jeudi 21 février 2008

Enfin ! c'est officiel...

Grâce aux talents webmagiques de l'Irremplaçable, la rumeur est désormais vérifiable : oui, Didier Goux est bel et bien un troll, comme on peut le vérifier ci-contre. Ça fait tout de même du bien, de se retrouver en accord avec soi-même...

12 commentaires:

  1. Ah ! Le concept de troll ! Un truc inventé par les informaticiens pionniers du Net pour faire taire les dissidents du Parti... Les gens comme vous quoi. Donc finalement, en ces lieux webesques, ça vous va bien les poils !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait ça les doigts dans le nez !

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'étais petite je croyais que les trolls étaient de gentils lutins, juste un peu plus laids. Ce n'est qu'en voyant le seigneur des anneaux que j'ai compris mon erreur...

    Mais je vous trouve, Didier Goux est un troll, somme toute assez sympathique, pour ne pas dire fascinant...

    (Votre icône va-t-elle apparaître lorsque vous déposerez des commentaires ?)

    RépondreSupprimer
  4. Comment devenir un légume en dix leçons ... est-ce que vous pensez que comme Emmanuelle Mignon votre Irremplaçable pourrait me donner la recette ?

    iPidibilue sectaire

    RépondreSupprimer
  5. Zoridae,

    Ne dis pas à didier qu'il est sympathique : il va y croire.

    RépondreSupprimer
  6. Zoridae : si j'ai bien compris les explication de l'excellent Nicolas bicétro-kremlinien, mon "profil" n'appraîtra que sur les blogs "blogger". Comme vous en êtes (pardon...), je vais d'ailleurs faire un essai de ce pas.

    iPidiblue : tout comme moi, vous êtes déjà un légume : pas besoin de recette, on a ça dans le sang...

    Nicolas, ne dites pas n'importe quoi : je REFUSE d'être sympathique ! (Je suis quand même un troll, quoi, merde : vous cassez mon image, là...)

    RépondreSupprimer
  7. Didier,

    Ce n'est pas de ma faute si vous avez été aimable une fois.

    RépondreSupprimer
  8. Un bon légume est un légume cuit à l'autocuiseur en trois minutes !


    iPidiblue philosophe sur les légumes morts sur le champ d'honneur de la bonne cuisine normande

    RépondreSupprimer
  9. On est toujours le troll d'un autre.

    Mon père spirituel me disait : "On reconnaît la valeur d'un homme au nombre de ses ennemis".

    RépondreSupprimer
  10. Mais vous n'êtes pas si poilu, voyons, je refuse d'y croire: on a eu des preuves de votre capillarité rasibus ici même!

    On nous ment, on nous spolie sans cesse!

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'ai un troll umpiste qui est persuadé que mon blog lui appartient, je ne dis jamais rien des fois qu'il soit enragé...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.