mercredi 2 février 2011

Mon ami XP est très énervant (surtout si on est de gauche)

Voici un extrait de son dernier billet sur ILYS. Comme ça, juste pour le plaisir des uns et la fureur des autres :

(…) EN 2011, les mêmes causes produisant les mêmes effets, le gauche est en état second devant les révolutions populaires en Égypte et en Tunisie… Il se force à croire que l’histoire va transformer ses sornettes en vérité, qu’en la personne de la masse arabe, il a enfin trouvé une masse capable de se libérer toute seule et de se gouverner dans le calme, comme c'est écrit dans ses très vieux livres de pronostics, mais là encore, il sait bien dans son tréfonds que c’est l’homme de droite qui va gagner, que tout ça va finir en républiques islamistes et qu’il appartient définitivement à la catégorie des imbéciles, lui, l’homme de Gauche… Alors, plus que jamais, pour faire taire la petite voix, il surjoue l’enthousiasme, éructe de plus belle contre l’adversaire de droite quand il lui fait discrètement remarquer qu’il est encore en train de perdre, que les fous de Dieu sont déjà dans la place et que les Tunisiens viennent tranquillement de faire flamber leur première synagogue… Sans avoir l’air d’y toucher, nous venons de décrire le plus insupportable des cercles vicieux ; l’homme de gauche, il a désormais tellement de raisons objectives de le détester, l’homme de droite, qu’il ne va plus s’arrêter d’éructer et lui balancer ses thèses idiotes en pleine gueule, dans l’espoir de mieux se mentir et d’oublier qu’elles sont idiotes, justement.

125 commentaires:

  1. Oui, j'ai vu ça aussi. Pour la synagogue je veux dire. Et oui j'ai aussi pensé: tiens ça commence... Geargies.

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine un voyage organisé en Egypte avec XP et Babelouest dans le bus...

    RépondreSupprimer
  3. Ou encore Carine et Suzanne ! Oulaaaa…

    RépondreSupprimer
  4. Cela n'a rien d'énervant ou d'étonnant, pour un monsieur qui soutient les dictatures, grand bien lui fasse.

    RépondreSupprimer
  5. Non seulement c'est une analyse inintelligente et sans vision mais en plus le style est absolument imbuvable ! Et je ne regrette qu'une chose pour tous les partisans des dictatures du monde : qu'ils n'aient pas à subir leur censure... on lirait tellement moins d'imbécillités.

    RépondreSupprimer
  6. Vous savez bien, Suzanne, qu’XP et le babouin à l’ouest, leurs nez collés à la vitre du bus, ne verront pas les mêmes images arriver jusqu’à leurs neurones. Pour l’un, ce sera formidable cette charité des "frères" brûlant une synagogue pour réchauffer les malheureux privés de chauffage par Hosni ; pour l’autre, je… sais pas…
    Non, le plus intéressant serait que Didier soit AUSSI dans le bus, non pas pour regarder dehors, mais pour nous raconter ce qui se passe dedans…

    RépondreSupprimer
  7. Dupont et Dupond2 février 2011 à 19:49

    Il n'y a en fait pas eu de synagogue brûlée, c'était une fausse information. Je n'ai plus la source mais il y a moyen de facilement retrouver cela sur le net.

    RépondreSupprimer
  8. Suzanne,
    je pense qu'un voyage en compagnie de Babelouest, quels qu'en soit la destination, le vecteur et la compagnie, ne peut être qu'une source abondante , voire inextinguible, de gaité. Ce garçon est impayable.

    RépondreSupprimer
  9. Extrait d'une nullité insondable reposant -en plus- sur une information fausse.

    Qui a dit que l'hystérie était une spécialité féminine?

    Séb

    RépondreSupprimer
  10. Bien malin qui peut prédire l'avenir.
    En attendant il n'y a pas beaucoup, dans l'histoire des peuples, de révolutions qui ont fait si peu de morts.
    Mais s'agit-il vraiment de révolutions ? Ou de beaucoup de bruit pour que tout change sans que rien ne change.

    RépondreSupprimer
  11. Antoine, je vous l'ai déjà expliqué:vous ne savez pas ce que c'est que le style. Vous vous mêlez de choses qui ne vous regardent pas. Pourquoi vous entêtez comme ça?

    A ce propos, comme je suis bon, je je cous renvoie à mon dernier billet.

    http://ilikeyourstyle.net/2011/02/02/lecon-decriture/

    RépondreSupprimer
  12. Et puis les islamistes...
    Nous avons l'exemple algérien (FIS), ou les limites de la démocratie au Maghreb.
    En Occident on appellerait ça "un front républicain".

    RépondreSupprimer
  13. J'ai vu un reportage TV - JT - pris sur le chaud à l'arrivée à Roissy. Une méga bobo racontait SA manif au Caire. Il fallait l'entendre, elle rentrait du maquis et tous ses camarades restés la-bas. Ah la révolution à distance, c'est quelque chose. Le tiers-monde nous fabriquent même des communards. Grandiose !

