mercredi 23 décembre 2009

Grosse déprime (passagère, je suppose)

Le lisant, je viens de me rendre compte que j'ai acheté, la semaine dernière, la même voiture que OH!91, mon ennemi intime et préféré... C'est rien, laissez, ça va passer...

(Si quelqu'un sait au volant de quoi roule la sublime Céleste, il est prié de NE PAS me le dire : ça va comme ça pour aujourd'hui...)

11 commentaires:

  1. Sa voiture a d'ores et déjà un avantage sur la vôtre: elle ne sentira pas le chien ! (à moins que vous n'optiez pour la remorque, mais chouchouteur de vos bêtes comme on vous voit, on imagine bien les trois bêtes assises sur le siège arrière, avec leur ceinture de sécurité, piochant dans un sachet de croquettes calé dans les vide poche des portières, et regardant les vidéo de 30 millions d'amis sur des lecteurs de DVD incrustés dans les appuie-tête.

    RépondreSupprimer
  2. Attention à l'orthographe Didier!
    Les fautes d'orthographe peuvent finir par changer le sens de vos propos.
    Vous vouliez écrire: Grosses primes pour les passagères, je suppose...

    RépondreSupprimer
  3. Christine : non, passagère après !

    Suzanne : le siège arrière c'est pour les bagages : les chiens, eux, sont dans le coffre (d'où l'achat d'un break...).

    Nicolas : SALAUD !!!

    Simple citoyen : c'est que je n'avais plus toute ma tête...

    RépondreSupprimer
  4. @Suzanne
    J'ai des chiens aussi...Non, le problème n'est pas l'odeur, ce sont les poils! On a beau passer l'aspirateur, rien à faire, ils s'incrustent!
    Et c'est ainsi que les sièges arrière d'une voiture neuve (comme la mienne il y a 5 ans) s'est retrouvée dans ce triste état, au point que ma belle-fille exige un tissu protecteur avant de s'asseoir, la.... (censuré)

    RépondreSupprimer
  5. Je vous l'avais bien dit : Citroën. La vrai voiture des vrais réac.
    Citroën,par exemple, c'est l'attentat du Petit Clamart ......

    RépondreSupprimer
  6. Au volant Céleste ? Au guidon plutôt..!

    RépondreSupprimer
  7. OH ! OH ! OH !
    :-))

    [Pardon, mais c'est le jour de placer ce mauvais commentaire ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  8. ben moi,
    je dirais simplement ces mots hors propos :
    "joyeuses fêtes à vous et aux vôtres"
    c'est un com comme un autre à priori

    RépondreSupprimer
  9. ahrf...ça doit être douloureux...
    et qui sait si vous n'avez pas le même dentifrice, la même marque des slip et les mêmes faiblesses pour les mêmes vins...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.