dimanche 11 avril 2010

L'association des racistes anonymes, vue par Dieudonné



Puisque c'est dimanche, autant sourire un peu...

29 commentaires:

  1. Rire(s) pour rire(s), Michel Audiard, Francis Blanche, Pierre Dac et Jean Yanne réveillez vous : il est devenu fou (notre hôte s'entend, pas Dieudonné - c'est déjà fait) !

    Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche Didier, j'espère sous le soleil.

    RépondreSupprimer
  2. Je sens qu'on va avoir droit à un beau débat comme on les aime sur Dieudonné.

    RépondreSupprimer
  3. Pluton : pareillement !

    Les trois autres : on sait, je crois, ce que je pense des positions antisémites de Dieudonné. Mais ça ne m'empêche pas, à l'occasion, quand je suis d'humeur guillerette et qu'il fait soleil (merci, Christophe) de le trouver drôle. Voilà.

    RépondreSupprimer
  4. ah bon, monsieur Goux, les positions "antisémites" de monsieur D comme vous dites sont encore loin de la réalité : Juiverie : Finance !
    Nous sommes dans la merde économiques, merci Goldmann sachs, Loeb, barclays...

    RépondreSupprimer
  5. N'empêche qu'il n'y a pas, dans ce sketch, un seul raciste anti-blanc.
    Pour pas changer, quoi.
    Mais Dieudonné sait être drôle, et ce sketch l'est.

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez tout à fait raison Beuche. D'ailleurs, un proche ami revenant du Gabon, où, du reste, il a été sérieusement agressé au seul motif de sa couleur de peau - les injures faisant foi... - pourrait vous en relater de bien sinistres et de bien sordides à propos d'un racisme anti-blanc sévissant à Libreville - entre nous, quel nom !

    (Dites, heureusement que vous êtes là car j'ai failli m'étrangler en lisant la crotte de votre prédécesseur, dans le champ des commentaires s'entend.)

    RépondreSupprimer
  7. Allons bon !
    après votre inscription au MRAP? vous voilà désormais inscrit sur la liste noire du CRIF.

    RépondreSupprimer
  8. Mifa du deuxième en grève pour faire comme tout le monde11 avril 2010 à 15:24

    Z'avez pas un polar à écrire, au lieu de colporter des âneries ?

    RépondreSupprimer
  9. C'est rien de le dire ! Et avant le polar, je suis censé me pencher sur les mystères du Sphinx et de la pyramide de ce grand crétin de Khéops...

    RépondreSupprimer
  10. Beurk.
    A plus tard quand vous serez revenu à la raison..

    RépondreSupprimer
  11. @didier goux: Croyez vous qu'il plaisante le Gaysavoir ou bien est-ce naturel chez lui ?

    RépondreSupprimer
  12. Mifa du 2eme en grève au printemps11 avril 2010 à 18:56

    Z'êtes pas à la mode ! En ce moment, on ne parle que du Saint Suaire !

    RépondreSupprimer
  13. Corto : ben... je ne sais pas, en fait.

    Mifa : qu'est-ce qu'il a encore fait, le Saint Suaire ?

    RépondreSupprimer
  14. Ce que ça peut être nul, Dieudonné ...

    RépondreSupprimer
  15. Audine : pas du tout d'accord. Il me semble au contraire qu'il est l'un des meilleurs des humoristes actuels. Ou, si vous préférez, l'un des moins consternants (en tant qu'homme de spectacle, pas d'idéologue, bien entendu).

    RépondreSupprimer
  16. Il faut le reconnaître, il était bon, vraiment. C'est autre chose que le Jamel comedy show.

    RépondreSupprimer
  17. J'ai pas réussi à dépasser la première partie. C'est d'un lourd, niveau école primaire parfois ("t'es Chinois t'as la jaunisse!"). Le seul passage qui m'a fait rire : "Quoi ? 1 milliard 500 millions. Non mais ça va oh ! Me foutez pas les jetons. J'essaie de décrocher".

    Et je me suis fait la même réflexion que Beuche. Pas de raciste anti-blanc. Les Inconnus savaient renvoyer tout le monde dos à dos ('United Colors of Bande de Cons')

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Je me demande si vous vous persuadez vous même que ce saltimbanque de comptoir puisse être drôle ou si vous le pensez vraiment? Est ce votre façon de sortir du lot? Comme Dieudonné, s'est trouvé un buzz politico-provocant pour rebouster une carrière descendante? On peut pratiquer l'humour noire et cynique mais quand elle est surdimentionée et surjouée, peut elle être crédible?
    Désolée, pour les fautes!

    RépondreSupprimer
  20. NR, si je puis me permettre, vous ne devriez pas mettre de lien vers votre blog. Je dis ça pour vous, par charité chrétienne, vous comprenez.

    RépondreSupprimer
  21. Georges, j'aime bien embèter didier, quand à mettre un lien vers mon blog, je n'ai rien à cacher, ni ma nullité en orthographe, (je n'ai pas la prétention d'être un génie en quoique ce soit contrairement à d'autres-)), ni mon identité, maintenant si cela pose un problème à quelqu'un, il peut passé son chemin. Et je crois que le mâitre de ces lieux n'as pas besoin de vous pour ce défendre.

    Quand à votre charité chrétienne, je doute que vous sachiez ce que cela veut dire mais qu'importe, les gens comme vous ne m'intéressent pas, je choisis d'ignorer votre existence, faîtes en autant-))

    RépondreSupprimer
  22. Finalement, je retire ce que j'ai dit : lien au pas, blog ou pas, votre connerie saute aux yeux avec l'énergie du désespoir.

    RépondreSupprimer
  23. Audine,
    ôtez-vous le balai que vous avez dans le cul,
    ça vous rendra le sourire

    RépondreSupprimer
  24. Tonnégrande,

    Arrête de boire. Je te rappelle que tu connais Audine qui est déjà venus plusieurs fois à la Comète.

    RépondreSupprimer
  25. Essayez le sketch sur Polansky par le même auteur, c'est nettement supérieur pour l'homme de goût que vous êtes. D n'était qu'un cancre mais depuis il a fait ses devoirs, qui lui jettera la 1ere pierre ?

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.