    Adieu Kheops,Bonjour Bastille.

    RépondreSupprimer
  14. Une méga bobo racontait SA manif au Caire

    Mais il y a pire: ceux qui spéculent devant BFM ou leurs claviers. Ceux là ne risquent pas de recevoir un pavé dans la g....

    RépondreSupprimer
  15. Monsieur je suis fervente admiratrice de vos billets. Je n'osais pas intervenir mais ce texte-ci, manifeste le plus votre admirable finesse. Je n'ai jamais pu chier sur les Hommes aussi habilement que vous, bougnoules, bobos, gauchistes, tous ces tarés parés de fausses vertus, incapables, veules, sales. Je n'ai jamais su le faire sans m'emporter déraisonnablement. Dite-moi ne craignez-vous pas des attaques en justices ou des hackages de la part de bougnoules, de sales jeunes gauchistes, toute cette engeance qui a survinvesti l'informatique et déserté les belles lettres?

    Francine Frémont

    RépondreSupprimer
  16. Il arrive que votre ami XP soit agaçant, même pour qui n'est pas de gauche...

    RépondreSupprimer
  17. Chère Francine Frémont,

    C'est bien possible! Comme c'est au fond le sujet de mon billet, les totalitaires dans votre genre n'aiment rien tant que les menaces, les intimidations "les attaques en justices ou les hackages", à défaut de pouvoir faire les choses en grands et d'ouvrir des camps de concentrations et des goulags.

    Merci en tous cas d'avoir prouvé en quelques lignes que j'ai bien raison, de vous avoir décrit comme je l'ai fait. Telle que vous êtes et que je vous est dépeint, vous venez de vous dévoiler.
    Vous êtes une brave petite, dans le fond.
    Cela dit, au risque de vous décevoir, des fascistes rouges dans votre genre ont déjà essayé de me hacker, et ils n'ont pas réussi. Pas facile d'interdire la liberté d'expression et de jouer les gardes rouges sur le net...

    RépondreSupprimer
  18. N'empêche qu'il sera beaucoup pardonné à XP: chez lui il y a toujours de jolies filles.
    Ca plaide en sa faveur non ?

    RépondreSupprimer
  19. Algérie: 1 million et demi d'assassinats entre 1995 et 2005... des possibles dirigeant démocrates il n'en reste plus beaucoup .. Geargies

    RépondreSupprimer
  20. Algérie: 1 million et demi d'assassinats entre 1995 et 2005...

    Vous êtes sûr ?
    Ce chiffre est peu crédible, convenez en.
    De la terreur en Algérie oui, de génocide pas encore signalé.

    RépondreSupprimer
  21. Je n'aime pas trop XP, et il le sait. Il m'a souvent censuré sur Ilys. C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'y vais plus (en plus, la nouvelle maquette est à chier et je ne trouve plus trace du cher Denis L).
    Je lui trouve, à ce XP, une emphase systématique qui finit par devenir lassante.; des jugements à l'emporte-pièce qu'il s'emploie à démonter trois billets plus tard ; l'envie hystérique d'avoir toujours raison ; l'incapacité à imaginer qu'il puisse être le con d'un autre (oh non, pas le mien, je n'en voudrais pas !). Voilà, c'est dit... J'espère que D. Goux ne m'en voudra pas de ne point partager ses coups de cœur !

    Kalle

    RépondreSupprimer
  22. La posture de XP est toujours la même, finalement : "je suis plus intelligent que tout le monde et je suis le seul à savoir parler français".

    Au final, il n'a aucun intérêt. Le genre de type qui pense que les différences droite gauche ne tournent qu'autour des rapports à l'Islam.

    Rien dans le crane, à part une aptitude à mépriser tout le monde.

    RépondreSupprimer
  23. Ce qui semble énerver le plus de monde avec XP c'est l'indécence qu'il a de rappeler à chaque nouveau billet les huit cent millions de morts que la gauche charrie sur ses épaules. D'ailleurs il suffit de prendre n'importe quel gauchiste pour constater physiquement le poids du sang : http://i.imgur.com/gSxJe.png (100 M de morts dans la calvitie, 100 autres dans la perruque et 300 sous chaque œil)

    Et ce qui est génial dans ces commentaires, c'est que les seules menaces que l'ont peut lire viennent de quelqu'un qui met son patronyme, répondant à merveille aux derniers billets d'XP sur l'anonymat sur internet (à croire que c'est une blague !)

    RépondreSupprimer
  24. @Nicolas

    "Rien dans le crane, à part une aptitude à mépriser tout le monde"

    C'est déjà pas mal, dites!

    @Kalle

    "Je lui trouve, à ce XP, une emphase systématique qui finit par devenir lassante.; des jugements à l'emporte-pièce qu'il s'emploie à démonter trois billets plus tard"


    Certes. Il conçoit que ça emmerde le monde. Mais si ça lui plait, d'emmerder le monde, où est le mal?

