vendredi 16 octobre 2009

Didier Goux découvre un blog (de fille, en plus !)

Elle s'appelle ElleN. Comme dans Hélène et les garçons, mais pas écrit pareil et sans garçon (dans le blog, en tout cas) Son estaminet est à l'enseigne des Chroniques du dedans, bien qu'elle ne parle que très rarement de ses ovaires, la dame, d'après ce que j'ai pu voir. Elle dit qu'elle vit dans le Sud-Ouest, mais si ça se trouve c'est même pas vrai : les jeunes femmes réacs sont très souvent assez fourbes et dissimulatrices. Du reste, elles le font exprès : c'est pour nous rappeler les heures-sombres-de-notre-histoire, où grouillent les ventres-encore-féconds et les bêtimmondes.

Enfin, bref, je trouve qu'elle mérite votre visite. Mais vous faites comme vous voulez.

5 commentaires:

  1. Il futun temps et un age (hum, hum) où une fille méritante ne l'était pas pour son blog. Nom d'une pipe, c'était le bon temps !

    RépondreSupprimer
  2. Je dois dire que ça m'a fait marrer. Bon, c'est au moins ça !

    RépondreSupprimer
  3. PRR : ne rêvez pas, mon ami, c'est mauvais pour votre tension.

    Dorham : quoi donc ? Mon billet ou le blog mis en lien ?

    RépondreSupprimer
  4. Didier,

    Le blog. Enfin, un article de ce blog : sur les rugbymen ! Enfin, je suppose qu'il faut bien se démarquer d'une manière ou d'une autre. On est le rebelle qu'on peut.

    RépondreSupprimer
  5. Ben quoi Dorham... la dame préfère Steve McQueen aux rugbymen qui prennent des poses de tafiotes dans le calendrier "Les Dieux du Stade"... C'est pas bien ça ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes seront systématiquement supprimés, quel que puisse être leur contenu, voire leur intérêt.