mercredi 22 avril 2009

Association de mâles fêteurs

Les z'hommes z'engagés viennent d'opérer leur mue en changeant de nom...

7 commentaires:

  1. C'est une honte, moi je dis.
    Non seulement ils n'auront pas la garde des enfants, mais même pas du chien, du chat, ni du ficus grimpant.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça leur apprendra !
    Et même du ficus rampant.

    RépondreSupprimer
  3. Didier,

    La société tourne mal. Ce sont maintenant les femmes qui gardent le nom (engagé) après le divorce.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un blog avec Didier Goux, si c'est pas du déclin ça !!!

    De toute façon, on s'en fout du Ficus, j'ai déjà gaulé le Yuka ! Youca ? Haïouka ? Youccah ?

    RépondreSupprimer
  5. Suzanne et Audine : fuck the ficus !

    Nicolas : quand je vous le dis, qu'on se maternise dangereusement !

    Dorham : la religion serait-elle émolliente à ce point ? Vous m'inquiétez sérieusement...

    Gaël : non, restez : au point où on en est...

    Falconhill : on voit que vous êtes nouveau par ici !

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.