    "l'envie hystérique d'avoir toujours raison "

    Ce n'est pas de l'hystérie, mon ami... C'est qu'il a en effet souvent raison! Il aimerait bien, parfois, se trouver dans la peau de ces crétins qui ont raison une fois sur deux.... Une petite vie pépère...

    Cela dit vous vous trompez, pour Denis, il a juste chagé de pseudo...

    RépondreSupprimer
  25. XP,

    Oui, mais en fin de compte, ça n'a strictement aucun intérêt.

    RépondreSupprimer
  26. Pour les crétins, Nicolas, pour les crétins seulement!

    Mais avez-vous songé à ces lecteurs de talents qui aiment XP et qui sont tout de même nombreux?

    Ne ramenez pas tout à votre petite personne! Et puis d'ailleurs, c'est embêtant pour vous, mais il a beau n'avoir "aucun intérêt", il a tout de même beaucoup plus de lecteur que vous.

    Vous m'imaginez commenter un de vos billets et votre personne, même pour rire?

    RépondreSupprimer
  27. Prétentieux à ce point, fallait oser. "Ne ramenez pas tout à votre petite personne!" dit il après avoir parlé de lui à la troisième personne...

    Ca frise le sublime.

    Cela dit, les singes du zoo de Vincennes ont plus de visiteurs que mon blog, aussi.

    Et le journal de TF1 est regardé par 6 ou 7 millions de personne.

    Des crétins, surement.

    RépondreSupprimer
  28. Hum, "énervant", non, ce n'est pas le mot. Personne de gauche normalement constitué n'est "énervé" par cette logorrhée récurrente et obsessionnelle.
    "Drôle" non plus. Plus hystérique encore qu'Ivan Rioufol - et faut le faire...-, le comique involontaire habituel du kévin réacophile se perd dans le verbiage.
    "Dérangé", en revanche, ça oui.

    RépondreSupprimer
  29. "avez-vous songé à ces lecteurs de talents qui aiment XP et qui sont tout de même nombreux?"

    Ah si, il est quand même rigolo, parfois.

    RépondreSupprimer
  30. XP a des "lecteurs de talentS".
    Un "lecteur de talent", si tant est que ça existe, serait quelqu'un doué d'aptitudes particulières dans un domaine quelconque. En revanche, le "lecteur de talentS", lui, lirait plusieurs scripteurs (blogueurs, écrivains, journalistes, etc.)qui auraient du (ou des) talent(s) sans en avoir forcément lui-même.
    Ce qui fait qu'XP peut très bien être lu (et apprécié )par des imbéciles.

    RépondreSupprimer
  31. XP les aime bien, ses mongolitos. Il claque des doigts, et hop, ils arrivent!
    Maintenant, il les connait tellement bien, ses mongolitos, qu'il sait exactement les mots qu'il faut employer pour obtenir le nombre de commentaire qu'il a décidé d'avoir.

    RépondreSupprimer
  32. Nicolas l'aime bien cet imbécile. Il claque des doigts et il arrive.

    RépondreSupprimer
  33. Non, mon garçon. Les agricoles dans ton genre n'ont pas les moyens de claquer des doigts.
    Il y a qu'à jeté un oeil sur ton blog tout pourri pour se rendre compte que tu n'en a pas les moyens, de claquer des doigts^^

    A part peut(être pour appeler ton cleps? Et encore, je suis sûr qu'il te mord.

    RépondreSupprimer
  34. Non mon petit Hervé, tu ne les aime pas bien, essaie d'être honnête pour une fois : tu bave devant ton clavier en faisant semblant de trouver ça drôle, alors que tu es au bord de la rupture d'anévrisme à force de faire gniiii gauchistes gniiii 800 milliards de morts gniiii comme tes petits copains.
    Mais je te reconnais néanmoins un truc : dans un milieu ou la paranoïa est la règle, tu surpasse tout le monde, félicitations.

    RépondreSupprimer
  35. (la preuve, tu es tellement en transes que tu ne te relis même pas avant de publier et c'est très vilain, cé grausses fotes, à la fin)

    RépondreSupprimer
  36. Didier,

    Il est comment votre pull aujourd'hui ?

    ---

    Suzanne,

    Babel Ouest : si ce jeune gardon voyageait jusqu'aux tréfonds de l'Amazonie, il trouverait toujours de quoi y tresser une parabole avec le gouvernement Sarkozyste. En fait, ce mec est un sédentaire comme on en fait plus.

    RépondreSupprimer
  37. Oh que si, mon garçon, je rigole!

    Surtout de te voir éructer ici! Tu enrages, et ça se voit, tu balances du nom comme tous les délateurs quand ils perdent leurs nerfs!
    Quant aux fautes... Tu te rends compte du truc, si je n'en faisais aucune, que je me relisais soigneeusement, mais que j'écrivais aussi mal que toi et que mon lectorat était composé, comme le tien, de délateurs hystériques nostalgiques des camps de concentration?

