Même Le Monde semble sortir de sa torpeur pour s'apercevoir que le sort des chrétiens d'Algérie commence à devenir préoccupant, pour ne pas dire dramatique. On suppose qu'après cela, toutes nos vaillantes associations anti-discriminationnistes vont donner de la voix...
Le monde n'est plus qu'une loghorée quotidienne à 1€30.
RépondreSupprimerJ'ai également arrété Libé, et il y a au moins 20 ans le nouvel Obs, quant à l'insupportable Mariane, j'ai stoppé dès le n°2.
Aujourd'hui, je lis le Parisien, relativement neutre (je le lis en diagonale)mais il ne coûte que 80 centimes et puis j'en ai marre que des Plenel, des Joffrin, ou des Kahn, viennent me dire ce que je dois penser.
J'ai pas besoin d'un journal pour être de gauche,
Aucun journal(même le plus con) ne m'empêchera d'être de gauche!
Proposition :
RépondreSupprimerRappeler au journal Le Monde le mythe de "L'Andalousie heureuse", mythe 100% musulman (j'y tiens) mais délicieusement répandu par nombre d'"intellectuels" (?) et de media complaisants, incultes et stupides (et je suis polie) - et là vous avez entièrement raison !
8 lignes.....ce la presse consacre aux handisports
RépondreSupprimermais bon c'est l'Algérie hein...un bel handicap
Olivier : le premier qui essaie de vous empêcher d'être de gauche, vous me l'envoyez !
RépondreSupprimerGeneviève : Je crois que tout discours sur la "tolérance religieuse" à l'époque dont nous parlons est de toute façon anachronique, donc stupide.
Anne : ce doit être l'heure, mais je comprends mal ce que vous dites !
Ouais, et tous les cathos français qui se prennent pour des victimes et pleurnichent parce qu'ils "ne peuvent pas exprimer leur foi" sans qu'on les prenne pour des cons...
RépondreSupprimerD.G., ce matin, je ne me comprends dans l'ensemble que très peu aussi...
RépondreSupprimerje devais faire allusion à votre titre sportif et à la façon dont les médias traitent des sujets hors des frontières françaises
comme des faits aussi peu marquants que le sont les handisports
Elise Pellerin : entre porter un jugement de valeur sur une foi (n'importe laquelle) que l'on ne comprend pas , que l'on admet pas, traiter ces croyants là de tous les noms d'oiseaux...et les poursuivre les condamner ou les chasser, il y a une différence énorme.
Evangélistes à l'américaine, islamistes , même panier, pour moi. Qu'ils se bouffent le nez ne me fait ni chaud ni froid.
RépondreSupprimerQuand on lit les réactions des lecteurs de la presse algérienne sur le Net, on ne trouve pas d'appel au meurtre, personne ne glapit ou ne hurle. Enfin, moi, je n'ai pas vu. Ce n'est pas une population de musulmans hostiles qui a massacré les moines de Thibrine. Les Algériens qui vivent là-bas et qui ont eu quelques membres de leur famille égorgés sont un peu victimes de cet état de fait, aussi...
Suzanne
.
RépondreSupprimerCjat huant: c'est précisément ce que je voulais dire ;-)
RépondreSupprimerhey jaime votre blog
RépondreSupprimer