dimanche 24 février 2008

La maison s'agrandit

Je viens de créer un nouveau blog, qui se trouve ici, mais également en lien dans la colonne verte, à droite. Je suis en train d'y réunir deux catégories des textes de l'ancien et défunt blog, ceux que j'avais regroupés dans une rubrique "Généalogie" et ceux qui s'appelaient "Dialogue d'ombres", ces derniers, au départ, ayant été la raison de la création du blog (mon Dieu quelle phrase à chier !)

Pour l'instant, seule "Généalogie" est installée. Les textes sont d'un seul tenant, mais j'ai fait les titres intermédiaires suffisamment gros et gras (ça vous rappelle quelqu'un ?) pour qu'ils soient facilement repérable lorsqu'on fait dérouler l'ensemble.

Il s'agit d'une édition diplomatique : j'avoue n'avoir pas le courage de tout relire (au moins pour l'instant), afin de corriger les fautes qui s'y trouvent immanquablement. Enfin, du fait du passage par Word, tous les liens ont sauté et il se peut que certains paragraphes en soient rendus peu ou difficilement compréhensibles.

Soyez indulgents : le taulier est vieux et fatigué...

4 commentaires:

  1. De bons moments de (re)lecture en perspective.

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur !

    P.S. le taulier est comme Madame : irremplaçable

    RépondreSupprimer
  3. Irremplaçable, avec un I majuscule, j'y tiens : c'est le côté "vieux con maniaque"...

    RépondreSupprimer
  4. Je me mets ça de côté, je m'y attarderai dans quelques temps, au calme !

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.