samedi 16 février 2008

Plein la poire

Pour ceux que ça amuse (dont moi), on se fout de ma gueule ici...

5 commentaires:

  1. Il y a quelque temps je vous avais envoyé une photo de vous retouchée par mes soins, où je vous avais transformé en drag queen. L'avez-vous reçue ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! non, je n'ai rien reçu ! Mais j'aimerais bien...

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Je vois que l'on se moque de moi aussi ! J'ai bien rigolé ! D'autant que j'aime assez les films "bollywoodiens" !

    RépondreSupprimer
  4. Anange, nous sommes liés pour l'éternité... par la grâce de Georges... Il vaut mieux nous y faire, je crois...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours la photo mais plus l'adresse email.
    Alors pour recevoir cette oeuvre d'art que j'avais intitulé "La folle du Plessis" vous pouvez soit me donner un adresse ( valide) soit m'envoyer un mail sur l'adresse: picrate-clichy@hotmail.fr, pour que j'ai votre adresse.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.