lundi 11 février 2008

Le camp du Bien

Je vous conseille la lecture du billet que je mets ici en ligne. En réalité, plus que le message lui-même, d'une sottise assez anodine, je vous recommande vivement la lecture des commentaires lui servant de garniture, notamment ceux de MM. Desvigne et Pisano. Vous pourrez observer in vivo à quel degré d'abaissement nous en sommes rendus.

La véritable tristesse est qu'une pente de cette ampleur ne se remonte jamais, je le crains. Ils ont gagné, retirons-nous.

10 commentaires:

  1. Le plus extraordinaire c'est la rapidité avec laquelle la maladie (pour reprendre votre concept de déni psychotique) s'est propagée ; c'est invraisemblable de voir à quel point de gentilles et banales cervelles, a priori semblables à celles de leurs ancêtres, sont faciles à embobiner en à peine une génération.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, une pente pareille ça se remonte pas... C'est le privilège de l'âge de savoir ça.... mais bon... roulez jeunesses.

    Sisyphe

    RépondreSupprimer
  3. je me demandais pourquoi une telle affluence tout à coup, puis j'ai pensé à toi. merci.

    RépondreSupprimer
  4. Si cela peut vous consoler, les défenseurs du bien seront balayés comme les défenseurs du mal... Peut-être même légèrement avant. Ils ne se méfient pas.

    RépondreSupprimer
  5. "Roulez jeunesse" ok, surtout quand elle est aussi bien roulée que super Nea qui d'ailleurs fait du roller à côté de l'ex-troll Goût. Tout beau tout nouveau, allez, faut tracer grave en duo !

    RépondreSupprimer
  6. Didier, je me demande s'il ne faut pas être bathmologique même avec les bien-pensants... D'un côté, ce sont des robinets d'eau tiède idéologiques. De l'autre, ils aiment Cormack Mc Carthy. D'un côté, ils défendent la démocratie, l'humanité, la tolérance, l'hospitalité généralisée... De l'autre, ils reconnaissent qu'effectivement, c'est compliqué, contradictoire...

    RépondreSupprimer
  7. Le clan du "bien", c'est très vite dit, même si j'apprécie la référence à Michéa et à Muray. Ils trouvent que le fils Sarkozy est "blond en plus", ce qui est censé être un crime dans la niaiserie boboïste, pour des antiracistes, les gentils de la fable, ils se posent là.
    Essayez d'avoir raison au milieu d'une assemblée de ces adultes- enfants qui savent tout sans lire ni vivre et vous allez voir comme votre corps va être malmené, ils ne sont pas braves et même effrayants de cruauté et d'égoïsme.
    Je ne vous conseille même pas d'y aller dans l'espoir de faire l'amour, leur thérapeute-gourou leur interdit ce genre de pratique et en plus elles ont souvent une transpiration insupportable.
    La représentation apologiste de drogue comme un plan de chanvre indien n'est-il pas interdit par la loi ? Mais il n'y a plus de lois, suis-je bête, juste du progrès.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour nous avoir trouvé cette perle, cher Didier, vous êtes doué et drole.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Ludo de faire des compliments à Didier, il est méritant !

    iPidiblue mal entouré

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.