mercredi 13 février 2008

Dehors, les connards (please) !

Si le connard, évidemment anonyme, qui s'obstine à reproduire le message que je m'obstine, de mon côté, à supprimer, pouvait s'évanouir dans la blogosphère et se consummer dans sa propre aigreur, j'avoue que ça m'arrangerait...

11 commentaires:

  1. Dans votre énervement bien compréhensible vu les circonstances vous écrivîtes un peu vite "consumer" avec deux M au lieu d'un seul...

    Une erreur qu'il vous faudra assumer sous peine d'être assommé (par qui? C'est ce que je me garderai bien de dire!).

    Bon courage avec votre répugnant commentateur Didier. Si son IP est fixe je vous rappelle que vous pouvez le bannir...

    RépondreSupprimer
  2. En vérité, je vous le dis : ce n'est pas parce que quelqu'un m'a aubadée en me traitant publiquement de connasse que j'en suis une pour autant. Ceci dit, dans la mesure où vous souhaitez que leS connardS déguerpissent de votre humble demeure bloguesque, et si vous pensez que j'appartiens à cette catégorie de personnages, je vous invite à me le signaler prestement par le moyen que vous trouverez le plus approprié.

    Vous souhaitant également bon courage avec ce commentateur dont le comportement est affligeant.

    RépondreSupprimer
  3. tu veux dire que tu as un troll? je te plains, c'est une sale engeance (et non je ne pense pas à toi en disant cela, espece de narcissique va^^)

    RépondreSupprimer
  4. Pour que vous l'ayez banni fallait vraiment qu'il soit très, très con !

    RépondreSupprimer
  5. Tang, si ce n'est ps vous qui avez publié par deux fois ce message, vous continuez à être le bienvenu. (Sinon, cassez-vous.)

    Anange : ne soyez pas paranoïaque : personne ne vous a accusée de quoi que ce soit.

    Nea et Sniper : je serai toujours ravi de vous acueillir ici (même l'autre folle qui va filer son pognon à l'ami Fidel (hin ! hin ! hin !)).

    RépondreSupprimer
  6. Nea : en plus, je ne suis même pas certain que mon troll soit DE GAUCHE (vous voyez l'angoisse ?) !

    RépondreSupprimer
  7. oué je la voie bien. les trolls non identifiés politiquement ça devrait être interdit par la convention de Genève.

    RépondreSupprimer
  8. Un troll centriste ... l'horreur !



    iPidiblue anatomie du troll

    RépondreSupprimer
  9. viens du blog de nea et je dit simplement un bonsoir ou un bonjour tout depend de l'heure de lecture.
    avait raison en disant qu'en etant au centre on a que des ennemis.

    RépondreSupprimer
  10. Didier qu'allez vous imaginer? Mon message est un peu équivoque peut-être quand je dis que je me garderai bien de désigner un assommeur je faisais référence à votre gabarit comparé à ma frêle carcasse...

    Mais tout de même j'espère bien que vous ne me pensez pas capable d'être la raclure qui se permet cela?

    PS: Notez ce n'est pas parce que je me castagne avec Georges que j'irais vous mêler à cela pour le faire accuser si c'est ce à quoi vous pensiez. Ma gaminerie ou mon inconséquence a tout de même des limites!

    Bien à vous malgré ce malentendu peu agréable. Je vous soutiens de tout coeur face à la crevure anonyme qui vous harcèle.

    Tanguy

    RépondreSupprimer
  11. Je suis mort de rire, Didier Goux, vous avez attrapé un troll ! Dans 400 ans, on parlera de l'hygiène des blogs en se pinçant le nez ! :-)

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.