vendredi 18 septembre 2009

La bonne nouvelle, putain d'Adèle !

On a réussi à maquer Georges et Pascal Labeuche : on pourrait bien être tranquille durant un petit moment, jusqu'à ce que l'un écrase l'autre (devinez lequel ?)...

9 commentaires:

  1. Et un Doléthal pour L. et un !! Je peux toutefois embarquer les deux sur ma barque, il me reste une bière à deux places, wouarff !
    Bon, refus net de Charon qui déteste les brise-burnes...

    RépondreSupprimer
  2. Et s'ils tombent de la barque, on verra qui est Kiki Charon...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense comme vous chère Catherine sans en être vraiment certain.

    RépondreSupprimer
  4. Diable ! On a été nombreux à se faire avoir....
    La photo de la gare de Rabastens pourrie jusqu'à la moëlle, m'avait parue suspecte, et la remarque :
    « c'est là que j'étais ce matin » , mais bof, ayant d'autres chats à fouetter,....
    Doué quand même le Fantomas !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est que je persiste à n'y pas croire, moi !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une affaire de Ventriloquie, ça occupe.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, je pense qu'ils sont les mêmes, sans en être sûr. Labeuche est moins plus loquace et énergique que g-eorges. il faudrait faire une analyse typographique. Par contre, au début je croyais que Patrick Sansano était une invention de g-eorges.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.