lundi 26 avril 2010

On retourne dans les langes

On redevient bébé, on ré-infantilise à donf, ça va gazouiller velu à partir d'aujourd'hui ! Sur la suggestion d'Olivier P (un foutu réac, celui-là, avec ses idées de retour aux sources, j'aurais pas cru pourtant...), ce blog reprend le nom qu'il avait dans ses commencements – merveilleuse régression qui n'est pas pour me déplaire, on s'en doute, repliement sur les minimas cher à Maurice Barrès. Va-t-on pour autant renouer avec toutes les ingénuités de l'enfance ? Ses bavochements d'innocence ? Franchement, ça m'étonnerait. Je sens qu'on va prendre un plaisir certain à casser tous les jouets et à régurgiter son lait en poudre sur la jolie blouse de maman. Je vais vous passer l'envie d'aimer les poupons, vous allez voir...

16 commentaires:

  1. Tiens ! Ca fait longtemps que vous n'avez pas supprimé de blog, vous !

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas : j'ai reçu votre commentaire en mail, mais il semble refuser d'apparaître ici !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la photo. Il y a un problème, je ne vois pas les commentaires.

    RépondreSupprimer
  4. Didier,

    Je vois mon commentaire, pas votre réponse, que j'ai reçue par mail, ni, je crois, un commentaire de Catherine.

    La même histoire est chez moi : j'ai reçu votre commentaire par mail mais je ne le vois pas dans blogger.

    Un bug...

    RépondreSupprimer
  5. Ça m'énerve, c'est écrit 4 commentaires et il n'y en a aucun.

    RépondreSupprimer
  6. Pareil que Nicolas. Je vois mes commentaires et je reçois les siens et les tiens en mail. Si c'est pareil chez Le number 1 tout doit être normal, ouf : )

    RépondreSupprimer
  7. Et moi, je n'ai que le mien ! Bon, ça devrait s'arranger dès que les Américains seront réveillés...

    RépondreSupprimer
  8. C'est pareil sur mon blog techno : j'ai reçu un mail pour un commentaire de FalconHill et rien en dessous du billet.

    RépondreSupprimer
  9. Ils font appel à de la main d'oeuvre étrangère ?

    C'est étrange cette discussion entre nous trois...

    RépondreSupprimer
  10. Même bug chez moi.

    C'est dommage de supprimer un blog. L'éteindre, oui, mais le supprimer ? (brûler ses manuscrits...)

    RépondreSupprimer
  11. Bon, résumons la chose : lange, drap, linceul.

    RépondreSupprimer
  12. Bin moi, je vois vos commentaires^^

    RépondreSupprimer
  13. Bon, on dirait que tout est redevenu normal...

    Suzanne : je n'ai nulle intention de supprimer ce blog !

    (Cela dit, la dernière fois, ça m'avait pris comme une envie de pisser, donc on ne peut jurer de rien.)

    Ah, non, tiens : il manque Carine !

    RépondreSupprimer
  14. Le commentaires sautent, puis réapparaissent.

    RépondreSupprimer
  15. Bordel, j'ai tenu 2 jours.

    J'espère quand même recevoir mon paiement un de ces quatre.

    RépondreSupprimer
  16. Je l'aime bien ce poupon là, mignon à souhait... Sûr que sa nurse est pas foutue de lui refiler des biberons à l'hémoglobine, pfff !

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.