jeudi 21 février 2008

Pub éhontée


Elle n'a pas l'air à la fête, la pauvre ! Pourtant, et ce devrait lui suffire, elle est en couverture du dernier livre (Théâtre ce soir) de Renaud Camus qui, pour la première fois (à ma connaissance) se lance dans le théâtre. Je l'ai en main depuis moins d'une demi-heure (que Jean-Paul Bayol, l'éditeur, en soit ici remercié), je n'en ai pas encore lu une ligne (c'était l'heure de l'apéro et, je m'excuse, il y a des priorités). On en reparlera donc plus tard.

Ah, si, tout de même : en quatrième de couverture figure, comme il est de tradition, une présentation de l'auteur. Elle dit ceci :


Renaud Camus est...

(non, rien)


On se perd en conjectures quant à l'auteur de ce texte, pour le moins ramassé (mais ramassé où ?)...

5 commentaires:

  1. Mister Goux, la bonne et moi ... quel bonheur ! Je sens que nous allons partir vers de nouvelles aventures très prochainement ... tenez-vous bien !


    iPidiblue mister Magoo

    RépondreSupprimer
  2. Alors Didier, ca fait quoi de quatrième-de-couverturer Renaud Camus?

    RépondreSupprimer
  3. C'est Didier Goux sur la photo ?

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.