vendredi 25 juillet 2008

Mordant, le Kapellmeister !

Herbert von Karajan, revenu diriger la philharmonie de Berlin, à l'issue de la répétition : « On m'avait rapporté que votre niveau baissait tous les jours. Eh bien, vous venez de jouer comme après-demain ! »

23 commentaires:

  1. Dans le Nouvel Observateur de cette semaine.Ils citent une information de la radio suisse romande.

    RépondreSupprimer
  2. haha j'adore "l'humour allemand"..
    dgeargies

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! non, je vous en prie, kapellmeister !

    iPidiblue mordant

    RépondreSupprimer
  4. Je vous donne le classement actuel car vous avez l'esprit sportif Didier :

    1 Crêpes Whaou! à 2079 milles de l'arrivée
    2 Laiterie de Saint-Malo à 159,3 milles du leader
    3 Imagine

    Faites en ce que vous voudrez mais vous admettrez que le sponsoring ça a de la classe ...

    iPidiblue sandwich jambon-beurre Paris-Plage

    RépondreSupprimer
  5. Si vous lisez le Nouvel Obs chez les Balkany vous allez vous faire remarquer...gare à la taxe d'habitation...

    RépondreSupprimer
  6. iPidiblue : vous avez bu, ou bien ?

    Henri : si on me dénonce, je saurai que c'est vous...

    RépondreSupprimer
  7. Mais dites Didier moi aussi j'ai le droit de lire les journaux !

    J'y ai appris - avec émotion - que le prince Harry faisait de l'assistance humanitaire dans les boîtes de nuit du Lesotho, je parie que vous aussi quand vous êtiez jeune vous faisiez de l'assistance humanitaire dans les night club mais l'AFP ne jugeait pas bon d'en parler !

    iPidiblue abonné à France-Dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Pas de trait d'union à France dimanche !

    iPidigoux sécessonniste

    RépondreSupprimer
  9. Vous savez que je suis un salaud de pauvre et que la seule drogue à portée de ma bourse ce sont les journaux ! C'est ça qui me met dans un état second tous les matins ...

    Quand j'étais jeune on passait à la télé le pianiste Samson François qui fumait, buvait, se droguait, sortait toutes les nuits en night club, ne faisait pas d'assistance humanitaire et est mort d'un infarctus à 46 ans !
    C'était une vedette ...
    Maintenant toutes les vedettes défrichent les champs de mines, adoptent des petits soudanais, et soignent les malades du Sida ... pourtant on n'a jamais autant cultivé le pavot, il faut donc croire que ce sont les salauds de pauvres qui consomment toute cette chienlit de drogue !

    iPidiblue on n'arrête pas le progrès de la liberté d'information de la presse

    RépondreSupprimer
  10. Salaud de pauvre !!!

    iPidigoux Dalila fatale

    RépondreSupprimer
  11. C'est ce qu'on appelle : être en avance sur son temps!!!

    RépondreSupprimer
  12. anonyme n'a qu'une bourse?,
    oui j'essaie de me mettre au niveau..
    dgeargies

    RépondreSupprimer
  13. Sarcastique, on ne peut plus cette réponse...
    Curieusement il n'y a jamais de retour à l'envoyeur...
    Jeffanne

    RépondreSupprimer
  14. Mon vieux Geoargies j'ai mis l'autre en leasing pour pouvoir survivre dans cette jungle qu'est notre monde !


    iPidiblue soliton

    RépondreSupprimer
  15. Tour de France : que le plus dopé gagne demain !

    iPidiblue supporter convaincu

    RépondreSupprimer
  16. Avez-vous remarqué qu'un orchestre symphonique c'est exactement le contraire du peloton du tour du France, l'objectif c'est que tout le monde arrive ensemble sur la dernière note ...

    iPidibluz chef de choeur

    RépondreSupprimer
  17. Ce que vous décrivez s'appelle plus précisement le point d'orgue (je crois) . N'est-ce pas Georges ?

    RépondreSupprimer
  18. Mais qu'est-ce que vous racontez, Sniper ? Je ne comprends rien à tout ça, ce qui ne me change guère de l'habitude.

    RépondreSupprimer
  19. Georges, une question métaphysique pour occuper votre dimanche - cela vaut toujours mieux que la finale du Tour de France - pourquoi y-a-t-il si peu de Kapellmeisterin ?

    iPidiblue féministe en diable

    RépondreSupprimer
  20. L'habitude de remuer son bâton, je pense.

    RépondreSupprimer
  21. Putain ! Georges vous me trouez le cul !

    iPidiblue trou du diable

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.