lundi 16 mars 2009

Les gais rossignols seront tous en fête

La naissance d'un nouveau blog, cela se fête dignement, même s'il n'a pas encore ouvert les yeux et que la fontanelle reste fragile. En tout cas, viable ou pas (l'avenir le dira), ce merle moqueur a déjà sa proie bien en bec...

29 commentaires:

  1. ben, enlevez vos liens tout de suite, vous allez encore vous moquer de moi, mais....

    J'ai créé cette page sur un coup de tête, il y a un petit moment déjà, et... je n'arrive pas à retrouver le mot de passe administrateur !!!!! (n la réponse à la question secrète, et tout et tout...(et donc, je ne peux même pas le supprimer)

    Je vais en faire un autre, je crois bien. (il était bien le titre, non ?)

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, Suzanne, vous arrivez à signer les commentaires avec votre identifiant, vous avez donc tout ce qui est nécessaire pour bloguer.

    Au boulot !

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas : comment Suzanne peut-elle se servir de son blog si elle a paumé son mot de passe ? C'est possible, ça ?

    RépondreSupprimer
  4. Suzanne : oui, j'aime bien le titre. Mais i jamais vous devez en faire un autre, je crains que vous ne puissiez pas le reprendre.

    Et un mot de passe, ça se note ! Au moins au début...

    RépondreSupprimer
  5. Didier,

    Quand elle signe ses commentaires, elle met son nom avec son profil. Ca veut dire qu'elle est connectée ! Elle n'a qu'à taper www.blogger.com et elle retrouvera le tableau de bord.

    RépondreSupprimer
  6. Exact, Nicolas; ça fonctionne maintenant, et j'ai deux invités d'honneur alors qu'il n'y a rien encore.J'avais loupé une première entrée sur blogspot, avec une lettre en moins dans l'url et ça ne fonctionnait pas, mais là, je l'ai recréé avec une autre url, depuis hier ou avant hier, et je n'avais même pas vérifié si c'était accessible ou pas. (tout ça est follement intéressant)bon, il faut que je me penche maintenant sur l'organisation, les catégories, tout ça.

    RépondreSupprimer
  7. Il faut surtout y mettre un premier billet !

    (Sur les blogs féministes ?)

    RépondreSupprimer
  8. En fait, je ne suis pas surpris, je le savais, je l'avais deviné, je suis un putain de devin...

    RépondreSupprimer
  9. Bon, va falloir concevoir une bannière aussi. Vous seriez pas un peu feignasse ?

    RépondreSupprimer
  10. Suzanne,

    Si je puis me permettre un conseil, ne commencez pas par l'organisation, les bannières et tous ces machins qui prennent du temps.

    RépondreSupprimer
  11. Et n'oubliez pas de vous inscrire dans le Wikio pour donner des points à Dorham et à moi. Si vous ne savez pas à quoi ça sert, je vous rassure : moi non plus.

    RépondreSupprimer
  12. Suzanne, laissez les "placoter" et faites comme bon vous semble. C'est vous la patronne !

    RépondreSupprimer
  13. Catherine,

    ah non, quand vous laissez faire les tauliers, ils se mettent à la tisane et aux longues promenades printanières...

    RépondreSupprimer
  14. Dorham,

    Laisse les causer entre bonnes femmes.

    RépondreSupprimer
  15. Bon, moi, j'ai encore 13 pages à écrire d'ici ce soir, donc je ferme ma boîte mails jusqu'à sept heures, sinon, avec vos bavardages, je n'y arriverai jamais...

    RépondreSupprimer
  16. Dorham,

    Tu as regardé le rugby, hier ?

    RépondreSupprimer
  17. ça y est, j'ai mis un TRES beau billet poétique en introduction.
    Nicolas m'expliquera comment faire pour donner des points à son blog, comment mettre ses 354 897 blogs satellites en lien, et tout et tout.

    RépondreSupprimer
  18. Nico, nan, c'est un sport de brute sanguinaire le rugby...

    RépondreSupprimer
  19. Dorham,

    Oui. Je préfère le patinage artistique féminin.

    RépondreSupprimer
  20. Encore trop violent, parfois, elles tombent sur les fesses...

    J'avoue un faible pour le curling...ça doit être le mystère de ce balayage. On ne sait pas à quoi ça sert, c'est fascinant.

    RépondreSupprimer
  21. Avec un aspirateur ça serait plus pratique.

    RépondreSupprimer
  22. Bravo, un ban pour Suzanne !

    RépondreSupprimer
  23. Je l'avais repéré hier !
    Bravo Suzanne !

    RépondreSupprimer
  24. Hop hop, tant de gentillesse me confond. Je vais avoir l'angoisse du billet blanc, moi aussi, maintenant....

    RépondreSupprimer
  25. Excellente initiative !

    On va pouvoir faire une critique féministe des femmes engagées sans être traitées de belles salopes :)

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.