dimanche 10 février 2008

L'évidence même

Toutes les femmes, même les plus sottes, savent très bien que nous sommes des cons.

11 commentaires:

  1. Sauf Georges !

    iPidiblue et les olivettes

    RépondreSupprimer
  2. Certainement pas.

    Mais, en revanche, oui, Georges aime les femmes, et elles le lui rendent bien.

    RépondreSupprimer
  3. Georges est modeste cela personne ne peut le lui enlever !

    iPidiblue comme ce cardinal qui engoncée dans sa pourpre disait : pour la modestie je ne crains personne !

    RépondreSupprimer
  4. « Tous les hommes, même les plus sots, savent très bien que les femmes sont des connes. »

    Est également une proposition très générale et un peu maigre, il faut bien le dire.

    Cependant si j’essaye de rentrer dans votre préoccupation, en faisant un petit effort, je m’aperçois que vous citez un vieux slogan masochiste voir victimaire de l’homme s’avouant dépassé. Pour exemple : « Quoi, j’veux dire, l’orgasme masculin est d’une pauvreté par rapport au féminin, là… » ou bien on peut faire plus commun, genre qui a faim et soif dans un dîner de femmes : « On dira ce qu’on voudra, la femme est l’avenir de l’homme ! » On peut tomber plus bas, si, si : « Les femmes sont moins dangereuse au volant. »

    Je veux croire que Didier Goux à un goût prononcer pour la provoc, ou alors il est mal.

    RépondreSupprimer
  5. GouxlouGouxlou ... faisait Didier en lisant les commentaires ...

    iPidiblue soutient la candidature du beau David Martinon

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de changer de cheval le petit Jean Sarkozy me plait bien finalement ...

    Vous soutenez qui à Levallois Didier toujours la famille Thénardier ?

    iPidiblue soutient Petit-Jean

    RépondreSupprimer
  7. Mais nooooon, pour des grands enfants plutôt !

    RépondreSupprimer
  8. "Grand enfant" est la façon gentille de désigner un con.

    RépondreSupprimer
  9. Alors là, Didier, si vous tendez vous même le bâton pour vous faire battre...

    RépondreSupprimer
  10. La connerie a-t-elle un sexe ? Par définition, elle ne saurait qu'en faire...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.