jeudi 3 juillet 2008

Les arrière-fonds de la misère morale

Hier, à midi, après quatre merveilleuses semaines de petits plats raffinés et goûtus, je me suis retrouvé assis à une grande table de cantine déserte, devant un pichet d'eau du robinet et un plateau de nourritures certes médicalement consommables, mais pas excitantes pantoute, comme dirait un Québécois (ou un autre).

J'ai failli pleurer.

28 commentaires:

  1. pauvre Didier .... c'est moche des fois la vie !

    RépondreSupprimer
  2. Et le pire c'est que je viens de remettre ça aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  3. et alors, c'etait quoi ce midi ?

    RépondreSupprimer
  4. Snif Snif ! Merci pour le lien, je vais de ce pas tester le rôti de porc ! et courage, l'eau ferrugineuse est salutaire ....

    Pluton imbibé (de larmes bien sûr)

    RépondreSupprimer
  5. J'y crois trop pas... On lit tout ça à la TSF ? Rassurez-moi !

    RépondreSupprimer
  6. Parlons des vraies misères : Ingrid Bétancourt sauvée des griffes de ses abominables geoliers par le chevalier blanc de l'Elysée ...

    iPidiblue n'est pas encore passé à table

    RépondreSupprimer
  7. Didier : et dites vous qu'une pomme par jour éloigne le médecin... pourvu que l'on vise bien.

    ipidiblue : si vous lisez cela, ne vous contenez pas, allez y franchement ;-)

    Pluton diététicien

    RépondreSupprimer
  8. Non, rien, c'est juste pour faire pareil :

    Georges ceci-cela

    RépondreSupprimer
  9. Putain merde ! Georges se décarcasse sur son blog à annoncer la fin de l'homme et vous êtes là à pleurer sur vos saucisses perdues!

    Marcel

    RépondreSupprimer
  10. je suis entrain :
    de me gratter :
    le dos

    RépondreSupprimer
  11. La seule explication possible au message obscur de Didier Goux est l'échange de son aimable personne contre madame Betancourt.

    Je le sais d'un troll du ministère de l'intérieur planqué derrière une IP colombienne.

    RépondreSupprimer
  12. Quand je pense que cela fait huit ans que je suis enfermé dans la jungle des blogs et que personne ne s'inquiète de moi !

    iPidiblue retenu en captivité sur le blog de Didier par des guérilleros armés jusqu'aux dents

    RépondreSupprimer
  13. Bénédicte : C'est terrible ce que vous annoncez là, la bière colombienne est épouvantable. Devons nous aussi sec créer un comité de soutien à notre taulier bien-aimé ?

    P.S. : Réflexion faite c'est inutile, les FARC vont pas tarder à nous filer du pognon pour qu'on le reprenne...

    RépondreSupprimer
  14. C'est pas vrai ??? Digoux en Colombie ??? Mais c'est génial, ça ! Frère n°1 en treillis mangeant du corned beef, privé de blog et de bière, se faisant appeler Ingrid par ses nouveaux amis, quel scoop !

    RépondreSupprimer
  15. Si Didier maigrit, Didier pas beau à voir !
    la gamelle à Didier c'est important, c'est comme la gamelle au chien, si on la lui retire il montre les dents ... gare les Farc !

    iPidiblue soeur sourire

    RépondreSupprimer
  16. Oui, bon, oui bon... Vous êtes trop nombreux, je suis au boulot... pas le temps de répondre à tout le monde, je vous laisse...

    (Je le fais bien, là, le coup du travailleur débordé ?)

    RépondreSupprimer
  17. Il est 16h04, je me gratte le pied droit.

    RépondreSupprimer
  18. Il est 16h15, je vais me lever de mon siège. Je vais aller boire un jus de fruits, me brosser les dents, mettre mes chaussures, et peut-être sortir.

    RépondreSupprimer
  19. Mais qu'est-ce qu'il a Georges ? Il n'a pas l'air dans son assiette, qu'est-ce que Mémé lui a mis dans son potage hier soir ?

    iPidiblue en pantoufles pour sa sortie quotidienne (avec le petit châle car il y a un vent coulis)

    RépondreSupprimer
  20. .. vous ressemblez à Paul Léautaud, de loin, Ipidiblue?.. on dirait..
    DGeargies.

    RépondreSupprimer
  21. Benedicte: je vous trouve très rigolote. (fallait bien que je le dise.)

    RépondreSupprimer
  22. Suzanne ET Bénédicte.
    Moi, c'est toutes deux que je trouve drôles, et fallait que je le dise aussi.
    [Mode fan off]

    RépondreSupprimer
  23. @ Suzanne et Dom : merci, vous êtes très gentilles.

    Moi, il n'y a que les auteurEs à succès qui me font marrer.
    Et les enfants de madame Bétancourt aussi.
    Et... non, rien.

    RépondreSupprimer
  24. Moi je trouve tout le monde sympa et rigolo.

    Marcel mode Georges on

    RépondreSupprimer
  25. Elle commence à quelle heure, la partouze ?

    RépondreSupprimer
  26. De très loin alors car ce pauvre Léautaud ne doit plus être très frais maintenant même si la méchanceté conserve, dit-on !


    iPidiblue hargneux comme un épagneul qui n'a pas eu sa pâtée du soir

    RépondreSupprimer
  27. Georges, si vous partouzez, vous pouvez dire adieu à notre après-midi son et lumière.
    Des bizettes.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.