dimanche 4 mai 2008

À propos du Tibet, de Pékin, des J.O. et de nous...

Une tribune.

8 commentaires:

  1. Je vends une collection de 80 000 clitoris embaumés à la mode chinoise, y-a-t-il preneur ?



    iPidiblue l'essentiel c'est de participer à la mondialisation

    RépondreSupprimer
  2. Elle ne vous intéresse pas, Didier ma collection pour un épisode des Brigades Mondaines ? Moi je verrais bien un artiste du bistouri qui officierait dans vos aventures palpitantes ...

    iPidiblue et les artistes en chambre

    RépondreSupprimer
  3. Je souhaite bien du plaisir à ceux qui veulent boycotter les produits "made in china" .Y'en a quasiment dans tous les objets et accessoires technologiques, les fringues, les jouets et jeux electroniques divers, les voitures, les scooters etc..

    RépondreSupprimer
  4. Cher Didier, j'ai moi aussi pensé à une histoire, non pas de virtuose du bistouri, mais plutôt d'euthanasiste diplômé forcené officiant sur fond de belles et avides infirmières ( bon là je fantasme... ). Les squelettes des intéressés s'accumuleraient dans les oubliettes de certain château dont le nom m'échappe.

    RépondreSupprimer
  5. Le comité central du PCC a déjà désigné les vainqueurs des différentes épreuves. Seules les médailles de bronze seront élues démocratiquement.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne le dis ni pour vous ni pour vos visiteurs, mais j'ai remarqué que la plupart des gens qui s'expriment sur cette question veulent seulement entendre le son de leur voix(et parfois en piquant les idées des autres.

    RépondreSupprimer
  7. Mifa : je répète ce que je dis presque à chaque fois que je mets un texte en lien ici : il s'agit d'une réflexion que je propose aux visiteurs de ce blog de découvrir. Il ne s'ensuit pas nécessairement que je l'approuve en totalité, ni même en certaines de ses parties. Il se peut même que je n'aie pas d'idée très bien arrêtée sur le sujet traité...

    RépondreSupprimer
  8. iPidiblue : l'idée des clitoris embaumés est amusante, et même utilisables. Mais 80 000, tout de même...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.