lundi 7 juillet 2008

Agnès Dei

Tout à l'heure, il y a une vingtaine de minutes, je suis venu m'asseoir ici avec l'intention d'écrire quelque chose. Je savais même quoi. J'aurais dû le faire tout de suite (ou peut-être non, justement). À la place, je suis allé vaguer sur certains blogs. Et je suis tombé sur un texte somptueux. Ou magnifique, comme vous préférez. Ou douloureux, si ça se trouve. En tout cas sur des phrases qui vous contraignent au silence. Donc, rideau.

3 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'elle a encore fait Agnès à Georges ?

    iPididei

    RépondreSupprimer
  2. Planquez vos couteaux Didier, à Londre on fait la chasse à ces dangereux engins égorgeurs de français ... d'ici à ce que cette mode se répande en France d'autant que BB a remarqué que cela sert à découper les gentils agneaux !

    iPidiblue faites passer la pétition contre le gigot d'agneau à l'ail.

    RépondreSupprimer
  3. Mazette. Je suis vraiment scié, là. Il ne vole pas le terme de "somptueux".

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.