    Ceci étant, tu devrais t'activer: tu dois aller torcher des vieux, puisque si j'ai bien compris, c'est le seul job que la mairie a pu te trouver.

    Tu vois bien que je n'ai que des cloches, contre moi^^

    RépondreSupprimer
  38. "XP les aime bien, ses mongolitos. Il claque des doigts, et hop, ils arrivent!"

    J'ai beau chercher, je ne trouve "mongolito" dans aucun dictionnaire. Ça vous a des airs de tribu amazonienne... Une tribu connue de lui seul ?

    Quoi qu'il en soit, ces "mongolitos" savent lire. Ils accourent dès qu'il claque des doigts (ce qui, vous le reconnaîtrez, est un talent rare: faire entendre un claquement de doigt sur un blog n'est pas évident). Il connaît les mots qui font naître leurs commentaires. Ça doit être des amis à lui... Des sortes de "lecteurs de talentS".

    RépondreSupprimer
  39. Bon, les mongolitos, on s'actice, c'est mou, c'est mou! C'est CSP qui fait tout le boulot!

    Je me suis fixé des objectifs, moi!

    RépondreSupprimer
  40. En fait, il faut XP insulte. "Agricole" est une insulte, je suppose. Ou, du moins pas un compliment.

    Dorham,

    Ca va toi ?

    RépondreSupprimer
  41. Jacques Etienne

    Relis soigneusement ton dernier commentaire, mot après mot, et tu comprendras pourquoi je te tiens pour un champion du monde^^

    RépondreSupprimer
  42. "je me relisais soigneeusement"

    En effet.
    Quant à la délation, étant de cette droite libertarienne de gens dont la morale est à géométrie très variable, tu en connais un rayon .
    Mais il se trouve que j'ai un peu de temps libre ce matin : tu ne verras donc nul inconvénient à ce qu'on papote gentiment, n'est-ce pas ?
    Moi aussi, j'ai le droit de m'amuser, après tout.

    RépondreSupprimer
  43. @Nicolas

    Bin évidemment que c'est une insulte... Tu ne croyais tout de même pas que c'était un compliment?

    RépondreSupprimer
  44. XP,

    Non. Abruti non plus, mais je préfère les paysans aux abrutis. L'un n'empêchant pas l'autre, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  45. " "je me relisais soigneeusement"

    En effet."

    Et ce qui est triste pour toi CSP, c'est que le véritable effet de cette image te soit complètement invisible.

    RépondreSupprimer
  46. Le plus grave chez XP (lui on s'en tape, c'est un de ces ratés poujadistes et racistes qui peuplent le web), c'est que c'est un copain du taulier (mon ami, dit-il, j'espère qu'il en a d'autres), qu'on respecte plutôt, même si on est rarement d'accord avec lui.
    Bon il est vrai que la lucidité n'est pas une exigence de l'amitié

    RépondreSupprimer
  47. @Pierre

    Parfait! il faut aider des petits amis Mongolito! ne baisse pas les bras!

    RépondreSupprimer
  48. "le véritable effet de cette image"

    Celle du mec avec un sourire de taré qui transpire à grosses gouttes sur son clavier au point d'oublier de faire attention au correcteur orthographique ?

    Si si, j'ai une image très claire, je t'assure.

    RépondreSupprimer
  49. @CSP

    Rhoo!La colère te fait oublier les horaires! Les vieux que tu dois torcher! Ton emploi aidé à la Mairie!
    Il bave tellement, le pauvre, qu'il doit cogiter l'idée de me consacrer un billet, avec son style d'employé de mairie^^

    RépondreSupprimer
  50. Bon, les mongolitos, je suis sûr que si vous vous y mettez tous, vous êtes capable d'arriver à cent commentaires!

    Allez, on tape dans ses mains, on se défoule, on crache sa bile!!

    RépondreSupprimer
  51. "il doit cogiter l'idée de me consacrer un billet"

    Non, faut pas déconner, non plus. Déjà qu'il y a trop de boulot à défoncer des imbéciles, avec toi ça deviendrait les cadences infernales.
    Mais sinon, au fait, tu fait quoi comme boulot, en vrai ? Simple curiosité, puisque à part passer ta vie sur Internet, comme Bob Marchenoir, tu dois avoir un emploi salarié, a priori, non ?

    RépondreSupprimer
  52. "il doit cogiter l'idée de me consacrer un billet"

    En revanche, vous pariez combien que sous 24h, notre Hervé nous régalera de son inénarrable prose sur Ilikeyourkévin, genre "Gniiii les mogolitos chez Goux gniiii tous des communistes gniiii je suis trop fort gniiii" ?
    C'est un garçon très prévisible, au fond.

    RépondreSupprimer
  53. L'image tu es incapable de la saisir CSP, tout comme tu sautes sur les 800 millions de morts, Nicolas sur la troisième personne du singulier et Jacques etienne les fautes d'orthographe. Même les chiens se lassent de ramener les bouts de bois au bout d'un moment.

