jeudi 15 octobre 2009

Rétif, le bestiau !

Voilà, c'est fait : la bête est installée sur mon bureau depuis hier soir. Mon grand iSorcier, Vincent, a TOUT récupéré dans le vieux disque dur, y compris mes modèles de documents Word qui s'étaient vicieusement planqués derrière des malles de fringues que plus personne ne met depuis trois ou quatre générations. Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes... si nous parvenions à faire prendre langue à ce bourrin avec la livebox de Mme Orange. Pour le moment, et malgré les efforts de l'Irremplaçable, ces deux abrutis refusent de s'adresser la parole. On envisage de sévères mesures de rétorsion. Voire une consultation téléphonique avec l'un de vous, s'il se trouve des petits génies de l'informatique dans l'aimable assistance. N'hésitez pas à vous faire connaître...

12 commentaires:

  1. Ça y est , Madame Orange parle gracieusement à Monsieur iMac.

    RépondreSupprimer
  2. Faut toujours parler délicatement à son Mac.

    RépondreSupprimer
  3. Faut arroser :
    1. Le nouveau machin.
    2. La communication avec la truc orange.

    RépondreSupprimer
  4. ..; essayez la réinitialisation de la box , selon le pas à pas qu'il y a dans le petit bouquin donné avec..en fait ils ne sse parlent plus parce qu'ils ne se reconnaissent pas; il faut recommencer comme si c'était la première connection... bon courage DGeargies

    RépondreSupprimer
  5. Ça y est : Catherine s'en est sortie comme une cheftaine !

    Quant à Monsieur Biche, il sera là le 7 novembre.

    RépondreSupprimer
  6. Monsieur Biche aussi devra parler poliment à Madame Orange ?

    zoophile, fruitophile !
    Quelle ménagerie !

    RépondreSupprimer
  7. Appelez quand même la "hotline", juste pour le plaisir. Dépaysement garanti...

    RépondreSupprimer
  8. C'est un billet sérieux ???
    J'ai cru que je m'étais trompée et que j'étais tombée sur un blog de geek..
    Moi qui voulais un peu de profondeur ce soir, je suis extrêmement déçue..
    Déçue, déçue mais déçue..
    (je veux un mac aussi).

    RépondreSupprimer
  9. Catherine est vraiment irremplaçable à tous points de vue!

    RépondreSupprimer
  10. Bab : tout baigne : l'Irremplaçable a tout réglé !

    Emmanuelle : 1099 €. Rien de plus à dire.

    Orage : yes, M'am !

    RépondreSupprimer
  11. Non ! non ! Faites semblant d'avoir encore un problème (pardon, un souci) avec votre engin de mort. Puisque je vous dis qu'elle vaut le détour, la "hotline", faites-moi confiance, bon sang !

    RépondreSupprimer
  12. Orange vous a filé la doc où est pris en compte l'existence du Mac ? En général, ils n'ont que celle des PC.
    Bon sang, vous êtes une minorité, rendez-vous compte !
    :-))

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.