mardi 19 février 2008

Gloriole

Je suis en train de devenir une vedette à part entière (avec quelques comparses...) sur le blog de Georges...

11 commentaires:

  1. Désolé ! la Faculté m'interdit l'accès au blog de Georges, c'est pour mes nerfs !

    iPidiblue du côté de chez Georges.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, c'est très drôle ! Mais j'en ai mis un chez moi où vous êtes le bienvenu !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas sûre que le blog de Georges soit drôle. Il est surtout très méchant.

    RépondreSupprimer
  4. Élise, Georges n'est pas méchant (en tout cas beaucoup moins qu'il le souhaiterait). Et je trouve ces détournements de vidéos réellement drôles...

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez probablement raison, mais c'est épidermique: je ne supporte pas qu'on se moque de moi!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. "Épidermique". Fantastique!

    RépondreSupprimer
  7. Mais enfin, Élise, je ne me souviens pas que Georges se soit moqué de vous particulièrement...

    (D'un autre côté, comme il se moque de tout ce qui passe à sa portée, la chose n'est pas impossible, en effet.)

    RépondreSupprimer
  8. http://george-s.blogspot.com/2008/02/on-go-concert-et-cancer.html

    Good night mon cher!

    RépondreSupprimer
  9. Je les trouve aussi très marrante les vidéos de votre ami. Infiniment plus que ses notes qui n'arrivent ni à être vraiment méchantes, ni vraiment drôles... Je vais m'empresser de faire de la pub à ces vidéos!


    J'ai aussi bcp ri au commentaire d'Anange m'enjoignant à lire Heidegger. Ce n'était sans doute pas le même rire...

    Ah sinon Didier j'ai dévoré le petit essai camusien sur le paraître... Vous allez me trouver prétentieux ou blasé mais si ça se lit certes très bien je n'en a pas été retourné... je m'attendais à plus ébouriffant (Georges va adorer ce commentaire!)

    Ca manquait de cunilingus en somme...

    Plus sérieusement je trove que parfois ça ne vole pas assez haut (la tyrannie du sympa, c'est du niveau d'un blog non? était-ce révolutionnaire en 95? pour moi qui avais 15 ans sans doute mais pour ceux de votre génération...)

    Et puis des fois c'ets un peu léger, railler le commode d'une mezzanine c'est rigolo mais bon faut avoir habiter un 15m²...

    Je préfère Vialatte qui vante les mérites de la vie de château comparé à la vie en HLM... il n'est pas dupe de sa mauvaise foi...

    bon je file... A bientôt rival!
    (un comparse)

    RépondreSupprimer
  10. je me suis pas relu, ca çe voix...
    "très marranteS ces vidéos"
    Pi:
    "avoir habité"

    RépondreSupprimer
  11. Élise, je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait de vous, dans ce billet de Georges !

    Tang, on en recausera : j'ai école, là...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.