    RépondreSupprimer
  54. Non Marchenoir et XP ne font strictement rien dans la vie, ils encaissent de l'argent (sans doute du contribuable) et se pavanent sur le Web, en crachant que les autres ne foutent rien.
    des assistés...

    RépondreSupprimer
  55. Ca va très bien pour moi, mon garçon, si c'est ça qui t'inquiète.

    Je n'en suis pas encore à torcher des vieux dans le cadre d'un emploi aidé offert par la municipalité^^

    Si tu avais lu plus attentivement mon oeuvre complète sur Ilys, tu saurais de quoi je vis... Cela dit, du temps sur Intenet, force est de constater que j'en passe moins que toi.

    Quant au billet, il t'es arrivé dans le passé de baver tellement de rage que tu n'as pas pu t'en empêcher.

    RépondreSupprimer
  56. @Pierre

    Tu as l'air d'en savoir, des choses, mongolito! Ta police est bien faite!

    @W

    oui, c'est presque trop facile...

    RépondreSupprimer
  57. Ah non, je n'ai pas eu le courage d'affronter tes oeuvres complètes : quelqu'un pour me dire à quoi il est occupé, l'Hervé ? À un moment, il officiait dans le parasitisme immobilier mais c'est tout ce que j'ai retenu.

    RépondreSupprimer
  58. Et oui, c'est ça, mon Thierry-qui torche-les-vieux!

    Il a gagné pas mal d'argent, dans la négo, puis il a vendu ses parts.... Depuis, il en fait encore un peu, de l'immobilier, mais il a surtout découvert les joies de la bourse!

    Tu comprends pourquoi il a les moyens de te mépriser les employés de mairie? Ca rentre?

    RépondreSupprimer
  59. Bon, c'est mou, c'est mou! On avait dit cent commentaires!

    RépondreSupprimer
  60. Ah, d'accord, merci. Je m'en doutais un peu, aussi : toujours le parasitisme, quoi.
    La cohérence, c'est important.^^

    RépondreSupprimer
  61. Je n'ai donc qu'une alternative : répondre avec soin à ces 60 commentaires, ou aller pousser mon wagonnet au fond de la mine. Mon éditeur m'encourage très vivement à choisir la seconde option. Donc…

    Juste ceci : je trouve extrêmement comique de voir le camarade CSP venir prendre ses aises ici, alors qu'il censure dans son baby-goulag le moindre commentaire venant de moi, y compris les plus innocent : le dernier en date à avoir été caviardé était pour signaler que telle musique dont il était question n'était pas de Wagner mais la Pavane de Gabriel Fauré. Une grossière provocation réactionnaire, quoi.

    Sinon, évidemment, je réaffirme mon entier soutien à mon ami XP : quelqu'un qui énerve autant les gens est forcément précieux.

    RépondreSupprimer
  62. Bah ! Il s'énerve surtout tout seul.

    RépondreSupprimer
  63. "Relis soigneusement ton dernier commentaire, mot après mot, et tu comprendras pourquoi je te tiens pour un champion du monde"

    On se tutoie maintenant ? Ça c'est gentil !

    Le titre de champion du monde que tu m'attribues doit pourtant relever de la flatterie... Je ne suis même pas un de tes "mongolitos" (ou lecteurs de talentS). Pour l'instant, je n'en ai ni le temps ni l'envie. Il se trouve que M. Goux, que j'apprécie, t'a invité ici et que j'ai lu un passage de ta tartine, par politesse envers lui, comme j'ai commenté son titre.

    Je ne dis pas qu'à l'avenir je ne te lirai pas. Je serai bientôt à la retraite : Dieu sait à quelles extrèmités peut mener une vie oisive...

    Là-dessus, je te laisse à tes chefs-d'oeuvres.

    RépondreSupprimer
  64. "Bah ! Il s'énerve surtout tout seul."

    Certes^^.

    RépondreSupprimer
  65. "Je ne dis pas qu'à l'avenir je ne te lirai pas. Je serai bientôt à la retraite"

    Ca ne pourra te faire que du bien!

    RépondreSupprimer
  66. Aaah !! Voilà !!!
    C'est donc ça un blog !

    RépondreSupprimer
  67. "Sinon, évidemment, je réaffirme mon entier soutien à mon ami XP : quelqu'un qui énerve autant les gens est forcément précieux."

    Si on considère les pauvres cons comme précieux, XP est TRES précieux. Le niveau de ses attaques contre CSP (qui m'a toujours censuré, je le précise)est simplement ignoble. Dépourvu d'humour, il recourt à l'insulte ou plutôt à ce qu'il pense être une insulte. Reprocher à une personne son emploi, quelqu'il soit, est le comble de la bassesse.

    Mais qu'attendre d'autre venant d'un être si précieux?

    RépondreSupprimer
  68. Confondre Wagner et Fauré, il faut quand même le vouloir.

    RépondreSupprimer
  69. "quel qu'il soit" !

