mercredi 16 juillet 2008

La preuve que je bosse...

Photo : J.C. Woestelandt

Au premier plan, le gros con (Didier Goux pour les intimes) qui fait semblant d'être journaliste. Au second plan, l'éditeur (Gérard de Villiers pour la terre entière, plus deux ou trois planètes annexes) qui fait croire au journaliste qu'il va le payer dès la semaine suivante. Le suspense est à son comble, chacun de ces deux grands fauves devant 4000 € à l'autre.

Qui va gagner ? Qui va mourir ? Qui dispose de cinquante bouteilles d'apéro sur sa table basse et n'offre même pas un verre d'eau à son visiteur ? Qui fait semblant de noter des trucs dont il n'a rien à foutre ? Bref : Kibezki ?

9 commentaires:

  1. Ah, je me disais aussi, que je ne reconnaissais pas le Marcheschi, au mur.

    RépondreSupprimer
  2. et qui prend la photo ?

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs, ce tableau, je pense que c'est un hommage de Villiers à Bénédicte Desforges. Il lui doit bien ça.

    RépondreSupprimer
  4. Georges, ça va pas la tête ?

    (je rigole toute seule comme une andouille, là...)

    RépondreSupprimer
  5. Mais si mais si, vous êtes le Harry Bosch français, tout le monde sait ça ! Comment Villiers pourrait-il l'ignorer ?

    RépondreSupprimer
  6. Gérard ! putain, la politesse ...

    iPidiblue en Marcel

    RépondreSupprimer
  7. Les apéros ont l'air d'avoir souffert avant que l'un des deux se soit mis au travail ...

    iPidiblue mauvaise langue

    RépondreSupprimer
  8. Je signale (avant d'aller au lit) que la photo est "créditée"...

    RépondreSupprimer
  9. Créditée certes, mais avec un nom imprononçable, on vous en laisse le soin.
    des bizettes, y a un des deux monsieurs, on dirait qu'il est mort.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.