lundi 27 avril 2009

Adeline vous mène en bateau !

Même si vous ne vous intéressez pas aux bateaux et aux accessoires qui vont avec, vous êtes invités à cliquer régulièrement sur le lien de la boutique d'Adeline (également installé dans la colonne de gauche, au-dessus de la blogroll), juste pour qu'elle se retrouve mieux référencée par Goux gueule. Merci pour elle...

10 commentaires:

  1. C'est fait, et je m'en vais en faire autant chez Catherine.
    Si avec ça Adeline ne progresse pas au Wikio...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Olivier. Mais ce n'est pas pour le Wikio mais pour être visible dans les sites de vente sur goux gueule.

    RépondreSupprimer
  3. Message bien reçu !!!!
    je clique
    tu cliques,
    nous cliquons...
    (clic familial)

    RépondreSupprimer
  4. le Père des Castors.27 avril 2009 à 15:52

    Didier, c'est un site pas coule, imaginez que la Mere Castor tombe dessus, on est bon pour aller tous les WE au Gros du roi,
    bon, au retour je pourrais rentrer tout mouillé dans l'arene de Nimes.

    RépondreSupprimer
  5. le Père des Castors.27 avril 2009 à 15:55

    ps; Adeline me fait dire qu'elle est de la famille, un petit détail sur la photo; posé sur la marche....

    RépondreSupprimer
  6. Père des castors, les chiens ne font pas des chats !

    RépondreSupprimer
  7. Et j'ai mis une autre photo chez moi !

    RépondreSupprimer
  8. Adeline a marché sur un chouigne-gomme rose...

    RépondreSupprimer
  9. Didier : vous devriez relancer le bouzin : elle vend aussi des glacières !
    :-))

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.