    RépondreSupprimer
  70. "simplement ignoble"

    Ben oui, c'est un libertarien, quoi.

    Ensuite, bon, de la part d'un type coincé toute la journée devant Bloomberg à s’exciter tout seul devant des graphiques, bah...disons que je pense survivre^^.

    RépondreSupprimer
  71. @Jacques Etienne

    Oui, c'est ignoble, certes... Mais avoue que c'est rigolo, sois honnête une fois dans ta vie!

    Bon, cela dit, des bouzeux, des fonctionnaires municipaux, des retraités... C'est tout ce que j'ai contre moi?

    RépondreSupprimer
  72. D'un autre côté, un écrivain en bâtiment comme seul soutien, c'est pas bien terrible non plus…

    (Et je vois que personne n'a remarqué la haute teneur en humour de mon nouveau libellé. Tant pis.)

    RépondreSupprimer
  73. "C'est tout ce que j'ai contre moi? "

    Non pas contre. On s'en fout complètement, tu n'intéresses que toi.

    Nous, on est là, on papote, on aime bien le taulier sauf qu'il a un pull à chier mais il ne faut pas le dire.

    RépondreSupprimer
  74. "Non pas contre. On s'en fout complètement, tu n'intéresses que toi."

    Oh que non, mongolito, oh que non! En revanche, toi, avec ton blog tout moisi, c'est sûr que tu ne risques pas d'attirer grand monde^^

    RépondreSupprimer
  75. XP,

    Il y a une différence entre toi et moi : je ne cherche pas la gloire. Toi tu penses l'avoir avec tes quelques milliers de lecteurs.

    Mais tu n'es rien. Un triste même pas décadent dont personne n'a jamais entendu parler en dehors d'ILYS fréquenté uniquement par de vieux réactionnaires qui se réjouissent entre eux...

    Tu y es bien, au fond.

    RépondreSupprimer
  76. (Et je vois que personne n'a remarqué la haute teneur en humour de mon nouveau libellé. Tant pis.)

    Perso j'ai adoré "les libres panseurs c'est la plaie".

    RépondreSupprimer
  77. Mais vous parliez peut-être de celui-ci...^^

    RépondreSupprimer
  78. Mongolito, comment t'expliquer ça?

    Moi non plus, je ne cherche pas la gloire, je fais la même chose que toi, j'écris sur le net, sauf que moi je me contente de le faire sur un seul site, quand toi tu en ouvres cinq dans l'espoir de touchez six lecteurs.

    En revanche, je te l'accorde, je tâche de faire en sorte que lorsque j'écris un texte, il plaise, que certains le retiennent, qu'il fasse réagir, et que je n'apparaîsse pas pour un insignifiant dans ton genre.

    Moi, je ne commente pas tes textes. Je suis comme tout le monde, je ne sais même pas que tu existes. Maintenant, si tu n'es pas capable de comprendre combien tu es comique en t'adressant à moi pour me dire que je ne t'intéresse pas, alors je ne peux rien pour toi.

    RépondreSupprimer
  79. "Ilys au pays des merveilles"?

    Bien sûr qu'il m'a arraché un sourire de satisfaction amusée. Mais c'est si fréquent ces petites perles que souligner la moindre de vos finesses finirait par friser l'obséquiosité.

    RépondreSupprimer
  80. " en dehors d'ILYS fréquenté uniquement par de vieux réactionnaires"

    Encore raté couillon! Ilys a u lectorat très jeune. Les vieux réactionnaires tout moisi, ils sont en train de s'exciter avec toi^^

    RépondreSupprimer
  81. XP,

    Tu ne peux rien pour moi : c'est ainsi.

    Tu ne peux rien pour personne à part nous amuser par ta prétention mais aussi par la manière dont tu interprètes mes blogs (4 seulement, d'ailleurs).

    Je constate ainsi que tu connais plusieurs de mes blogs, c'est bien tu t'intéresses à moi. Moi, tu ne m'intéresses pas.

    Seul augmenter le compteur de commentaires de ce billet m'intéresse mais on n'arrivera pas à 100 avant midi.

    Tu as encore échoué, mon pauvre garçon sans envergure autre que celle qui te permet de te la péter sans te rendre compte de ton ridicule.

    RépondreSupprimer
  82. Le Canard Enchainé devrait embaucher ce faiseur de bons mots qu'est DG.

    RépondreSupprimer
  83. L'islamisme en terres libérées, fantasmes ou réalités ?

    RépondreSupprimer
  84. Je sais que tu tiens des blogs depuis ce matin, mon garçon. Et je suis au regret de te répéter qu'ils sont tous pourris, et que ce n'est pas un hasard s'ils n'ont pas trouvé de lecteurs; tu es un gardien de vache, mon garçon.

    Non seulement tu es bon à rien , mais tu es mauvais en tout^^

    C'est bien pour ça que tu viens me baver sur les souliers, sur ce fil, tu t'en doutes!

