lundi 10 novembre 2008

Pour Olivier Porret

Curieuse idée qu'a eue l'excellent Olivier, de me taguer. Surtout pour me demander comment je voyais l'Europe à l'horizon 2020 : si par extraordinaire je ne suis pas mort, je vois mal pourquoi je me contre-pignolerais moins de l'Europe (je parle de l'Europe soviéticoïde, telle qu'on l'édifie entre Bruxelles et Strasbourg, bien sûr, pas de la vraie) en 2020 que je ne le fais aujourd'hui. Histoire de me défiler, j'ai failli lui dire que je n'avais pas le temps, en raison du Brigade mondaine à écrire pour le 20 novembre. Et puis, l'idée a point : comme je venais de le faire par deux fois, avec les gamineries de Balmeyer et de Catherine, pourquoi ne pas répondre à Olivier, tout en faisant avancer mon boulot ? Je viens d'essayer : ç'a donné la chose suivante...

1 commentaire:

  1. Tu devrais aller voir la TV Bombay de Jérôme, c'est à mourir de rire.

    Limite ça donne envie de se charger de la saison 2.
    Ou du making-of ;)

    Gros bizoux.

    °
    °
    °
    °
    °
    °
    °

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.