mercredi 22 avril 2009

J'adore Trudi Kohl (même si elle est allemande)

La preuve par le texte.

Et par un autre texte.

5 commentaires:

  1. Et j'ajoute celui-ci qui forcément vous a moins attiré!
    http://www.causeur.fr/toutes-les-femmes-sont-belles,2263
    Quand elle dit qu'à un certain âge Bouygues remplace l'Oréal!!:-))

    RépondreSupprimer
  2. Le deuxième texte est savoureux. J'ai bien envie de m'excuser d'être aussi vilain...

    RépondreSupprimer
  3. Mme Kohl ne risque-t-elle pas de transformer le Causeur en feuille de chou ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai d'abord cru que Trudi Kohl était Elisabeth Lévy. Puis quelqu'un, chez Causeur, a suggéré qu'il s'agissait plutôt de Basile de Koch. Ce qui est également assez vraisemblable. En tous cas, l'auteur semble être familier de l'Allemagne.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.