    RépondreSupprimer
  85. J'y bave juste pour tenter de laver la merde.

    RépondreSupprimer
  86. "Je constate ainsi que tu connais plusieurs de mes blogs, c'est bien tu t'intéresses à moi. Moi, tu ne m'intéresses pas"

    Oh le mongolito de compétition!

    Didier Gous avait prévenu que le post était fait pour enrager, l'insignifiant Nicolas a en effet enragé, et tout ça pour me dire que je ne l'intéresse pas^^

    RépondreSupprimer
  87. "J'y bave juste pour tenter de laver la merde."

    C'était écrit dessus, mongolito: ce post était fait pour faire enrager les insignifiants dans ton genre, et tout a fonctionné. Maintenant, j'ai un conseil à te donner: passe à autre chose, tu te fais du mal^^

    RépondreSupprimer
  88. "Sinon, évidemment, je réaffirme mon entier soutien à mon ami XP."

    Tu as raison Didier : ton blog peut aussi être un asile... Chacun ses bonnes œuvres !

    RépondreSupprimer
  89. J'ai menti. Tu m'intéresses. Mon coté sociologue.

    RépondreSupprimer
  90. Fredi, votre deuxième lien mérite d'être "monté en une" : je m'en charge…

    RépondreSupprimer
  91. @Nicolas

    Tu as tort! Tu t'intéresses à moi? Mais pour en faire quoi? Un arcticle insignifiant que tu vas mettre sur ton blog tout pourri et que personne, ne va lire?^^

    Tu es mauvais, je te l'ai déjà expliqué, pourquoi tu te te fais du mal?

    @Antoine

    Dans la vanne aussi, tu n'es pas bon. Si tes fromages sont aussi dégueulasses que tes blaques sont niaiseuses, tu ne dois pas en vendre des masses, le plouc^^

    RépondreSupprimer
  92. Ah, non, Hervé : on ne touche pas aux fromages d'Antoine !

    Il n'y a donc plus rien de sacré, à tes yeux ?

    RépondreSupprimer
  93. @Didier

    J'aime beaucoup le fromage. Mais il paraît que les siens, ils sont dégueulasses... Je le tiens de source sûr!

    RépondreSupprimer
  94. C'est sûr que ne pas aimer le fromage, c'est quand même une effroyable faute de goût.

    RépondreSupprimer
  95. Surtout pour un français... Déjà qu'on a un Président qui n'est même pas foutu d'aimer le vin !

    RépondreSupprimer
  96. Eh bien ta source est toute pourrie, ou bien c'est une taupe gauchiste, car les fromages d'Antoine sont très proches du sublime !

    RépondreSupprimer
  97. Fredi, vous devriez avoir honte de me voler le commentaire 100, alors que je viens de vous dédier un nouveau billet, ou peu s'en faut !

    RépondreSupprimer
  98. @ XP "Dans la vanne aussi, tu n'es pas bon."

    En l'occurrence, je ne vois pas où je vous aurais adressé la parole !

    Pour ma production : ma clientèle locale s'arrachant mes fromages, je me fous de vos avis électroniques.

    En français on écrit : "dans la vanne non plus, tu n'es pas bon"... Le reste n'étant que solécisme. CQFD concernant votre courte science de la langue.

    RépondreSupprimer
  99. @Antoine

    Je te l'ai déjà expliqué; ne parle pas de style ou de langue, ce sont des choses qui ne sont pas faites pour toi.

    Si tu veux commencer à apprendre, je te donne une adresse, et un texte en particulier:

    http://ilikeyourstyle.net/2011/02/02/lecon-decriture/

    Pour le reste, tes fromages, c'est de la merde, et tu le sais très bien... Ne me force pas à parler!

    RépondreSupprimer
  100. "En français on écrit : "dans la vanne non plus, tu n'es pas bon"... Le reste n'étant que solécisme. CQFD concernant votre courte science de la langue."

    Ouh là! Ca sent le gros nul complexé qui ne sait rien faire de sa plume, ça^^

    RépondreSupprimer
  101. « Confondre Wagner et Fauré, il faut quand même le vouloir. »

    Encore une bonne occasion de se taire de perdue…

    RépondreSupprimer
  102. Bon , ça devient un club des pathétiques cacochymes radoteurs et incontinents logorrhéiques les coms par ici....

    Pour l'algerie je n'en suis pas sur évidemment ! Mais 1) j'en connais au moins un personnellement d'assassiné qu'on a enterré sans enquête et sans explication et 2) ce n'est pas moi qui avance le chiffre...

    Par ailleurs c'est normal que le président n'aime pas le fromage: un hongrois adopté italien ac un titre qui sent le camembert: trop dur pour lui....
    Geargies

    RépondreSupprimer
  103. "Encore une bonne occasion de se taire de perdue…"

    Encore une bonne occasion de se taire de perdue…

    RépondreSupprimer
  104. Mais enfin XP, j'ai mangé des fromages d'Antoine et ils sont merveilleusement bons.

