jeudi 14 février 2008

Sarkozydiot

À propos de la nouvelle initiative du Mickey que nous (plutôt vous, d'ailleurs...) avons élu comme président, il me semble qu'à peu près tout est dit ici.

5 commentaires:

  1. J'aurais des enfants au CM2 à la rentrée, je n'en dormirais plus.
    Heureusement, on arrive (presque) toujours à les protéger. Moi, j'appelle ça un viol de conscience.

    RépondreSupprimer
  2. Mon fils n'apprendra pas à se culpabiliser, je lui interdirai quand bien même j'aurais des problèmes avec le corps enseignant, j'ai eu une réaction immédiate que j'ai déposé sur le causeur pour entendre dans le JT de vingt heures des analyses indentiques aux miennes de la part d'enseignants, de psys. Ceci me rassure quant à la santé mentale de mon pays, il y a encore de la réactivité et du bon sens... ouf, j'en désespéré !

    Que ne ferait notre président pour plaire à son auditoire ?

    RépondreSupprimer
  3. Je sais que vous allez être ravi, mais je vous invite à jouer mon jeu chez moi, Monsieur.
    Des bizettes

    RépondreSupprimer
  4. Dieu (ou plutôt Yahvé) sait si je suis judéocompatible, mais là, putain, je lui collerais volontiers une mandale, au p'tit Nico !

    RépondreSupprimer
  5. Je connais depuis très longtemps cet excellent blogue "Y..." que je vais lire pratiquement tous les jours et que j'avais mis un bon moment en lien sur le mien.
    Il y a souvent de très bons textes, mais c'est réservé à ceux (trop rares) qui sont blindés de la cervelle et de la conscience et qui ont un bonne dose d'humour à revendre (ou pas) : Ce n'est pas vraiment pour les gamins de CM2 ni pour Mickey Blling-Bling et sa bande d'ailleurs.
    Ça y décape rude ; ce qui est vraiment trop rare de nos jours, sur le net ou ailleurs, il faut le dire...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.