua pas les laisser rentrer !

    RépondreSupprimer
  10. Celle en bas à gauche de la photo, elle a l'air assez bonasse.

    RépondreSupprimer
  11. Gaël : oui ! et pourquoi 2000 aujourd'hui ? Pourquoi pas 450 ? Ou 13 812 ? On ne sait pas.

    Nefisa : c'était le sujet d'avril. À compter de demain, je m'attaque aux octogénaires corréziennes à cabas écossais.

    Carine : Le pire, c'est quand ces cathos se font une ceinture d'explosifs pour aller faire sauter les bistrots...

    Corto : c'est une simple projection mathématique.

    Geargies : on devrait essayer, tiens ! Mais ça s'achète où, une burka ?

    Vie : vous croyez que c'est un mâle en embuscade ?

    Yanka : il paraît que Benoît va le nommer cardinal Trente-neuf...

    Christophe : plusieurs blogueurs citent ce chiffre. Je ne sais pas où ils l'ont trouvé, par exemple.

    Le Martien : un peu tard pour s'en aviser, toutefois.

    Franssoit : on est d'accord sur ce point.

    RépondreSupprimer
  12. Heu là sur la photo c'est des ninjas je crois...

    RépondreSupprimer
  13. J'exige une loi contre les ninjas !

    RépondreSupprimer
  14. Je suis au moins contant de ne pas avoir vécu les années 1970-1980.
    Elles pouvaient être agréable si l'on était vieux et riche et donc de passer pour un sage disant que la modernité va droit dans le mur.

    Par contre je suis contre la loi sur les ninjas.

    RépondreSupprimer
  15. Rorschach : je vous rassure tout de suite : si la loi sur les ninjas est votée, elle ne sera jamais appliquée...

    RépondreSupprimer
  16. « Yanka : il paraît que Benoît va le nommer cardinal Trente-neuf... »

    Ah ? On m'avait parlé du druide belge Septantesix.

    RépondreSupprimer
  17. "J'exige une loi contre les ninjas !"

    Aaaah, mais M. Goux, je ne peux pas vous laisser dire ça!

    Savez-vous que les ninjas portent eux aussi des strings sous leur costumes? Et aussi que certains vont même jusqu'à se maquiller, et de manière fort aguichante de surcroît? N'est-ce pas là, selon vous, la preuve indéniable de leur intégration aux valeurs de la République? Hein?

    D'ailleurs, Dominique (-nique-nique) Wolton n'a-t-il pas démontré de façon aussi probante qu'indubitable dans son dernier ouvrage que les ninjas sont en vérité à la source même de toute la civilisation occidentale? Qu'est-ce que vous dites de ça, hein? Aaaah, mais oui, Monsieur!

    RépondreSupprimer
  18. « Le président du MouDem, François Toumou, a estimé vendredi que le voile intégral heurtait “quelque chose de très profond” dans le pays mais juge indispensable qu’un texte sur la question ne stigmatise pas un peu plus la communauté musulmane de France. »

    C'est sans doute que le pays doit utiliser un stérilet.

    RépondreSupprimer
  19. Vaseline sociale généralisée30 avril 2010 à 17:31

    Allons ! Point de stérilet dans cet orifice-là, Georges !

    RépondreSupprimer
  20. Vous vous trompez, Georges : ce n'est point de stérilet mais du rectum qu'il s'agit.

    RépondreSupprimer
  21. La mystérieuse vaseline a lu dans mes pensées...

    RépondreSupprimer
  22. Vous avez sans doute raison ! Ce n'était donc pas le stérilet de Françoise que les méchants islamistes touchaient de leur bâton de pèlerins, de leur lance de modernes évangélistes, mais l'étron dur et racorni de la vieille France, moisie et dépoilue ! Les pauvres ! Ils croyaient découvrir le continent sacré qu'ils allaient engrosser de leur philosophie charmante et ils vont souper dans la merde.

    Comprenez-moi, Amis, je ne pratique l'enculage que d'amateure manière, et les seules dents empoisonnées qui m'aient jamais mordu l'hameçon ont été jadis, au temps de ma splendeur, celles d'un stérilet filandreux et agressif. On ne se remet pas de ce genre d'aventures.

    RépondreSupprimer
  23. beurkaburkalkaline30 avril 2010 à 18:58

    Il doit bien y avoir aussi 343 didier-goux multipliés par autant de groupuscules néogousiens... Pourtant, personne ne s'en inquiète encore? Combien seront-ils en 2012? quelques centaines de milliers, des millions?
    Quoi, tous des clones? tous des clowns?
    Ah bon, c'est rassurant...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.