    RépondreSupprimer
  105. Allez XP, vous avez fait vos cent commentaires, c'est bien, vous êtes content,vous pouvez rentrer chez vous, vos fans vous attendent, habitués à votre langue et à votre orthographe de chimpanzé.
    Ici, M. Goux vous a laissé vous amuser, mais n'oubliez pas qu'une de ses métiers, est d'être correcteur, ou "rewriter" comme il dit,alors je crains que vous ne le fatiguiez maintenant ou qu'il soit tenté de vous "rewriter".

    RépondreSupprimer
  106. Pour info, XP = HC = http://lama-fache.blogspot.com

    Alors le boursicoteur : LOL !!!

    RépondreSupprimer
  107. Ah OK ! Merci Germaline... Le monde est si petit en définitive !

    RépondreSupprimer
  108. "mon ami XP est très énervant (surtout si on est de gauche)"

    euh non quand même faut pas déconner, pour être énervant faut être un minimum pris au sérieux...
    ce qui n'est pas vraiment son cas.l
    lire sa "prose" peut paraitre amusant au début et constituer un bon travail d'observation de pathologies psychiatriques mais à force on a vite fait le tour, tellement c'est prévisible et répetitif, on se lasse...

    RépondreSupprimer
  109. Catherine, merci de monter au créneau mais c'est inutile ! J'ai identifié XP qui est en réalité un voisin sympa (avec qui j'ai correspondu et que je n'ai jamais rencontré) et qui est, concernant mes fromages, victime des campagnes d'intoxication (intellectuelle !) menées par des concurrents locaux. Mais comme ces concurrents ne vendent plus rien car ils viennent d'être l'objet d'une plainte pour abattage clandestin de moutons dans des conditions assez hallucinantes, ils tentent de se refaire une santé en attaquant les autres... Triste réalité des campagnes et de l'humanité !

    RépondreSupprimer
  110. Germaline et Antoine : vous avez fumé quelque chose, là ?

    RépondreSupprimer
  111. Ça alors ! La guerre civile que je prévois depuis des mois ! Je ne pensais pas qu’elle commencerait sur un blog aussi chic.
    Et puis, attention, ça se passe vraiment au couteau. Rien à voir avec mes disputes entre blogeuses. On voit les effets de la testostérone.

    RépondreSupprimer
  112. Rhooo

    Bon, au vu des derniers commentaires, il se confirme que j'ai réussi sur ce soup à faire venir en claquant des doigts les pires nazes, les plus aigris et les moins talentueux de la toile^^

    Je l'avais annonça, n'est-ce pas! Je siffle, ils arrivent!

    RépondreSupprimer
  113. @Pierre

    Ce n'est pas moi qui les a fait, les sent commentaires, c'est vous les mongolitos!

    J'avais averti! Je vous balance un os, et vous allez cherché!

    RépondreSupprimer
  114. "Ici, M. Goux vous a laissé vous amuser, mais n'oubliez pas qu'une de ses métiers, est d'être correcteur, ou "rewriter" comme il dit,alors je crains que vous ne le fatiguiez maintenant ou qu'il soit tenté de vous "rewriter". "

    C'est amusant de voir les pires cloches de la toile rêvent de donner des leçons d'écriture alors que le moindre commentaire prouve leur nullité^^

    RépondreSupprimer
  115. Tiens ! Je comprends pourquoi XP commente beaucoup ici. Personne ne commente son billet chez ILYS alors qu'il avait réservé sa journée pour répondre aux foules en délire, admiratrices de sa prose...

    RépondreSupprimer
  116. Mongolito:

    Tu sauras que pour commenter sur Ilys, il faut s'inscrire et, les les commentateurs sont sélectionnés.

    C'est pour ça que c'est un blog de qualité:on y trouve pas des cloches dans don genre, ils viennent pour lire, ils ne commentent pas pour le plaisir de commenter et de se retrouver entre nazes.

    RépondreSupprimer
  117. @Didier Goux : c’est quoi le nouveau libellé ?
    Au fait j’en étais restée à la photo « ombre agissante »… la croyant récente ! (pour madame j’avais quand même compris…)
    @XP c’est qui les pires nazes, les plus aigris et les moins talentueux de la toile^^ hein c’est qui ? ( P* juste après mon post : j’ai peur)

    RépondreSupprimer
  118. Ah ! Des nazes comme ici avec le même type qui fait à peu près la moitié des commentaires...

    RépondreSupprimer
  119. @Dxdiag

    Non non, ils se sont reconnus, ne vous en faites pas^^

    Ce sont les abrutis que je m'amuse à faire danser avec mon baton!

    RépondreSupprimer
  120. Bon, comme je quitte l'ordinateur jusqu'à demain et que je n'ai pas envie de retrouver 300 nouveaux “commentaires” dans ma boîtamel au réveil, je ferme la boutique pour la soirée et la nuit.

    De toute façon, il faut savoir terminer une émeute, n'est-ce pas…

    RépondreSupprimer