vendredi 14 novembre 2008

772

La phrase doit avoir la dureté de la pierre et le frémissement de la feuille.

10 commentaires:

  1. Hein ? Comment ? J'suis un peu dur de la feuille.

    RépondreSupprimer
  2. Pierre qui roule n'amasse pas mousse !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens ! Oui, une petite mousse, ça ferait du bien.

    RépondreSupprimer
  4. Le frémissement de la pierre et la dûreté de la feuille, ça marche aussi en poésie !
    :-)))

    [Je n'aime pas dans cet aphorisme ce verbe DEVOIR. C'est un ordre ? :-))) ].

    RépondreSupprimer
  5. ça marche aussi avec les filles.

    RépondreSupprimer
  6. Restons dans le végétal et transposons l'aphorisme à la tige...

    RépondreSupprimer
  7. Ah, ça vaut le coup d'essayer de les faire réfléchir... de vouloir élever le niveau...

    Poireau : ce n'est pas un ordre, mais une ardente obligation !

    RépondreSupprimer
  8. Pluton : est-ce bien raisonnable ? Que vont penser vos malades ?

    RépondreSupprimer
  9. Zoridae : content qu'elle vous plaise : c'est plus ou moins en pensant à vous que je l'ai choisie.

    Et aussi pour montrer que Dàvila est bien davantage qu'un "affreux réac"...

    RépondreSupprimer
  10. Merci de l'honneur...

    (Zut je croyais que cette phrase était de vous... J'avais oublié le truc des phrases en bleu...)

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.