dimanche 6 juillet 2008

Retour au calme, à l'ordre, au (relatif) silence...

Bien. Comme je trouvais (et n'étais pas le seul) que ce blog commençait à prendre des allures de pétaudière, je me suis résigné à activer la fameuse « modération » de commentaires. Seront éliminés les commentateurs anonymes, ceux qui ne font pas l'effort d'écrire dans une langue ressemblant au français autant que faire se peut, et probablement d'autres. En revanche, on pourra continuer à exprimer ses idées sur toutes sortes de sujets, pour peu que l'expression des dites idées ne m'envoie pas direct dans un cul de basse fosse. Voilà. Là-dessus, comme j'ai très mal dormi cette nuit, je me casse d'ici.

7 commentaires:

  1. Rien à dire de particulier, juste pour voir si mon commentaire passe

    RépondreSupprimer
  2. C'est moins drole mais c'est compréhensible. Même sur les blogs, il faut compter avec une certaine dose, un certain quota de crétins !
    :-)

    [Vous allez laisser Georges continuer ses réflexions floues ?]

    RépondreSupprimer
  3. Si je fais gaffe aux fautes de frappes, vous laisserez mes commentaires ?

    Cul de basse fosse, c'est le plus beau mot du monde !

    RépondreSupprimer
  4. à Nef: ah queue, comme vous avez raison!

    RépondreSupprimer
  5. Ce ne serait pas plus simple de buter les massacreurs de mots ?
    Un nouveau petit métier: le textueur à gages.

    RépondreSupprimer
  6. desolee, je lis les messages a contre-sens !
    J'espere que l'absence d'accent ne sera pas sanctionnee !

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.